| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 20:27:23 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 29-01-2008 à 08:23:59 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | ... Pour revenir pleurer au moindre problème --------------- Encore une victoire de canard ! |
unhunter TP forever | et nous engueler si on répond pas assez vite ou pas ce qu'ils voudraient entendre! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Pauvre de nous, si j'avais le temps, je nous plaindrais --------------- Encore une victoire de canard ! |
tecsnow Veux conquérir le monde | Euh, bon, vu kaparamen il n'y a pas ce genre de topic "à fort risque d'explosion", je vais me diriger vers un PC de type Windows + intel, je suis sur de pas me tromper. |
radioactif Mighty mighty man | Si tu as un pote qui a un MAc, tu peux toujours essayer de passer un peu de temps avec |
unhunter TP forever | moi je me dirigerais plutot vers un mac, pour être sur de pouvoir l'utiliser |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 20:57:14 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 30-01-2008 à 21:31:35 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
l0g4n Expert en tout :o | Bonjour, ceci marque le retour de Athlon642800 sous un autre pseudo ( pas multi hein, j'ai paumé le mot de passe \o/ ) avec un Pc portable sur feisty !
|
unhunter TP forever |
raphco83 | salut les pro " notebooks" |
_Raynor_ | Un petit cross post pour une estimation de Portable Acer Aspire 5612WLMi |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Par exemple: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3181_1.htm --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
radioactif Mighty mighty man | Mon first topak, sur le X300 |
maxxou76 |
|
CharlesT |
Cestuila De démocratie en démocrassies | D630 (14) ou D830 (15) avec Penryn d'ici quelques jours --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est quoi le X200?
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
radioactif Mighty mighty man | J'y ai pensé aussi |
Cestuila De démocratie en démocrassies | oki --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Adrianinho | Yup la compagnie |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je suis bien d'accord --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |