| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
toto435 Bonzo fever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 19:52:52 ![]() ![]() |
CharlesT |
toto435 Bonzo fever | Que nous vaut cet élan de bon humeur "boblépongiesque" ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 13:23:05 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Tiens, CharlesT, ton statut de modo a pris ses vacances avant toi ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
CharlesT |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Tu n'as plus indiqué "maux d'eau" sous ton pseudo --------------- Encore une victoire de canard ! |
CharlesT | Ah ouais... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
toto435 Bonzo fever | Je sens que je vais avoir énormement de mal de m'endormir ce soir...
|
plzhelp | Hervé et Corbier ont plutot bien vieilli par contre Rémi je le reconnais pas du tout Message édité par plzhelp le 10-12-2007 à 01:06:10 --------------- ... |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Voilà, j'ai enfin commandé ma future souris pour mon Dell M1330.
Message édité par nadcel le 10-12-2007 à 10:05:16 |
unhunter TP forever |
chachuffi ça c'est moi qui l'ai trouvé cette souris et je l'ai pas encore sans parler de mon precision M6300 qui est en commande depuis deux mois
edit: c'est bon le M6300 est passé chez ups depuis ce matin, comme quoi tout arrive Message édité par unhunter le 13-12-2007 à 08:40:15 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
toto435 Bonzo fever | http://video.google.com/videoplay? [...] 8239069505
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
Message édité par nadcel le 14-12-2007 à 11:23:30 |
CharlesT |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 15-12-2007 à 22:57:38 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
yanhoupa | Bonjour, je sais pas ou poster donc je me lance.
|
el_barbone too old for this shit ... | le mieux pour savoir, c'est quand même d'essayer --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | bonne année --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | 15,4 c'est 15 wide --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
cartemere |
|
tekilaz | Bon bah voila un centrino de plus au cimetiere Message édité par tekilaz le 04-01-2008 à 22:32:23 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
hedahdiaserge go-gadgèto blabla |
--------------- serge hedahdia |
ctrl33 | tekilaz tu fait quoi avec tes portables pour qu'ils claque comme ça !! ;-) |
tecsnow Veux conquérir le monde | Bonjour, je recherche un topic genre "PC ou MAC, que choisir ?", avez-vous un lien ? |
radioactif Mighty mighty man | Google. |
unhunter TP forever | y'a la section des switcher sur macbidouille, mais attention où tu mets les pieds ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |