| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Reprise du message précédent : --------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 13:55:03 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
et en wide mat, c'est possible ? Message édité par kley le 17-10-2008 à 13:57:32 |
billie-joe | Va voir dans la gamme pro de dell, les latitude... écrans mats (pour certaines résolutions) et rétro éclairage |
cartemere |
|
y78yoyo |
Message édité par y78yoyo le 17-10-2008 à 20:27:53 |
billie-joe | je l'ai dit plus haut, +1 pour yoyo! |
kley Miaou ! | Merciii, je regarde ça |
Troll83 Once upon a time... | Je serai tenté de dire Ecran mat ! --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
kley Miaou ! | je suis en train de lire le topic dédié et c'est bien un écran LED mat |
Troll83 Once upon a time... | Bah alors j'sais pas --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 22:14:04 ![]() ![]() |
Pierreu |
|
Troll83 Once upon a time... |
--------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
y78yoyo |
|
Pierreu |
|
Troll83 Once upon a time... | Bruyant : faux O_o Enfin oui si tu considère que dès que y'a un ventilo même si on l'entend pas c'est bruyant évidemment aussi...
--------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
Troll83 Once upon a time... |
mathieu598 | Voilà, |
Troll83 Once upon a time... | Qu'est-ce que tu appelles "transportable" ? En clair un PC Portable qui fera office de PC de bureau mais sur différents bureau c'est ça ? =) --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Regarde du côté des HP DV7, je suis très content des possibilités multimédias de son prédécesseur le DV9000 --------------- Encore une victoire de canard ! |
mathieu598 |
par contre je sais qu'à l'époque j'étais content d'avoir mon Go de mémoire vive, ce qui permettait à mon portable de tourner rapidement, meme après 2 ans, et là il n'y en a "que" 3 et non 4, mais j'ai l'impression qu'on peut l'upgrader jusque 8 donc ya de quoi voir venir d'autres avis ? perso jsuis bien chaud pour le hp ^^ par contre je vois que la version 1050 est à 1000 euros, Message édité par mathieu598 le 20-10-2008 à 00:00:54 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Salut, quelqu'un a déjà pris un portable sur moncaillou à Easy Multimédia ? Les prix indiqués sur rue-montgallet sont ils globalement respectés ? --------------- Tar | Librarything |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Easy Multimédia ne serait pas un clone raté de Ultra Medi@ ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
grim_fandango I'm dead late |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
billie-joe |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | depuis quand les modos ont des vacances --------------- feedback ^_^ |
y78yoyo | pour des pc pro il y a dell toshiba egalement |
unhunter TP forever | vrai pro, y'a lenovo et panasonic, moins pro tu as les dell gamme precision et latitude (j'ai pas encore vu les nouveaux), et les hp aux gammes équivalentes à celle de dell. on peut ajouter apple avec ses nouvelles machines à part l'écran, c'est du costaud.
--------------- feedback ^_^ |
SekYo | Ok, merci pour vos précisions, j'pense que j'vais m'orienter vers un Lattitude 6400 finalement, le Thinkpad T400 LED est trop bordélique à obtenir. |
Jankool Trop bon, trop con | Bonjour, quels sont les marques à privilégier pour un laptop? -dell ? Message édité par Jankool le 28-10-2008 à 19:46:11 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
y78yoyo | je dirais Dell Toshiba et IBM et HP le tout en gamme pro |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |