| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent : --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 16:51:07 ![]() ![]() |
billie-joe | Acer ==>dehors et surcouf je ne connais pas mais ça ne me dit rien de bon... |
VaVi2Vi1 | mon lecteur cd ne fonctionne plus du tout sur mon pc portable.. qqun aurait une idée de cb ça me coûterait de le faire réparer ?? |
grim_fandango I'm dead late | A remplacer, une cinquantaine d'euros... |
unhunter TP forever | non non, c'est purement marketing. Ca voudrait dire que qd tu appelles le support, tu as quelqu'un qui te prend pas pour un demeuré, tu es sensé être un pro --------------- feedback ^_^ |
neko ga |
|
VaVi2Vi1 |
|
grim_fandango I'm dead late | J'ai acheté sur ebay.
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 19:10:47 ![]() ![]() |
7h3humungus | Bonjour,
Message édité par 7h3humungus le 10-09-2008 à 17:38:08 |
unhunter TP forever |
7h3humungus | Ben c'est vrai que le eeepc 901 est pas mal mais je cherche un truc un peu plus grand. Et niveau design et finition, je ne suis pas fan non plus.
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Dans le genre portable entrée de gamme les Vostro de Dell m'ont l'air pas mal pour leur prix (HT) non ? --------------- Tar | Librarything |
CharlesT |
toto435 Bonzo fever | Okayyyy |
Troll83 Once upon a time... |
--------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je parle du 15 pouces, Celeron 560, DD de 80, etc qui devrait se monnayer dans les 315 € ttc. --------------- Tar | Librarything |
Troll83 Once upon a time... | Ok sur Celeron évidemment ^^
--------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Non c'est 249 HT, par contre le modèle du dessus avec un Double coeur est à 299 HT. De toute façon je vais attendre qu'ils proposent Ubuntu dessus, on verra si ça baisse les tarifs. --------------- Tar | Librarything |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
bernie75 | j'ai un pb sur mon bon vieux Inspiron 6000.
Message édité par bernie75 le 14-09-2008 à 18:38:25 |
toto435 Bonzo fever | Tente eBay, on trouve plein de pièces détachées... |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il est question qu'ils proposent Ubuntu dessus plus tard et l'OS est marqué dans la liste des caractéristiques bien que pas encore sélectionnable à l'achat hein --------------- Tar | Librarything |
Gakpe | J'ai commandé un PC portable Dell le 12, je l'ai reçu aujourd'hui, seul problème : il m'est arrivé en Jaune, j'avais demandé Blanc..
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Gakpe | Inspiron 1525.
|
_kev_ | Lulu tout le monde. Message édité par _kev_ le 17-09-2008 à 11:05:02 |
grim_fandango I'm dead late | Au niveau des perfs, tout ira parfaitement. Message édité par grim_fandango le 17-09-2008 à 13:54:47 |
_kev_ |
|
grim_fandango I'm dead late | De rien |
unhunter TP forever | transportable facilement, ça veut dire moins de 2kg, alim/souris comprise.
--------------- feedback ^_^ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | (copie de mon sujet de la cat. ACH/VDS)
Message édité par kulamaker le 22-09-2008 à 16:43:31 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
y78yoyo | 1€ je te le prends de suite |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est bon, l'essentiel est en haut de mon post --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques | sur les pc portables dell y a pas un soft qui permet installer drivers |
| Choix entre 2 portables | A quand les nouveaux portables Asus |
| Hésitation entre 2 portables avec Windows XP | Choix entre 4 portables |
| Date de sortie Windows 7 sur ordinateurs portables | urgent - choix entre deux portables pour mon fils |
| Plus de sujets relatifs à : Le bistrot-portable | |