| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent : --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 14:06:53 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
Je pense que c'est la meilleure souris que je n'ai jamais utilisée. Message édité par CharlesT le 21-11-2007 à 20:08:17 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | merci qui ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | et moi j'ai toujours pas la mienne, toujours rien au catalogue Dell |
CharlesT |
unhunter TP forever | en passant par dell j'ai pas besoin de me justifier, ça passe au milieu de la commande |
CharlesT |
unhunter TP forever | en tout cas ça conforte mon choix, merci de ton rapport |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 16:33:52 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | disons que le portable, c'est mon outil de travail de ts les jours au bureau, alors sans souris je tiendrais pas longtemps |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | t'es marketeux alors, sur que pour le powerpoint la souris sert pas des masses |
generique | bah j'ai jamais changé de gamme de processeur sur un même socket donc je n'ai aucune idée de la compatibilité ... est-ce que everest peut m'aider dans ce cas ? |
magmatik White is right. | [je ne suis peut-être pas tout à fait dans le bon topik mais je préfère essayer ici avant d'en créer un.]
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
unhunter TP forever | va voir directement sur les topics hp |
generique |
donc je vais me concentrer sur un 3700+ mais la question reste la même ... Message édité par generique le 25-11-2007 à 19:57:21 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 10:12:35 ![]() je sens que je vais craquer
|
unhunter TP forever |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 16:19:55 ![]() ah ? pourquoi donc ? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 17:11:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 03:51:41 ![]() bien |
balrogmorgoth | hop, dites moi pour mettre avec un portable, rien ne vaut une ptite imprimante légere A4 format, mais sans tous les gadgets a la mord moi le noeud
--------------- |
unhunter TP forever |
je pense que le titre du portable et ses specs suffisent comme explications: amilo, vista, 17" WXGA+, X2, 4kg, garantie 1an.. Je suis tout à fait pour les grands écrans, mais alors un vrai écran avec une vraie dalle, donc un ultra/moyen avec un 24" IPS, le M1330 est une excellente idée, sinon le macbook de l'autre coté du miroir rappel: la taille de l'écran n'a RIEN à voir avec sa résolution, donc on peut autant scroller sur un 24" qu'un 15", s'ils ont la même résolution, bonne lecture Message édité par unhunter le 03-12-2007 à 16:18:12 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 18:30:35 ![]() merci des précisions |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 16:00:48 ![]() bon ben je suis dessus là, lesst bien quoiqu'un peu lumineux |
unhunter TP forever | un portable ne se juge pas à première vue mais sur une longue utilisation |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 10:42:27 ![]() bah à part les lenteurs de vista il est parfait pour le moment |
yoann_2004 | Bonsoir le bistrot.
Message édité par yoann_2004 le 06-12-2007 à 22:10:33 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
toto435 Bonzo fever | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |