| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 15:09:48 ![]() ![]() |
Ben-rallye | Ok, merci pour ta réponse
|
darksnyper Nikorosif pour les intimes | La série DV7 semble meilleure pour pas bcp plus cher, regarde le lie vers carrefour online que j'ai mis en page précédente! ou vas directemenr voir sur le site d'HP. --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
Ben-rallye |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | parce que Compaq, c'est HP maintenant ? |
CharlesT | Qui gardera le moins longtemps le portable ? Alors ce sont des marques comme Dell, Lenovo ou HP Pro (il y a qqs autres) qui dépannent à domicile sous 48h. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 10:41:49 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
Svensl woof ? |
|
BL@N4 | Qu'en pensez vous ?
|
compaqc795 |
|
BL@N4 |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
lefty-world mono-core inside | ! ATTENTION !
Message édité par lefty-world le 29-11-2008 à 12:30:30 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Svensl woof ? |
|
vyse Yaissssseee | Elle explique même pas ce qu'il a eu son HP et toi tu en déduit qu'il a laché |
lefty-world mono-core inside | bé oui je suppose --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
cartemere |
|
lefty-world mono-core inside | toshiba, msi --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
lefty-world mono-core inside | d'accord je m'incline ^^ --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
unhunter TP forever | perso le mien est branché H24, après c'est pas un bijou, si tu commences à le mettre dans un écrin tous les soirs, tu vas plus rien faire avec, un portable c'est fait pour bosser/s'amuser, pour vivre quoi, donc fais comme c'est le plus simple pour toi, de toutes façons vu la marque si tu le gardes +3ans sans vouloir le suicider par la fenêtre, ça sera déjà très bien --------------- feedback ^_^ |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 23:40:48 ![]() Hello.
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 23:42:50 |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 13:36:45 ![]() OK
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 13:38:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques | sur les pc portables dell y a pas un soft qui permet installer drivers |
| Choix entre 2 portables | A quand les nouveaux portables Asus |
| Hésitation entre 2 portables avec Windows XP | Choix entre 4 portables |
| Date de sortie Windows 7 sur ordinateurs portables | urgent - choix entre deux portables pour mon fils |
| Plus de sujets relatifs à : Le bistrot-portable | |