| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 22:19:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 13:19:01 ![]()
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
thurfin la clarté dans la confusion | erf |
thurfin la clarté dans la confusion | ok c'est noté |
CharlesT | J'ai craqué pour une clef USB Corsair 32 Go... Ça va me changer de ma bonne vieille clef Dell 250 Mo --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 16-03-2008 à 15:14:43 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 15:14:38 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Niveau bruit, c'est une barette de RAM siffleuse qui m'embête en ce moment. Le bruit a recommencé cette semaine, je vais simplement appeller Dell pour un échange. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Juste une trappe à dévisser. J'ai déjà enlevé la barette pour tester, et effectivement plus aucun bruit. Comme tu dis, heureusement que ce n'est pas la barette soudée --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT | Je compte remettre à plat un de ces jours le méta topic de la catégorie portable. J'ai 3 idées en tête... Qu'en pensez-vous ?
Message édité par CharlesT le 16-03-2008 à 23:25:10 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ça me semble une bonne idée (sachant que j'ai jamais utilisé ce topic jusque là, mais s'il était à jour, ça peut être utile Et pour le sondage, je vote 2! La raison: bah pour être en cohérence avec l'organisation de la cat' Ordinateurs portables. Message édité par Cestuila le 16-03-2008 à 23:20:44 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bubu's2570 | BOonjour, j'ai un pb avec mon ordi portable
|
unhunter TP forever | salut les jeunes --------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
Cestuila De démocratie en démocrassies | oui: t'as 158 pages de lecture
Bon, sinon, t'es déjà décidé sur la config? Message édité par Cestuila le 20-03-2008 à 12:14:42 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
unhunter TP forever | tiens j'ai un vostro 1700 pour 1200€HT, c'est une honte vu la config --------------- feedback ^_^ |
Cestuila De démocratie en démocrassies | 14" powaaa! Message édité par Cestuila le 20-03-2008 à 12:20:18 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
unhunter TP forever | ah c'est pas la même config aussi --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | ct pas pour le brillant mais pour la qualité de la dalle, les basses résolutions ne sont pas les meilleurs loin de là. mais si c'est en éclairage faible (restaurant ou cave), ça devrait le faire --------------- feedback ^_^ |
CharlesT | Pour la garantie, maintenant on peut aussi souscrire une extension après-coup chez Dell. Ça vaut la peine d'y penser avant la fin de la première année --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | ah ça je savais pas --------------- feedback ^_^ |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
unhunter TP forever | bah ça va vite, là j'en ai que 7 finalement, avec deux-trois bidules à coté, ça passe le premier cap --------------- feedback ^_^ |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ça explique les bons prix dégotés par Chamann --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
unhunter TP forever | ouaip
--------------- feedback ^_^ |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Nan, Chamann c'est les Latitude à pas cher par Loc-Infor pour les zétudiants --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | En tant que n00b en électricité, ya une énigme que j'ai toujours pas résolue. Si le chargeur de mon laptop fait 65W, ça veut dire que mon laptop ne consomme guère + qu'une ampoule traditionnelle de 60W? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
unhunter TP forever | ben ouais.. t'as encore des ampoules normales toi sale pollueur ?
ok pour chaman, ça me revient cette histoire de dell, il s'était fait boulé des topics dell vu ses intérêts non ? 65W ça me parait énorme. un écran 15" c'est 10W, un proco qui fout rien c'est moins de 10w, le dd c'est 2w, bref les 65w sont loin. ah oui y'a la sale cg qui pompe comme une grosse américaine ça me fait penser que j'ai enfin vu l'alim avion 65w, et c'est trop petit, jamais vu une alim si petite Message édité par unhunter le 21-03-2008 à 09:46:18 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques | sur les pc portables dell y a pas un soft qui permet installer drivers |
| Choix entre 2 portables | A quand les nouveaux portables Asus |
| Hésitation entre 2 portables avec Windows XP | Choix entre 4 portables |
| Date de sortie Windows 7 sur ordinateurs portables | urgent - choix entre deux portables pour mon fils |
| Plus de sujets relatifs à : Le bistrot-portable | |