| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent : --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 12:13:11 ![]() ![]() |
mrg_91 | ya aucun moyen de revenir dur le forum ? |
grim_fandango I'm dead late | Dur hein. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
unhunter TP forever | en general on est pas ban pour rien --------------- feedback ^_^ |
Modération | Posté le 27-07-2009 à 22:42:21 ![]()
|
Nightbringer6 | il y a mieux |
dKayt | ok, et le toshiba satellite p300 - 1CI?????
|
dKayt | la carte pourra suivre!?
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 15:13:02 ![]() ![]() |
dKayt | bon je l'ai finalement acheté, CALL OF DUTY 4, joue sans problème.
|
Le Hussard Junior | Salut les noobz
|
grim_fandango I'm dead late | C'est bien l'ATI. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Ety | Merci!
|
Ety | Je ne sais pas, mémoire vidéo ou graphique; j'avais demandé la différence dans un autre topic mais personne ne m'y a répondu |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Tout dépend de ton utilisation. --------------- Encore une victoire de canard ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Privilégie la RAM, puis le processeur --------------- Encore une victoire de canard ! |
Kormyr | J'aurais plutôt dit l'inverse vu qu'il est plus facile de rajouter de la RAM plus tard, que de changer le processeur. |
Ety | 4 Go de RAM sont installés dans tous les cas |
unhunter TP forever | pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a une CGP sur les SSD Intel postville en cours, viendez les prix sont bas --------------- feedback ^_^ |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Je prend, je fais de la pub --------------- Encore une victoire de canard ! |
unhunter TP forever |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Merci toi.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Hors SSD, c'est comme tu veux. --------------- Encore une victoire de canard ! |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |