|
Auteur | Sujet : Asus A8JM vs F3JM-AK005H |
---|
ruri | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 12:24:16 |
trucker2273 | ah....bah si t'a du nouveau sur l'affaire, j'veux bien que tu me tiennes au courant de l'évolution!
|
ruri | Est ce que quelqu'un a une version 204 du BIOS sur une version AK005H ? Ou une version 205 sur un AK029P qui marche correctement ?
|
cosa nostra |
|
burnman |
|
ruri | hello the sorcerer,
|
kusanagibzh | je n'ai testé que fear combat, ce qui fait que ça ram est peut être du au server.
|
trucker2273 | Est-ce que quelqu'un utilisant NHC sur asus F3JM peut me dire ses temperatures ??
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 17:01:10 |
gisnotfromparis | Bonsoir tout le monde; question toute bête: comment fait-on pour augmenter la taille d'affichage à l'écran en passant uniquement par le clavier: sur mon pc de bureau ctrl + fonctionne mais pas là ? Message édité par gisnotfromparis le 25-10-2006 à 20:10:35 |
lekaj Gufutsuika no jutsu | Salut a tous
|
gisnotfromparis | j'ai trouvé un bug sur l'excellent F3JM
|
morpheus83 |
--------------- -------- |
remi_ | bon, ma machine est repartie en SAV, le gars que j'ai eu au tel a halluciné, alors il a activé le plan "on se fout pas de la gueule du client, on remonte ça aux chefs" |
morpheus83 | bien , tiens nous au courant pour savoir s'ils vont te faire cadeaux d'un 2 ème portable asus ;o) .... --------------- -------- |
ludo2024 | J'ai ma sortie casque qui reste allumé rouge suite à un branchement du casque et plus de son sur mes HP, je suppose que la carte son est HS ???
|
remi_ | Pour moi, 6 semaines, et encore j'ai du le renvoyer car ils ont mal remis la carte mère en place, du coup la batterie peut plus être connecter
|
ludo2024 | Oui mais d'aprés ce que j'ai pu comprendre tu as eu des soucis avec le sav, mais en temps normal ça dure combien de temps ? ils viennent chercher le PC chez toi ?
|
remi_ | salut,
|
cosa nostra | comment on fait pour le formater le asus bordel je devient singlé il boot pas le cd aidezzzzzzzz moiiiiiiii
|
neroleptic | t'énerve pas cosa nostr a et réfléchi!!!
|
burnman | Si tu lit le mode d' emploi de la restauration il est marque de choisir la priorité bios pour que sa boot sur le cd. |
Yann09 | Salut à tous, |
cosa nostra | oui il boot sur le DD pas sur le cd comment faire? comment mettre boot cd? moi qd je clik sur le cd tjs ds le bios il se passe rien.
|
Veloci Rap Thor 2ème podium de BMW à Monza | Démarre ton PC et appuie plein de fois sur F2 jusqu'à que le BIOS démarre, après ça tu change la séquence de boot et tu met le CD à la place du DD, et tu sors du BIOS en enregistrant tes modif
|
roll72 |
|
ludo2024 | j'ai eu une fois le soucis de la connexion qui disparait, la seule solution qui a fonctionné chez moi a été de prendre un point de restauration. |
plant | Enfin reçu mon F3jm et en plus c est l ak 022h !!!!
|
Yann09 | Probleme de carte réseau je pense résolu, 2 jours apres formatage le probleme etait reaparu .. Seule Solution : Flash du BIOS en version 206 (ouf)
|
miminh | bonsoir, |
stim certes | j'ai un 38h (meme configue que toi mais en ati) et le ventilo tourne aussi en continu
|
miminh | lundi j'appellerais asus pour avoir des information a ce sujet et aussi microrama.
|
Bigbenz69 | Bonjour,
|
coolfriend | j'ai un doute sur la carte Wifi.
Message édité par coolfriend le 15-11-2006 à 09:36:56 |
RedKite | J'ai exactement la même chose que Gisnotfrom paris. Ma carte réseau filiaire a disparu! Tu dis que t'as du le formater? ... pfff pas envie. Personne n'aurait une idée? Merci
Message édité par RedKite le 17-11-2006 à 09:49:13 |
wullon | RedKite>moi je l'ai désactivé dans le BIOS, désinstallée de Windows, réactivée, et réinstallée, un truc du genre, enfin j'ai bien bidouillé, sans oublier de cocher la case "afficher les périphériques" dans le Gestionnaire de périphériques de Windows. Si tu veux la manip en détail ben je saurais pas trop te dire (désolé encore Gisfromparis :X). --------------- @wullon |
inoxstell pépère | Bonjour,je possede l Asus F3Jm,et j ai essaier de le formater en y instalant windows pro parsque quand ont l allume avec la config d usine il y plein de trucs qui ne me servent pas.Mais ca ne fonctionne pas quand je formatte.
|
stim certes | waouw l'orthographe
|
morpheus83 | bonjour, je viens d'installer le nouveau internet 7 sur le fj3m 005H et il vient de me donner une meilleure qualité de ma lecture sur internet, vous allez me dire que l'on peut grossir le format etc... mais là sans rien toucher dans les config il es beaucoup plus net qu'avant donc pour une fois merci internet explo 7, essayez-vous même et tenez moi au courant merci et vive asus lol.... Message édité par morpheus83 le 23-11-2006 à 19:54:41 --------------- -------- |
Arwene | Je ne sais pas si ce poste est toujours d'actualité, je n'ai pas eu la motive de lire.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS A6Jc-Q077H / A6JC-Q011H / A6KT-Q004H | Activer SPDIF sur Asus A6JA |
Asus A6JC-Q011H ( vs z92t et Asus A8JC-H025H | Asus Z92JC-Q073H |
Sony vaio VGN-BX, ASUS V6, ACER TM 8104... | [asus a6ja ou sony vaio fe21m] lequel choisir ? |
asus W7: news? | Asus V6J ou Samsung R65, pourquoi tant d'euros d'ecart ? |
[Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) | asus A6T-AP014H turion x2 tl 52 2 |
Plus de sujets relatifs à : Asus A8JM vs F3JM-AK005H |