| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 00:01:37 ![]() ![]() |
paradise974 | j'ai installé le dernier GTA sur mon vostro qui avait une 8600GT bien meilleure que la 9300GT, ben c'était injouable quelque soit la résolution |
bath66 @#! | un nouveau style d'ordi portable ?
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
dKayt | pour le graphisme, ce serai pas la joie!
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 21:04:00 ![]() Dites je viens de voir ça : |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Oui, c'est connu --------------- Encore une victoire de canard ! |
CharlesT | Smilies are freeeeeeeeeeeee !!!!
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 19:02:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 19:07:47 |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 19:06:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 19:09:50 ![]()
C'est en dessous d'une GS normal quoi .... Au niveau fréquence et bande passante Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 19:10:32 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Si Coolbits permet d'OC autant, oui, ça se débloque --------------- Encore une victoire de canard ! |
unhunter TP forever | tu veux pas jouer, et tu prends un portable avec une fournaise de cg à l'intérieur --------------- feedback ^_^ |
le_jeannot | oops c'est un disque pas un proc :-)) j'avais mal compris
|
unhunter TP forever | le rendement s'est un peu ameliore depuis la serie des HD3000 d'ati, c d'ailleurs pour ca qu'on en retrouve beaucoup dans les portables en version mobiles, surtout les dernieres en 40nm (HD4860 et 4830), mais pas trouve les tdp --------------- feedback ^_^ |
dKayt | SONY VGN-AW21M/H |
nilgar | Salut !
|
nilgar | ok, pas besoin de faire une sauvegarde sur DVD alors ? on peut le reformater totalement (nouvelles partitions..) ou ça le remettra par défaut ? |
Kormyr | Elle est collée sous le PC (dans le cas d'un laptop) ou alors sur le côté de la tour (pour un PC fixe) |
grim_fandango I'm dead late | Ah oui les autocollants, j'ai plus l'habitude sur Mac --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
dKayt | SONY VGN-AW21M/H
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | t'as eu bcq de chance, j'ai installé pas mal de portable, c toujours le même pb, ça dépend si ton portable est aussi un oem ou non.
Message édité par unhunter le 20-07-2009 à 23:22:18 --------------- feedback ^_^ |
Kormyr | C'est toujours bon à savoir, même si de toute façon, si jamais j'ai un problème, ce ne sont pas les clés MSDN qui me manquent ^^ |
unhunter TP forever | là je parlais de portable perso que je dépanne, les portables de la boite ils ont aucun souci, donc je peux bien sur pas utiliser les clés msdn --------------- feedback ^_^ |
cyberslan | J'ai commandé ce modèle si : Asus N51VF pour 799€ dans la boutique de mon patelin
|
mrg_91 | un modo svp |
mrg_91 | plz |
mrg_91 | j'en peut plus je sais pas quoi faire |
magmatik White is right. | quel est ton problème ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
mrg_91 | j'ai été banni pour une erreur que j'ai faite sans le vouloir |
magmatik White is right. | La vie ne fait pas de cadeau --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |