Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Asus A8JM vs F3JM-AK005H

n°490401
Mush_
Posté le 15-08-2006 à 17:27:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui donc TheSorcerer tu penses qu'on puisse monter à combien d'autonomie en usage simplement traitement de texte? Les 4 heures annoncées sont elles crédibles?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 17:27:04  profilanswer

n°490420
TheSorcere​r
Posté le 15-08-2006 à 17:57:28  profilanswer

Bien écoute pour moi en traitement de texte tu atteinds les 3h30 ! ( dire qu'il a une autonomie de 4h c'est optimiste mais bon cest pour tout les portables entre ce qui est marqué et la vérité...)

Je t'ai dit avec une charge j'ai fait 15 min de bureautique (internet wifi...) , 2h de dvd et 30 min de jeu ... Donc je peux te dire que la bebete elle tien ^^ !
Quand je vois le sony d'un pote qui a un super écran (j'avoue il sont bien ... mais il tien 1h30) meme pas le temps de regarder un dvd...
et l'utilitaire d'ASUS aide beaucoup !

Donc voilà j'en suis pleinement satisfait !

-_¤ The Sorcerer ¤_-

n°490425
Mush_
Posté le 15-08-2006 à 18:01:08  profilanswer

Oki merci beaucoup à toi ;) Profites bien de ta bestiole! :)

n°490487
NHiX
Cop1
Posté le 15-08-2006 à 19:26:38  profilanswer

bonjour, l'ecran de 1680x1050 n'est il pas un peu trop pour jouer, sachant que plus la resolution augmente plus le gpu doit etre puissant...
je pense pour jouer a du Need For Speed Most Wanted ou Far Cry....
dans quelle resolution vous jouez ?
du 1280x800 sur ce portable est-elle une resolution moche ? ou l'interpolation des drivers nvidia jous-t-elle bien son rôle ?

car sinon je trouve cette résolution tres pratique pour surfer :D
et puis bon il faut bien donné a manger a un CoreDuo 2Ghz qui n'attend que ça ;)

Une dernière question, quid de la compatibilitée de ce monstre avec GNU/Linux ?

n°490520
supertom
Posté le 15-08-2006 à 20:17:39  profilanswer

C'est encore moi!!!
Comme vous le savez surement déjà (pour ceux qui suivent la discussion) mon problème n'est plus de décider si je veux acheter le f3jm mais où l'acheter; ou plutôt quand l'acheter pour l'avoir au meilleur prix
J'aimerai juste résumer ce que j'ai compris et vous me dites si je suis dans le bon:
Les prix baissent actuellement car le f3jm est très peu disponible et les sites se battent pour avoir le plus de préreservation possible.  
Au dbut septembre la tendance devrait s'inverser puisque le stock augmentera. Le but du jeu est donc d'attendre le meilleur moment pour acheter mais pas trop car on pourrait louper de bonnes affaires.
Le truc où je suis pas encore totalement sur de moi concerne les préreservations: en quoi s'engage t'on en préreservant: doit on faire un accompte, est on seulement sur une liste d'attente ...????
Si on ne s'engage pas trop en préreservant, je pensais préreserver sur les sites ou les prix sont les plus bas et me décider vers le 25 naout.
Que pensez vous de ce raisonnement?????

n°490854
Veloci Rap​ Thor
2ème podium de BMW à Monza
Posté le 16-08-2006 à 12:49:38  profilanswer

Perso je la trouve sympa et costaud la sacoche mais la mienne est bleue
Sinon je vais bientôt installer linux je vous en toucherais 2 mots
enfin je joue à hitman BM en ce moment, c'est trop bon, c'est trop beau
F3JM je t'aime !

n°491136
damien_ler​oy7
Posté le 16-08-2006 à 17:53:54  profilanswer

Salut, est-ce que vous pourriez me dire si il y a une carte son séparée ou si c'est le proco qui doit se charger des sons...
Merci d'avance

n°491163
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 16-08-2006 à 18:13:53  profilanswer

C'est le proco comme sur tous les portables. Peut être qu'ils vont faire comme sur certaines mobos à avoir une Audigy intégrée mais pour l'instant pas encore.

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°491176
wullon
Posté le 16-08-2006 à 18:25:50  profilanswer

Je commence à hésiter j'ai l'impression qu'il y a plein de nouveaux portables (Asus, Dell, Acer et Toshiba) notemment à peu près équivalent quand je recherche un peu plus, ça me perturbe :p.

Les Asus sont supérieurs aux Dell en terme de "qualité de fabrication" ?

---------------
@wullon
n°491191
linkpak
Posté le 16-08-2006 à 18:36:12  profilanswer

Personnelement je pense que Asus est la meilleur marque de portable en terme de performance et de fiabilité. Dell attire ses clients par des prix très attractifs dans les pubs, mais le fait de rajouter une simple option fait monter très rapidement les prix !

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 18:36:12  profilanswer

n°491193
TheSorcere​r
Posté le 16-08-2006 à 18:38:07  profilanswer

Dell pour moi sont des très bon produits mais en pc de bureau...  après en portable, moi c'est pas mon truc... j'ai deux potes qui en ont... la finition est vraiment très bien c'est beau mais c'est pas mon truc ! Ils tiennent pas beaucoup en autonomie et çà j'aime pas a si l'écran qui est pour moi inférieur... mais bon c'est du goout a chacun !

Citation :

Je commence à hésiter

Moi çà faisait 4 mois que jhésitais et a chaque fois je voyais quelque chose d'autre ... celui la pour moi est parfait et il faut bien se décider un jour  :lol:  
Acer au fait pour moi :o sans commentaire... ^^  
Donc c'est vraiment un excellent produit et sans en faire la pub je pourrais te le démontrer ^^

Voili voilou !

-_¤ The Sorcerer ¤_-

n°491244
tyu83
Posté le 16-08-2006 à 19:33:42  profilanswer

wullon a écrit :

Je commence à hésiter j'ai l'impression qu'il y a plein de nouveaux portables (Asus, Dell, Acer et Toshiba) notemment à peu près équivalent quand je recherche un peu plus, ça me perturbe :p.

Les Asus sont supérieurs aux Dell en terme de "qualité de fabrication" ?

Chez Toshiba, le seul que j'ai repéré, c'est le A100-159. Les différences avec le F3jm sont: 1go de ram (mais extensible à 4go), écran en 1280 et carte graphique X1600 de 512 mais en hypermemory.

Sinon, je ne vois pas de Toshiba "équivalent" au f3jm. D'ailleurs, j'hésite moi aussi.

Voir ce topic: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas

Et je suis à la recherche d'un portable qui m'offrirait les mêmes perfs que l'Asus parce que la disponibilité du F3jm est toujours inconnue en Belgique et je commence à perdre patience....

Message cité 1 fois
Message édité par tyu83 le 16-08-2006 à 19:38:27
n°491275
Neilime200​0
Posté le 16-08-2006 à 20:08:35  profilanswer

J'étais bien parti pour le f3jm, mais on me propose aussi le HP Pavilion dv8365ea pour 1344 euros.......
Au final, je sais plus quoi faire...Help ????

ces deux portables sont ils a peu près équivalent ?
(hp=17" mais que 256Mo pour la video...)

voilà les caractéristiques :  
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1870274

désolé pour la mise en page ! Maintenant, c'est plus beau^^

Message cité 1 fois
Message édité par Neilime2000 le 16-08-2006 à 20:30:31
n°491283
TheSorcere​r
Posté le 16-08-2006 à 20:16:29  profilanswer

Vive le copier collé merci pour les yeux tu aurais pu faire du tri ... Même pas envie de lire :sweat:  

-_¤ The Sorcerer ¤_-

n°491328
bonmatos
Posté le 16-08-2006 à 21:16:02  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Mon F3JM viens de partir de microrama, les stocks vont passés au vert. :love:

n°491329
wullon
Posté le 16-08-2006 à 21:16:07  profilanswer

tyu83 a écrit :

Sinon, je ne vois pas de Toshiba "équivalent" au f3jm. D'ailleurs, j'hésite moi aussi.

Voir ce topic: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas

Et je suis à la recherche d'un portable qui m'offrirait les mêmes perfs que l'Asus parce que la disponibilité du F3jm est toujours inconnue en Belgique et je commence à perdre patience....

C'est ton topic que j'ai vu je crois ^^.
Moi la disponibilité je peux attendre encore, donc ça va :).

---------------
@wullon
n°491384
TheSorcere​r
Posté le 16-08-2006 à 22:23:38  profilanswer

voila je me permets de poster des questions qui m'ont été posées par helpusers :

Bonjour,
Effectivement je souhaiterai avoir quelques infos supplémentaires (1 ou 2, lol) :
- Le bouton de clic (sous le touchpad) fonctionne-t-il correctement (clic gauche & clic droit). Que se passe-t-til lorsqu'on appuie au milieu ?
- Le touchpad utilise-t-il une zone à droite pour le défilement des pages dans un navigateur Internet (scrolling) ?
- Le son est-il d'assez bonne qualité comparé à d'autres modeles ?
- Le webcam à l'air de bonne qualité, est-ce vrai ?
- La batterie du tien dépasse-t-elle à l'arrière comme on le dit, est-ce génant ?
- As-tu acheté chez Microrama ? sont-ils fiables ? et le portable est-elle livrée en 9cellules ?
- As-tu trouvé des points faibles dans ce portable (aussi bien de fonctionnement que de design et emplacement des connecteurs) ?
- Le lock d'ouverture de l'écran du portable, ne coince pas ? est solide ?
- Peut-on acheter directement au magasin de Microrama à Paris (sans passer par le net), et ont-ils ce modèle exposé ?

Ne te sent pas obligé de répondre à toutes mes questions, même si cela me ferait très plaisir car lorsque j'achète quelque chose, surtout à ce prix là, j'épluche tout. Il me plaît vraiment mais comme je garde généralement mes ordinateurs plusieurs années, j'aime bienne pas me planter dans mes choix.

Dernière question pour la route : Lorsque les stock arriveront chez Microrama, à combien penses-tu qu'il mettront le prix du portable ?

PS : Ils abusent de mettre du XP Home

n°491387
TheSorcere​r
Posté le 16-08-2006 à 22:24:23  profilanswer

Donc voila mes réponses :

NE t'inquiète pas je comprends moi aussi je mets longtemps (j'ai mis 4 mois a faire des recherches pour les portables ^^) avant d'acheter surtout à ce prix donc je vais te répondre :

Mai sje pense que je reposterais tes questions dans le topic général pour pas que j eréponde 50 fois les memes choses  

Citation :

- Le bouton de clic (sous le touchpad) fonctionne-t-il correctement (clic gauche & clic droit). Que se passe-t-til lorsqu'on appuie au milieu ?
- Le touchpad utilise-t-il une zone à droite pour le défilement des pages dans un navigateur Internet (scrolling) ?

Il fonctionne très corectement je ne suis pas du tout pourtant un adepte du touch pad mais celui ci est très bien ! Seul hic il n'y a pas de bouton du milieu juste gauche et droite ^^ mais bon je branche très souvent la petite souris livré avec en une seconde c'est fait ! et oui il ya un scrolling tres pratique !

Citation :

- Le son est-il d'assez bonne qualité comparé à d'autres modeles ?

Etant musicien depuis 12 ans maintenant je peux te dire que j'accorde beaucoup d'importance au son ^^ et bien c'est remarquable ( bon il n'est pas tres tres fort c'est un portable ...) mais le son est très propre et tu colle ton pc sur une chaise tu pousse le son çà te suffit largement a matter un dvd en toute sérénité ! (j'ai branché mes enceintes 2.1 logitech dessus tres bon rendu )  

Citation :

- Le webcam à l'air de bonne qualité, est-ce vrai ?

La webcam et le micro (et oui je me suis enregistré forcément ;...)  sont d'excellentes qualités! je suis allé a Gap op a la terrasse d'un café ( et oui y'a la wifi dans le centre) je parlais avec une copine en cam et je m'approchais meme pas ( le micro doit etre directionnel) et la cam y'a des pti utilitaires en plus on fait mumuse mais elle est tres bien !

Citation :

- La batterie du tien dépasse-t-elle à l'arrière comme on le dit, est-ce génant ?

Oui la batterie dépasse ! de 1 cm environ c'était aussi pour moi la frayeur avant de l'acheter... mais finalement au contraire le portable est très très bien équilibré...

Citation :

- As-tu acheté chez Microrama ? sont-ils fiables ? et le portable est-elle livrée en 9cellules ?

Oui j'ai acheté chez microrama  je me suis renseigné sur le portable j'ai appelé demandé si il en restait il leur en restait j'ai donné mon nom et op commandé le samedi soir.
Lundi on m'apelle et on me demande confirmation que je veux bien l'achter et l'adresse et tout.. je le reçois mardi matin... J'ai acheté mlabas car 5 potes avaient deja acheté chez eux et aucun problème donc voilà... et oui le portable c'est avec une 9 cellules.

Citation :

- As-tu trouvé des points faibles dans ce portable (aussi bien de fonctionnement que de design et emplacement des connecteurs) ?

Et bien non ! pour l'instant je ne lui reproche rien, mais alors vraiment rien du tout le seul truc c'est la résolution au début ou je n'étais pas habitué ! mais maintenant j'adore !  

Citation :

- Le lock d'ouverture de l'écran du portable, ne coince pas ? est solide ?

Le lock d'ouverture coince un peu enfin non il coince pas mais justement il est bien fermé et il faut pas oublier d'appuyer a fond pour "dévérouiller" l'écran et oui çà à l'air solide ^^

Citation :

- Peut-on acheter directement au magasin de Microrama à Paris (sans passer par le net), et ont-ils ce modèle exposé ?

Eu oui je crois un copain a fait çà tu commande sur le net et au moment de la livraison il te demande par chronopost +25 €ou alors a retirer au magasin !

Citation :

Lorsque les stock arriveront chez Microrama, à combien penses-tu qu'il mettront le prix du portable ?

Je pense un peu plus cher que les autres sites comme il l'était la bas mais bon moi perso je préfere foutre 100 € de plus et l'avoir en trois jours un suivi qui tient trop la route... après chacun son choix...

Citation :

PS : Ils abusent de mettre du XP Home

Pour moi c'est pas un problème... le Pro n'a rien de vraiment plus que le home a part quelque problème de sécurité que tu peux facilement régler et juste une interface pour les réseaux plus complètes...mais plus chiante a configurer si çà en marche pas...

Citation :

Ne te sent pas obligé de répondre à toutes mes questions

Tinquiete je suis la pour çà !  

Tu m'autorise a mettre ton post et ma réponse dans le topic ? comme çà si les gens pose ses question je me répeterais pas ?  

A +  

-_¤ The Sorcerer ¤_-

n°491400
cyp74
Posté le 16-08-2006 à 22:42:26  profilanswer

Merci bcp cette analyse!
T'assure!!!
Il a l'air de bien déchiré!

n°491452
gabatt
Posté le 16-08-2006 à 23:49:56  profilanswer

cyp74 a écrit :

Il a l'air de bien déchiré!

Ah merde, je vais pas l'acheter, la table où je devais le poser a une nappe... [:anauff]

@+
Gaby

n°491506
PlayTime
Posté le 17-08-2006 à 02:19:42  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°491510
tyu83
Posté le 17-08-2006 à 02:31:06  profilanswer

wullon a écrit :

C'est ton topic que j'ai vu je crois ^^.
Moi la disponibilité je peux attendre encore, donc ça va :).

Disons que je peux attendre aussi mais comme la rentrée se rapproche inexorablement: j'ai quand meme envie de profiter un peu du pc avant de reprendre l'école.  :ange:

n°491549
bonmatos
Posté le 17-08-2006 à 07:55:17  profilanswer

Mon F3jm se rapproche, je viens de regader le suivi, il me sera livré dans la matinée.
Je ferais des photos du déballage.
Plus que 2 ou 3 heures  :pt1cable:  
 :hello:

n°491628
helpusers
Posté le 17-08-2006 à 11:00:29  profilanswer

Bonjour,

Je viens de contacter Microrama pour savoir s'il y avait du stock et l'on m'a répondu qu'une livraison venait d'avoir lieu et que tout était déjà réservé.
Il n'est donc pas possible de l'avoir immédiatement !
Il faut donc le commander afin de l'avoir dans une à deux semaines (plutôt une semaine selon le vendeur, qui a intérêt à dire ça !).
Je ne sais pas quoi faire (commande ou pas commande), car je pars le 06 Septembre en vacances et je ne sais pas si je l'aurait avant de partir, ou si je doit attendre mon retour de vacances pour l'acheter.

Que me conseillez-vous ?

Merci

n°491642
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-08-2006 à 11:23:34  profilanswer

Je ne sais pas s'il a intérêt à dire cela. Sachant que c'est un achat en VPC, tu peux changer d'avis 8 jours après la réception, alors une précommande... :sarcastic:  

Moi perso, j'avais commandé en avril-mai mon A6Ja à Surcouf (alors que je travaille à 5 mètres du Surcouf de Daumesnil  :fou:  parce que les prix du net ne sont pas les mêmes qu'en magasin me disent-ils :heink:  ), ensuite ils avaient changé la date de dispo et de livraison. Moi, pas content, j'ai annulé.

J'ai ensuite commandé sur Pixmania. Ils m'ont fait le même coup. Affiché dispo et une fois la commandé validée, dispo dans 3 semaines.  :fou: Rebelote, j'ai annulé à nouveau.

Et j'ai finalement commandé le A8jm (je préfère car 14" au lieu de 15) qui est sorti entre temps à la FNAC. Commandé le jeudi ou vendredi, j'ai été livré le lundi. Service rapide, bien emballé, tout a été clean.

Comme quoi, une précommande avec des dates fictives, ce n'est pas dans l'intérêt d'un vendeur car il perd la confiance du client.

Mon 2ème portable, le Toshiba. Je l'ai acheté à Microrama car boutique juste à côté de mon bureau. Et je peux dire que je l'ai fait chier ne revenant 10000 fois à poser 10000 questions. :whistle: Le gars super aimable et me conseille bien. Il appelle son fournisseur devant moi, me donne des dates et infos et tout. En plus il me fait des prix par rapport au prix du site.

J'ai grandi aux US où le client est roi, je peux dire que je suis super exigeant avec les commerçants, n'hésitant pas à les dégager si je suis mécontent. Je me suis fortement embrouillé avec Topachat qui m'a pris pour un con. Mais quand c'est bien, il faut le dire aussi. Et moi perso j'ai été satisfait des services de Microrama. Il y a plein d'autres mags compétents aussi, il n'est pas le seul. Mais il fait partie des compétents et ce n'est pas pour rien que le magasin fait partie des rares chinois qui existent depuis très longtemps contrairement aux autres qui ferment boutique pour ouvrir sous un autre nom 2 semaines plus tard (et tchao la garantie ou avoirs ! )  

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°491730
helpusers
Posté le 17-08-2006 à 13:32:33  profilanswer

Ca y est, je me suis lancé, je l'ai commandé ! Ca c'est fait, lol
Reste maintenant à être très patient, et dès qu'il arrive je fonce le récupérer.

Comme je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué (GRRRRRR), j'attends de l'avoir en main et vérifier qu'il fonctionne parfaitement, avant de crier Victoire.

Merci à tous pour vos conseils et mention spéciale pour Simon TheSorcerer pour les réponses claires qu'il a pu m'apporter.

Pour le reste je vous tiens au courant. (9 cellules tout de même, lol)

n°491743
supertom
Posté le 17-08-2006 à 13:42:03  profilanswer

Tu l'as acheté où helpusers???

n°491755
helpusers
Posté le 17-08-2006 à 13:51:21  profilanswer

Je l'ai acheté chez Microrama à 1599€
Ca fait un peu plus de 5 ans que j'ai mon Acer (qui fonctionne encore très bien, mais qui est un peu à la ramasse avec ce qu'il se fait maintenant : P4-1.4Ghz, 256Mo, 20 Go, 64MoVideo,...). C'est clair ca va me faire du changement.

n°492084
lordybad
Posté le 17-08-2006 à 18:09:13  profilanswer

Neilime2000 a écrit :

J'étais bien parti pour le f3jm, mais on me propose aussi le HP Pavilion dv8365ea pour 1344 euros.......
Au final, je sais plus quoi faire...Help ????

ces deux portables sont ils a peu près équivalent ?
(hp=17" mais que 256Mo pour la video...)

voilà les caractéristiques :  
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1870274

désolé pour la mise en page ! Maintenant, c'est plus beau^^

Salut,

Pour moi, ils sont incomparables:
 - proc moins rapide
 - ecran plus grand et de moindre qualité (faut aimer se trimbaler avec un pc portable 17 pouces perso jtrouve ça nul niveau mobilité autant investir dans un bon pc de bureau avec un 20 " )
 - Carte Graphique non seulement 2 fois moins rapide et en plus c'est 256 MO en HM !!
 - 1 an de garantie au lieu de 2 !! on parle d'investissement de plus de 10 000 anciens franc quand meme c pas rien
 - pas de cam intégré , ça le fais pour le tchat sans plein de cable de partout ( je deteste les cables)
 - pas de sacoche, pas de souris, pas Asus....

Je suis un peu comme The Sorcerer, je ne veux absolument pas faire de pub pour Asus, mais c'est le meilleur rapport qualité prix du net en ce moment.  

Laissant les autres loin derriere.

n°492114
TheSorcere​r
Posté le 17-08-2006 à 18:21:39  profilanswer

Citation :

Je suis un peu comme The Sorcerer, je ne veux absolument pas faire de pub pour Asus, mais c'est le meilleur rapport qualité prix du net en ce moment.

Tout a fait d'accord ! tous les jours ce bijou m'impressionne de plus en plus ! je vous poste les images pour ceux qui avait pas vu :

http://simd.free.fr/asus/clavier.jpg
http://simd.free.fr/asus/cote.jpg
http://simd.free.fr/asus/dessus.jpg
http://simd.free.fr/asus/general.jpg
http://simd.free.fr/asus/sacoche.jpg

n°492137
bonmatos
Posté le 17-08-2006 à 18:36:19  profilanswer

Jai pas eu la même saccoche que toi, la mienne est noire  :p  
Je suis dessus depuis tout à l'heure, il déchire ............... :hello:

n°492148
TheSorcere​r
Posté le 17-08-2006 à 18:45:08  profilanswer

Euh fais attention a bien utiliser ta batterie les 4 premiere fois sinon tu peux vois ta batterie avoir moins de 30 minutes d'autonomie !!!!
Donc fais attention a bien faire !

-_¤ The Sorcerer ¤_-

n°492163
linkpak
Posté le 17-08-2006 à 18:58:37  profilanswer

"Bien utiliser la batterie" cela signfie la recharger et la vider completement ?

n°492195
lordybad
Posté le 17-08-2006 à 19:29:46  profilanswer

linkpak a écrit :

"Bien utiliser la batterie" cela signfie la recharger et la vider completement ?

les premières fois conditionnent la durée de vie de la batterie!!

ce qu'il est fortement recommandé de faire les premieres fois:

-charger le portable éteint, une fois à 100 % attendre 2 h puis la décharger le plus rapidement possible, SANS JAMAIS ATTEINDRE LES 0 % !! il faut descendre à 4 % puis ré-eteindre le PC pour un charge complete + 2 h.

je c'est que c'est frustrant d'eteindre le pc pour le charger surtout quand on l'a attendu mais les premieres chargent vont vraiment conditionner le reste de la vie de la batterie. Par la suite, autant que possible si vous travailler sur secteur, enlever la batterie. Si vous comptez la stocker pendant des semaines (si vous le laisser sur secteur), il faut enlever la batterie lorsqu'elle est à 50 %.  

Enfin, ne jamais arreter une charge en cours sans avoir atteint les 100% et surtout, ne jamais charger une batterie qui n'est pas vide!! (4% c'est le top)

En suivant ça, j'ai atteint 7h de bureautique sur mon Acer Travelmate !!

n°492213
wullon
Posté le 17-08-2006 à 19:52:39  profilanswer

tyu83 a écrit :

Disons que je peux attendre aussi mais comme la rentrée se rapproche inexorablement: j'ai quand meme envie de profiter un peu du pc avant de reprendre l'école.  :ange:

Lol idem, mais ça va moi c'est le 18 septembre :D.

Sinon, j'avais un pote qui a eu un Dell pas trop mal à un bon prix, mais effectivement l'Asus a une configuration vraimùent bien et est au-dessus partout (processeur, disque-dur, accessoires)... Bref globalement la conf est vraiment bien, par contre, les 512Mo de la carte graphique ce sont bien 512Mo dédiés (non partagés avec la mémoire vive du PC) ?

---------------
@wullon
n°492249
noar121
Posté le 17-08-2006 à 20:44:04  profilanswer

lordybad a écrit :

charge complete + 2 h.

Tu laisses sur le secteur 2h de plus, après la charge complète et puis on entend 2 heure que cela refroidisse, on decharge au plus vite et rebelote x3 ...? :??:  

Merci a tous pour ce super post !! :jap:  

Je vais commandé je pense , c'est une bombe !? :love:  

J'ai bien fait d'attendre un peu, les écrans de l'ancien série (A6J...) me paraissait limite... A la Fnac a cote du Sony il était ridicule, voir pourri :cry: ! Les réglage peut être ... :??:  

Bien qu'il ne soit pas possible de voir F3jm  :heink: , selon vaut dire la qualité de l'écran a fait un bon , en plus de la résolution ...? :whistle:

Venez decouvrir l'elevage de fourmis sur http://www.acideformik.com

EDIT : Par compte Il y a plus de tuner TNT, mais il etait externe sur la serie A6J, il me semble, donc pas tres grave...
Les prises dvi et vga sont sur le coté droit?

http://www.acideformik.com/images/banniere.gif

Message édité par noar121 le 05-10-2006 à 19:45:09
n°492265
cyp74
Posté le 17-08-2006 à 21:01:14  profilanswer

Pti pb ma commande vient d'etre validée auj chez Rue du commerce et je veux l'annuler.
J'ai payé en 3X et jai deja été débité du 1er tiers.
Si j'annule ils vont me rembourses a votre avis?

n°492274
supertom
Posté le 17-08-2006 à 21:09:53  profilanswer

Pkoi tu veux l'annuler. Si c'est pr le prix car tu as trouver un site ou ils le vendent moins chèr, ils te rembourse la différence dans les 24 heures qui suivent ta commande (attention, il y a des conditions, regarde sur le site)

n°492283
cyp74
Posté le 17-08-2006 à 21:15:17  profilanswer

La batterie est une 6cellules sur RDC, c'est pr ca!

n°492360
lordybad
Posté le 17-08-2006 à 22:37:48  profilanswer

Pour Noar121:

oui une fois completement chargé, tu laisse encore charger 2h de plus, puis, tu decharge le plus vite possible (tu mate un DVD par exemple, en laissant le WIFI allumé biensur)

Pour Cyp74:

Biensur qu'ils te remboursent, ils sont obligés tu a 7 jours de retractation a date de reception de l'ordi. Si c'est pour le prix, ils peuvent te rembourser la diff mais si comme tu dis c parce que leur batterie est une 6 cellule, alors je te conseil de les appeler en leur disant qu'il est dans l'interet de tous d'annuler et de rembourser ton premier débit, plutot que de te l'envoyer, te donner un num de retour, faire de la paperasse, etc...

surtout qu'effectivement, il y a une grosse difference entre une batterie 6 cell et 9 cell, disons que c'est comme comprarer un T2400 et un T2500 !

Message édité par lordybad le 17-08-2006 à 22:45:03
n°492373
damien_ler​oy7
Posté le 17-08-2006 à 22:44:33  profilanswer

Salut, voilà, je suis décidé. J'achète le F3jm.
Je suis Belge, donc je vais le prendre sur un site belge (pour par patriotisme, mais plus par acquis de conscience dans le cas où je devrais faire marcher la garantie...).
Il est à 1617€ avec FDP chez Ldlc.be mais j'ai peur car l'icone affiche une précommande ( d'où délai pouvant être supérieur à 30 jours!!!).
Conseillez moi pour le site de l'achat svp.
Ah oui, avant d'oublier, j'achète ce portable en tant qu'indépendant donc je vais retoucher la TVA. Est-ce faisable partout?
Merci beaucoup...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS A6Jc-Q077H / A6JC-Q011H / A6KT-Q004HActiver SPDIF sur Asus A6JA
Asus A6JC-Q011H ( vs z92t et Asus A8JC-H025HAsus Z92JC-Q073H
Sony vaio VGN-BX, ASUS V6, ACER TM 8104...[asus a6ja ou sony vaio fe21m] lequel choisir ?
asus W7: news?Asus V6J ou Samsung R65, pourquoi tant d'euros d'ecart ?
[Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) asus A6T-AP014H turion x2 tl 52 2
Plus de sujets relatifs à : Asus A8JM vs F3JM-AK005H

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)