| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 13:36:45 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 13:38:08 |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 13:36:45 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | je pensais plutôt à un onduleur semi-actif, (parcequ'un actif sera plus cher que le pc --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | je vois plus qu'une explication, cherche la poupée vaudou dans ton appart
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | /HS on est pas allé aux mêmes endroits, alors, j'ai l'impression inverse par rapport à l'année dernière, t'es allé aux terreaux au moins ?
unhunter TP forever | à la boite, on a pris des MGE evolution, mais pour du perso il y aussi les ellipse max qui sont aussi line-interactive (pulsar 850 ->220€)
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 15:26:45 ![]() Ah, vi.
|
unhunter TP forever | non il est pas bien, c'est uen simple batterie, il te faut un line-interactive qui peut améliorer le courant. le top c'est le on-line qui découple complètement ton alimentation du réseau edf, mais tu as vu les prix..
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 17:50:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 18:47:27 ![]() Ma multiprise c'est un modèle 8 prise que j'avais acheté à la fnac, je sais plus combien mais j'avais trouvé ça cher.
|
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
audrey1980 | merci pour ta reponse! me voilà rassurée :-)
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut à vous & Bonne Année Je sais pas si je suis sur le bon topic, désolé d'avance. Merci d'avance Message édité par Skyline95 le 05-01-2009 à 19:45:58 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
toto435 Bonzo fever | Rien que pour la batterie, l'Asus. |
unhunter TP forever |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
C'est pas faux --------------- Encore une victoire de canard ! |
toto435 Bonzo fever |
Message édité par toto435 le 06-01-2009 à 08:48:51 |
lefty-world mono-core inside | achete toi plutot un radiateur ...
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Skull333 | Bonjour,
Message édité par Skull333 le 07-01-2009 à 16:59:05 |
flying_pooh | Bonsoir, savez-vous s'il est possible de trouver une batterie pour un pc portable? (un HP).
|
sim88 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
CharlesT |
CharlesT |
Cestuila De démocratie en démocrassies | test --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Modération | Posté le 26-01-2009 à 19:05:08 ![]() |
CharlesT |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |