| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 21:19:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 21:19:03 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables | qui c'est qui a des pièces d'Asus A6000 dispo? --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'avais cru voir un topik expliquant comment nettoyer l'écran de son portable.
--------------- |
CharlesT | Il y a plusieurs topics qui en parlent, mais aucun gros topic à ma connaissance : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] art=0&sa=N Sinon, kleenex humidifé, puis kleenex sec. C'est ce que je fais depuis des années dans aucun soucis ni aucune rayure sur les écrans Ça marche très bien aussi avec les chiffons microfibres pour les lunettes. Message édité par CharlesT le 20-08-2008 à 10:25:08 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
baudl | AH c'est le bar alors je peux poser les questions qui fâchent :
|
y78yoyo | tout depend de ce que tu entend par par cher tout est relatif lol |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 08:30:34 ![]()
|
baudl | Meuhh je ne pensais pas ce que j'écrivais bien sûr Message édité par baudl le 21-08-2008 à 10:21:11 |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 10:20:15 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut, j'ai besoin de l'avis de qq'un qui s'y connait un poil:
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html
--------------- Encore une victoire de canard ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Merci husbeck et Power Nabot! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
amelie358 aime ton prochain | ou sui vous pouvez me donner les criteres minimun pour ne pas avoir un pc qui sert a rien |
amelie358 aime ton prochain | oui je penses car apres je comptais faire des arrangement sur des photos, jouer aussi |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | Pour la retouche photo, ce qui est assez important, c'est un bon écran calibré, le reste tu peux attendre, mais retoucher sans être sur de ce que tu fais, c'est une perte de temps --------------- feedback ^_^ |
amelie358 aime ton prochain | desole si j ecris mal il faut que je m y fasse
|
unhunter TP forever | avec les accents c'est pas mal aussi, t'as un clavier US ?
--------------- feedback ^_^ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
alan84 | Si tu choisi DELL pro ou étudiant tu as possibilité de livraison avec XP pro installé et DVD vista
|
unhunter TP forever |
Voloskay | T'as acheté ton foutre de guerre a la banque du sperme? :x Message édité par Voloskay le 03-09-2008 à 16:44:21 |
unhunter TP forever | y'a pas un délai minimal pour les newbies, avant de dire des conneries ? --------------- feedback ^_^ |
Voloskay | Ouai mais j'ai une excuse, j'arrivais pas a remettre la main sur le pass de mon ancien compte qui a bien plus d'un mois! |
unhunter TP forever |
medoc974 | Même le vieux athlon 2600+ mobile de ma grand mère avec 512 de DDR1 a plus de patate que se truc... Message édité par medoc974 le 03-09-2008 à 22:34:40 |
husbeck Cosa Nostra Forever | L'envoi par un transporteur d'un portable depuis les USA coute combien ?
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
thehacker25 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Hello les gens --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |