|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
---|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 14:21:08 |
myzt | ~ 168mm (l) x 293 mm (L)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jeanl13 cảm ơn bạn | super merci |
meeyo | pour ceux qui ont changer la pâtes thermique et/ou mis des pad thermique vous avez gagner combien de degré en full charge ? et c'était compliqué a faire ? |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Nop c'est normal --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
samsam78800 | J'ai changé la pâte du miens, et le pad thermique pour la mémoire du GPU. Pour la matière j'ai pas regardé, mais c'est des caloducs, donc cuivre + alu. Message cité 1 fois Message édité par samsam78800 le 06-12-2017 à 01:23:30 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
jeanokia Prkoi Courir qdon peut Marcher |
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 08:45:59 |
jeanl13 cảm ơn bạn | Quelqu'un sur la région montpellieraine a le 13 2017 ? |
jujudemetz |
|
jujudemetz |
|
soruah | Allez, j'vais franchir le pas, et je vous ferais un retour sur l'éventuel gain de température avec un socle ventilé.
|
soruah | J'ai commandé le socle ventilé. |
jujudemetz | Concernant le (gros) radiateur du air 12 je pense qu'il y a qu'une surface de contact, en cuivre, vous confirmez? Et ça sent les pad thermiques ça, pas grave je mettrais de la pâte thermique (relativement généreusement) à la place si il y en aurait. Message cité 1 fois Message édité par jujudemetz le 06-12-2017 à 10:47:35 |
jujudemetz |
Message cité 1 fois Message édité par jujudemetz le 06-12-2017 à 10:46:37 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 06-12-2017 à 11:45:13 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
jujudemetz | J'ai pas trop compris mes fautes qui ont l'air si importantes que ça Édit: j'ai pas mis d'apostrophe.. Message cité 1 fois Message édité par jujudemetz le 06-12-2017 à 12:59:50 |
jeanl13 cảm ơn bạn |
|
jeanl13 cảm ơn bạn | J'ai l'habitude d'utiliser le mot "joli" pour les filles d'où ma faute
|
dimgoal | Niveau ventilo, en utilisation normal ca souffle fort ou pas ?? Ou c'est plutot silencieux ? |
Ketaz69 | J'ai hésité comme toi et j'ai pris le pari Xiaomi je te dirai ce que j'en pense quand je le recevrai cette semaine ou semaine pro... |
flowda |
|
Ketaz69 |
|
flowda | C'est une question de prix je pense. Si j'avais un budget de 1000€ (et non 750€ à la louche avec la douane), je prendrais bien plus celui-ci : https://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 134591cfc8
|
myzt | C'est pas un défaut, le qwerty
Message édité par myzt le 06-12-2017 à 19:19:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujudemetz | Je verrais ça quand j'aurais reçu mon Air 12, tout le monde dit qu'avec un peu de pratique le QWERTY c'est mieux que l'AZERTY.
|
myzt | Tu reviendras plus jamais sur un azerty mais si tu surmontes seulement l'apprentissage du qwerty --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kurinzu |
|
myzt | On va faire un recueil des switcheurs azerty/qwerty --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kurinzu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |