| |||||
| Auteur | Sujet : Asus A8JM vs F3JM-AK005H |
|---|---|
morpheus83 | Reprise du message précédent :
--------------- -------- |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 14:15:08 ![]() ![]() |
Goldelie |
|
morpheus83 | bonjour, et bienvenue parmis nous mais sujet déja aorder faut juste lire un peu les pages précédente. --------------- -------- |
tthibs | Bonjour,
|
C0rent1n |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 15-09-2006 à 19:03:07 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 23:25:43 ![]() ![]() |
--------------- psn: Erismix |
boul7 | si tu commandes un 22 ou 20avec une core2 tu recevras un core2 |
Message édité par chtieric le 15-09-2006 à 23:34:00 --------------- psn: Erismix |
Cedric311 | Pareil, seulement il reste un doute sur ce modele précisément, le site 1000ordi indique une résolution d'écran WSXGA 1680x1050 et le site Microrama indique 1280x1024? Le quel des 2 dit vrai? |
Cedric311 | Dites a votre avis, que vaut cette config:
|
drdroopy | J'ai trouvé ça : http://www.achatnet.fr/product_inf [...] 99f05e15f1
|
chtieric lunatique... et looser. | Chez actualis on trouve aussi des core 2 duo :
TontonSerge | Je n'acheterai pas mon pc chez actualis après avoir lu les commentaires, ils ont un certain problème dans le respect des délai. Message édité par TontonSerge le 16-09-2006 à 15:02:50 |
C0rent1n | De un ce n'est pas une GS.
|
C0rent1n | Et un Screen pour te montrer. |
netuser I ll Be Back | Merci C0rent1n, aussi j'ai eu la confiramtion sur notebookreview que ça marche très bein , il y a des gens qui disent n'impoirte quoi sans savoir ici. |
bracame |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Heu juste une précision hein ... La 7600 est 2 fois supérieur à une 6600 gt et elle à la puissance d'une 6800 avec les modifications des séries 7 |
C0rent1n |
netuser I ll Be Back |
Veloci Rap Thor 2ème podium de BMW à Monza | Pas de soucis les gars (ou filles)
|
Veloci Rap Thor 2ème podium de BMW à Monza | j'ai pas encore attaqué Oblivion je me le garde pour l'été prochain (y aura des driver plus performants pour la 7600 et une version moins cher avec des add ons), étant master d'info STIC, ça serait pas bon pour mes étude de jouer à ce jeu, je préfère mes bonnes simul (ça prend pas trop de temps) : GTR, GT legend, GP legend, LFS et enfin GTR2 et Race_WTCC bientôt |
misterconnerie | Pour le moment, j'ai testé beaucoup de jeux, Oblivion tourne en 1680*1050 mais au minimum, FEAR saccade légèrement dans cette résolution quand on met tout a fond, le dernier Tomb Rider avec les "detail future génération" activés sacade sévere, pour jouer avec ces shaders il faut désactiver les ombres et reflets au moins, et on voit le manque de frames dans Titan Quest quand on met tout a fond... Sinon le niveau de jeux en général est tres bon, la 7600 Go n'aura certe jamais la puissance d'une 7950GTX mais permet quand même de jouer sans trop se priver de détails dans la majorités des jeux...
|
Veloci Rap Thor 2ème podium de BMW à Monza | moi je préfère avoir un peut moins d'effets et la résolution à fond et les textures à fond, j'y trouve tellement agréable le 1680*1050 |
Veloci Rap Thor 2ème podium de BMW à Monza | enfin à chacun ses gouts
|
lordybad |
|
FaBouneY | Pi franchement, un portable c'est tout de même pas fait uniquement pour jouer, faut pas exagérer et être trop exigeant, si vous voulez une bête de PC pour les gamez, bah montez-vous un PC de bureau, un portable avec cette config à ce prix, franchement je dit respect, malgrès tout, moi le peu de disponibilité de ces Portables me fait un peu peur quand meme, sachant que ca fait 2 mois qd meme qu'il est sur le marché, pas mal de pb de son apparement, bon j'espere qu'au moin ils ont réglé ca pour le modèle Ak022H, d'apres ce que j'ai pu lire dans les postes précédent, oui, mais bon. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Attention on peut baisser la réso dans les jeux mais le problème, c'est que la réso native sera la seul qui sera exploité de façon normal . Les autres seront des 4/3 et donc des bandes noirs.Sauf ceux qui proposent les autres formats 16/9 . |
boul7 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bien sur |
ripoux00 | Et CS en 800*600...?
|
Cedric311 | Le core 2 duo pour portable, n'est pas encore sortit, donc il est tout a fait normal que les ordis utilisant ce processeur ne soient pas disponibles... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS A6Jc-Q077H / A6JC-Q011H / A6KT-Q004H | Activer SPDIF sur Asus A6JA |
| Asus A6JC-Q011H ( vs z92t et Asus A8JC-H025H | Asus Z92JC-Q073H |
| Sony vaio VGN-BX, ASUS V6, ACER TM 8104... | [asus a6ja ou sony vaio fe21m] lequel choisir ? |
| asus W7: news? | Asus V6J ou Samsung R65, pourquoi tant d'euros d'ecart ? |
| [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) | asus A6T-AP014H turion x2 tl 52 2 |
| Plus de sujets relatifs à : Asus A8JM vs F3JM-AK005H | |