| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 13:17:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 13:17:47 ![]() ![]() |
alicia63 | Quel PC d'entrée de gamme me conseilllez vous dans les 500€ ? |
billie-joe |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 19:52:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 19:52:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 19:52:41 |
toto435 Bonzo fever | Moi je veux une Saab 900 T16S Aero de 1992 ou 1993...
|
unhunter TP forever | Et moi j'ai enfin reçu la mythique, que dis-je la divine, VX Nano --------------- feedback ^_^ |
cartemere |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 17:56:20 ![]() ![]() |
toto435 Bonzo fever |
|
cartemere |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Volontiers! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT | ou utiliser le topic en cat' périphériques --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | ça fait comme si l'entrée dns avait été supprimée. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Mon compte FTP n'est pas supprimé, j'en ai eu la confirmation auprès de chez Free. Aucun raison qu'il le soit d'ailleurs, car le site contient aussi des dizaines de pages html en fonctionnement.
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Un simple copier/coller --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
radioactif Mighty mighty man | Bon, dès que les fonds arrivent, je me prends un mx 5500 |
CharlesT | Bof le MX5500… Je n'aime pas pour ma part. Clavier normal en plus. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
radioactif Mighty mighty man | Bof dans quel sens ? |
CharlesT | Depuis que j'ai basculé du monde des desktops vers le monde des laptops, je ne supporte plus les claviers traditionnels. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
unhunter TP forever |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 16:41:20 ![]() c'est un peu encombrant quand on est pas chez soi |
unhunter TP forever | quelle idée de pas jouer chez soi, fallait pas avoir de vie sociale aussi --------------- feedback ^_^ |
CharlesT | A propos de la Nano, ça parlait autonomie dans le topic. Autonomie réellement bluffante ! --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever |
thehacker25 |
|
CharlesT | Il va aussi falloir que je monte sérieusement un serveur un de ces jours. Mais pour l'instant, c'est la grosse flemme. PS : début de la conversation sur le topic bureaux : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t903975 Message édité par CharlesT le 12-05-2008 à 00:11:26 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |