| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 21:11:52 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | ouzebak>si tu donnes pas ta config, ton utilisation et ton budget, tu risques pas d'avoir une réponse --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | elle est G.E.N.I.A.L.E!
--------------- feedback ^_^ |
CharlesT | Merci pour ces conseils… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | linusque sans hésiter, t'as une communauté qui t'aidera rapidement et efficacement. --------------- feedback ^_^ |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 12:00:38 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 14-05-2008 à 21:16:24 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
unhunter TP forever | ah je me disais bien qu'il y avait qch de drôle d'affiché sur l'écran, bref on voit rien, et on entend guère mieux, la prochaine fois investissez trois sous dans un micro directionnel Message édité par unhunter le 14-05-2008 à 21:47:31 --------------- feedback ^_^ |
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est moi ou l'image est inversée horizontalement sur la video? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Eh mairde, je me trompe tout le temps entre le horizontalement et le verticalement! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tout d'suite, c'est beaucoup plus clair... ahemm... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
unhunter TP forever | ahh, c'est pour ça que les diapos étaient à l'envers... --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | nope, le micro aurait été aussi pourrite --------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Pour peu que son adresse mail soit "antibug@blablabla.com", il est pas dans la m**** --------------- Encore une victoire de canard ! |
unhunter TP forever | justement dut d'info ça devrait au moins connaitre 2-3 trucs sur les webcams, la mise en veille, le soft quoi Message édité par unhunter le 15-05-2008 à 14:31:11 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | autre question: je cherche un portable petit pour remplacer un thinkpad T40 14", mais avec un très bon écran pour voir des photos, genre dalle IPS ou MVA, avec des grands angles de vision.
CharlesT | Les dalles LED en 13.3" ont un très bon rendu je trouve. Mais je ne sais si c'est suffisant pour ce que tu recherches. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | j'avais pas pensé aux dalles led --------------- feedback ^_^ |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Le XPS M1330 en propose une en option --------------- Encore une victoire de canard ! |
unhunter TP forever | je l'ai vu en vrai, la finition est --------------- feedback ^_^ |
radioactif Mighty mighty man | L'écran du X300 est apparemment décevant. |
unhunter TP forever | ah, merci radioactif, ça tombe bien il est cher --------------- feedback ^_^ |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Dommage pour la finition --------------- Encore une victoire de canard ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques | sur les pc portables dell y a pas un soft qui permet installer drivers |
| Choix entre 2 portables | A quand les nouveaux portables Asus |
| Hésitation entre 2 portables avec Windows XP | Choix entre 4 portables |
| Date de sortie Windows 7 sur ordinateurs portables | urgent - choix entre deux portables pour mon fils |
| Plus de sujets relatifs à : Le bistrot-portable | |