| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 16:26:20 ![]() ![]() |
y78yoyo | marque du portable en question?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ah bah oui ça ça manquait effectivement.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
y78yoyo | je le prend tjs a 1 € si tu veu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Troll83 Once upon a time... | Kulamaker : Pareil je dirai ~350€ --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci c'est tout bon! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 21:43:23 ![]() ![]() |
Troll83 Once upon a time... |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
unhunter TP forever | ben si c'est le bon forum, pourquoi tu dis ça --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | chépas, je connais juste le sony Z11 avec les modes speed et stamina, mais pas sprint --------------- feedback ^_^ |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Le téléchargement, c'est aussi le volet légal de la chose. Si on comprend implicitement ce qu'il exprime, il n'en reste pas moins que ça reste avant tout une fonctionnalité du net nullement répréhensible --------------- Encore une victoire de canard ! |
unhunter TP forever | il a pas dit 'iso de linux', mais musique et fillms, excuse moi mais faut appeler un chat un chat, comme dirait tabata --------------- feedback ^_^ |
y78yoyo | téléchargement ne veu pas dire illégalité faut arrêtez il y a plein de site de VOD et d'achat de zic en ligne faut pas stigmatiser |
unhunter TP forever | dans ce cas on parle pas de téléchargement mais de VOD ou d'achat en ligne --------------- feedback ^_^ |
grim_fandango I'm dead late | Du Apple |
y78yoyo | chez dell va faire un tour sur les descriptifs il y a les autonomies |
Frenchdead | toshiba mentionne qu une jauge , sans aucune echelle de correspondance , donc inutile
|
giyom | C'est un HP DV6905 mais je me demande si finalement je ne vais pas prendre un ultraportable, ils sont trop craquants... ^^
|
Troll83 Once upon a time... | Les HP sont pas mal pour ce qui est de remplacer un PC de bureau ou avoir un bon écran, par contre j'espère que tu comptes pas être beaucoup mobile... --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
giyom | Bah un minimum, quand même! ^^
|
Phil883 | Savez-vous quelle peut être la valeur d'un Thinkpad x60s usagé en bon état ? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
En économisant au maximum l'énergie, largement 2h30 --------------- Encore une victoire de canard ! |
grim_fandango I'm dead late |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Je le fais par rapport à Vista sur le laptop de ma soeur. Cet OS est un p*t**n de gouffre d'énergie de m*rd*. A moins qu'elle n'ai réaugmenté la luminosité avant de me donner le résultat, m'enfin c'est le résultat qu'elle a retourné. --------------- Encore une victoire de canard ! |
Badag | Dite , quel est la periode habituel ou le prix des portable baisse ??? |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
y78yoyo | C'était il y aqq semaines déja car la le dollar remonte par rapport a l'euros |
Troll83 Once upon a time... |
--------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
kley Miaou ! | Je m'arrache les cheveux sur le choix de mon prochain portable, censé remplacer mon chouette cl56 (xbook) qui a largement fêté ses 4 ans...
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Absolument pas, 4/3 et dalle mat c'est une gageure aujourd'hui --------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques | sur les pc portables dell y a pas un soft qui permet installer drivers |
| Choix entre 2 portables | A quand les nouveaux portables Asus |
| Hésitation entre 2 portables avec Windows XP | Choix entre 4 portables |
| Date de sortie Windows 7 sur ordinateurs portables | urgent - choix entre deux portables pour mon fils |
| Plus de sujets relatifs à : Le bistrot-portable | |