| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 18:31:40 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
billie-joe |
|
CharlesT |
billie-joe |
|
CharlesT | Je ne suis pas fan de South Park d'habitude… Mais là --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 09:32:34 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | ÇA va hein --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cartemere |
|
CharlesT |
billie-joe |
|
CharlesT |
radioactif Mighty mighty man | Ah enfin ma station d'accueil et un clavier sans-il, j'ai pu tout déporter, ça fait un sacré bordel en moins et pas mal de place en plus ! |
Geddons HFR old timer ? |
|
phenom54 | salut ou puis je trouver un cd dinstallation windows xp booté pour pc portable? merci |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 26-05-2008 à 15:14:59 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
phenom54 |
|
unhunter TP forever |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 18:37:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 18:42:03 ![]() J'étais en dessous, désolé |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 18:45:26 ![]() Et sinon, tu as fais quoi comme projet d'info dernièrement ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
unhunter TP forever | si j'en ai besoin je l'achète chez Dell, vu que la facture c'est pas moi qui la paye --------------- feedback ^_^ |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Grrrrrrrr! Veinard!
fibroblaster | Bonjour
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
cartemere |
fibroblaster |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
Message édité par TheGlandoMan le 03-06-2008 à 10:25:30 --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |