Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

n°1524694
Jean-Blagu​in
Posté le 14-09-2017 à 15:12:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi perso j'ai ça (bon c'est plus un adaptateur qu'un hub) mais bon : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


---------------
Vieux motard que jamais :)
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 15:12:16  profilanswer
 

n°1524695
capillonpu​b
Posté le 14-09-2017 à 15:17:45  profilanswer
 

Hello,
 
J'avais pas compris que c'était ça un hub avec chargeur intégré, pour moi ceux-ci nécessitent un chargeur externe en plus, ils relaient juste l'alimentation.
 
Je pensais que ce que cherchait Soruah, c'est une alimentation qui fait hub?

n°1524697
soruah
Posté le 14-09-2017 à 16:02:55  profilanswer
 

Non c'est exactement ça que je cherchais !
Parfait ca :)
Maintenant il va falloir que je me penche sur les routeurs / NAS & co pour ne pas blinder le sdd rapidement :)

n°1524703
Lygel
Posté le 14-09-2017 à 20:22:52  profilanswer
 

HEY c'est l'heure du fil rouge: "à la recherche du colis PERDU dans l'espace temps à cause d'un problème d'étiquette"

 

Aujourd'hui la situation a légèrement évoluer puisque apparemment sur le suivis colisperdu.fr mon colis à bien été retourné à l'expéditeur.
L’entourloupe c'est que Gearbest n'a pas l'air très au courant, puisqu'ils continuent de m'envoyer des messages copiés/collés insupportables dans le gestionnaires de litiges paypal.

 
Citation :

Thank you for writing to us.
First of all, I would like to apologize for the late to reply.

 


We want to apologize for any inconvenience caused.
We have informed the shipping company and asked to investigate the status of your parcel. Once we have any updates from them, we will get back to you as soon as possible.

 

As the international investigation process is complicated and time-consuming. It may last 7-10 business days. Please rest assured and wait patiently.

 


Thank you for the patience.
Again, we are sorry to hear this about your parcel.
We will do our best to help you.

 

RENDEZ MON ARGENT AAaaaaAAaA (ou donnez moi un ordi j'en ai besoin SVVVPPP)

 

A bientôt pour un nouvel épisode :^)

Message cité 1 fois
Message édité par Lygel le 14-09-2017 à 20:25:13
n°1524704
Lygel
Posté le 14-09-2017 à 20:29:33  profilanswer
 

Lygel a écrit :

Bonsoir !
 
Vous m'avez convaincu, je viens d’acheter le modèle 13.3 pouces sur gearbest, pour 560€.
Jespère le recevoir avant septembre, ça serait vraiment cool.
 


 
MDDDDRRR le moi du passé qui pensait vraiment recevoir sa commande avant septembre!! Quel débilos ! A ce rythme là ça sera pas avant janvier :^)


Message édité par Lygel le 14-09-2017 à 20:30:21
n°1524709
capillonpu​b
Posté le 14-09-2017 à 22:47:08  profilanswer
 

Lygel a écrit :

HEY c'est l'heure du fil rouge: "à la recherche du colis PERDU dans l'espace temps à cause d'un problème d'étiquette"
 
Aujourd'hui la situation a légèrement évoluer puisque apparemment sur le suivis colisperdu.fr mon colis à bien été retourné à l'expéditeur.
L’entourloupe c'est que Gearbest n'a pas l'air très au courant, puisqu'ils continuent de m'envoyer des messages copiés/collés insupportables dans le gestionnaires de litiges paypal.
 

Citation :

Thank you for writing to us.  
First of all, I would like to apologize for the late to reply.  
 
 
We want to apologize for any inconvenience caused.
We have informed the shipping company and asked to investigate the status of your parcel. Once we have any updates from them, we will get back to you as soon as possible.
 
As the international investigation process is complicated and time-consuming. It may last 7-10 business days. Please rest assured and wait patiently.
 
 
Thank you for the patience.
Again, we are sorry to hear this about your parcel.
We will do our best to help you.


 
RENDEZ MON ARGENT AAaaaaAAaA (ou donnez moi un ordi j'en ai besoin SVVVPPP)  
 
A bientôt pour un nouvel épisode :^)


 
J'espère que ça va te donner du courage, mais je viens d’être remboursé de mon cube thinker aujourd'hui sur mon compte paypal. C'est clair que c'est long mais au moins j'ai rien perdu.
 
La situation n'était pas la même puisque c'était un retour DOA, mais pour te donner une idée de la patiente à avoir:
- il a fallu 10 jour pour que mon paquet soit livré chez gearbest en colissimo (il est resté au moins 4 jours sans bouger à l'aeroport de shenzhen d'après le suivi). le retour colis privé je sais pas combien de temps il faut.
- il a fallu 5 jours pour que Gearbest traite le retour et confirme la prise en charge DOA.
- encore 48 h pour confirmer et recevoir le paiement sur mon compte paypal.
 
Alors j'ai pas eu de bol avec mon écran cassé, mais je trouve que je m'en sors bien, Gearbest a été correct et j'ai rien perdu sauf beaucoup de temps et c'est pas forcément leur faute (je ne sais pas si l'écran était cassé chez le fabriquant, chez eux ou pendant le transport). Je ne crois pas qu'un autre site de vente de l'autre coté de la planète aurait pu faire mieux. Donc perso je vais très certainement leur refaire confiance pour reprendre un portable, mais je suis pas pressé comme toi, donc prêt à être patient si de nouveau j'ai un éventuel problème (bon j’avoue ça me ferai hurler un bon coup quand même). J’arrête la pub , c'est juste par rapport à mon expérience avec eux et je comprends que d'autres peuvent avoir un autre point de vue.
 
En espérant t'avoir redonné un peu confiance, je vais aller à la recherche d'un bon code promo pour choisir entre le 12 pouce v2 2017 ou le 13 pouce v1 2016!


Message édité par capillonpub le 14-09-2017 à 22:48:14
n°1524716
Grrrrrrrrr​r
Posté le 15-09-2017 à 09:20:11  profilanswer
 

Hello, je suis devant ma commande pour une livraison en suisse. Que dois choisir ? c'est quoi toutes ces variation de DHL ?
 
http://nsa39.casimages.com/img/2017/09/15/170915094746514429.jpg


Message édité par Grrrrrrrrrr le 15-09-2017 à 09:21:41
n°1524719
sam410
Posté le 15-09-2017 à 10:52:01  profilanswer
 

HK plus rapide mais taxe

n°1524722
myzt
Posté le 15-09-2017 à 11:38:35  profilanswer
 

soruah a écrit :

Non c'est exactement ça que je cherchais !
Parfait ca :)
Maintenant il va falloir que je me penche sur les routeurs / NAS & co pour ne pas blinder le sdd rapidement :)


Pour le NAS -> Synology
J'ai nas, model, imprimante d'un côté et le laptop dans ma chambre
Un seul cable: celui du chargeur  [:jean risitasse:2]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1524723
soruah
Posté le 15-09-2017 à 11:40:41  profilanswer
 

Ué mais là, ca commence à faire chéros.
J'ai regardé du côté de xiaomi qui fait le routeur / nas avec 1TO.
J'veux pas y mettre trop trop cher.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 11:40:41  profilanswer
 

n°1524724
myzt
Posté le 15-09-2017 à 11:44:31  profilanswer
 

Je connais que syno mais c'est un investissement à long terme
Ça faut très mal au début mais c'est l'hub central qui relie tout ton réseau domestique
Tu peux commencer en recyclant des vieux disques durs si ton budget est short
Je te dis ça mais j'ai 2x6 to de WD Red Pro  :o  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 15-09-2017 à 11:45:55

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1524728
capillonpu​b
Posté le 15-09-2017 à 13:30:32  profilanswer
 

Hello,
 
Si tu veux un disque réseau facile à utiliser, regarde ça (8TO pour 237 euros):
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] to-/404617
C'est pas du niveau d'un syno mais si tu veux juste un truc plug & play, facile à utiliser et même accessible si tu veux depuis l'extérieur ça le fait bien.
 
Sinon:
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] to-/407691
 
 
 

n°1524729
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-09-2017 à 13:36:44  profilanswer
 

[:lol wut]  
 
Je reçois aujourd'hui un simple courrier de DHL de mise en demeure pour les frais de douane de 37.50€ alors que j'ai jamais eu de courrier ni demande avant. Et aucune référence au colis en question.
 
Dois-je payer ?

n°1524730
myzt
Posté le 15-09-2017 à 13:40:09  profilanswer
 

Oui tu peux recevoir la douane après avoir reçu ton colis  ;)
Bien sûr qu'il faut payer, la douane est une obligation sinon tu risques des poursuites de la part de DHL


Message édité par myzt le 15-09-2017 à 13:41:28

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1524731
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-09-2017 à 13:45:59  profilanswer
 

Je n'ai aucune info, on me dit que je dois 37.50 sans mentionner en quoi ça consiste, jamais eu de facture avant non plus...

n°1524732
Grrrrrrrrr​r
Posté le 15-09-2017 à 13:53:15  profilanswer
 

V2 commandée pour 780CHF soit environ 688euro. Livraison DHL.
 

n°1524735
capillonpu​b
Posté le 15-09-2017 à 14:04:54  profilanswer
 

Hello LeSkipper J'espère que je fais pas de gaffe, mais tu es en Belgique c'est ça?
 
En France quand j'ai eu des frais à payer avec DHL ou autre, j'ai du les payer avant de récupérer le paquet, ou à la réception du paquet. Mais il me semble avoir déjà lu que d'autres personnes comme toi ont reçu un courrier après, certains s'apercevant après coup qu'il y avant un papier de DHL dans un plastique collé sous l'étiquette du paquet...
 
Si c'est pas un courrier recommandé, j'aurai tendance à faire le mort...


Message édité par capillonpub le 15-09-2017 à 14:06:08
n°1524737
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-09-2017 à 14:08:02  profilanswer
 

Je les ai appelé et j'ai eu une femme, déjà ils ont pas envoyé à la bonne adresse les boulets.
 
Donc j'ai demandé un duplicata par mail, ils me facturent 21% de 95€ (montant qui est une valeur statistique alors qu'il est noté $50 sur l'envoi) + 14,95€ de frais DHL.
 
J'avais aucune facture dans les papiers du colis.
 
C'est quand même grossier comme système. J'ai reçu l'ordinateur y'a un mois et je pars à l'étranger dans quelques jours pour plusieurs semaines, si je n'avais pas reçu cette lettre cette semaine, j'aurais eu un sacré bordel à mon retour...

n°1524742
capillonpu​b
Posté le 15-09-2017 à 14:20:00  profilanswer
 

c'est pour ça que je passe plus jamais par DHL, ils s'engraissent sur le dos des transactions internationales sous couvert de frais de douanes, c'est de l'arnaque totale !

n°1524743
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-09-2017 à 14:40:52  profilanswer
 

Tout est relatif, je m'en tire avec 37.5€ pour un ordi à 550€, qu'avec la Poste, j'ai payé 45€ de douane pour un tel à 150€...

n°1524749
snatt1
Posté le 15-09-2017 à 15:51:31  profilanswer
 

Apres plein d'aventures, j'ai enfin recu mon laptop. Faut se familiariser avec le qwerty maintenant :o

n°1524760
capillonpu​b
Posté le 15-09-2017 à 17:59:00  profilanswer
 

Pas de nouveaux codes de réduc plus agressif en vue?  
 
Si le 13" 2017 passe à 600€ je fonce (666 pour l'instant), Sinon le 12 i5-7y54 à 500/510€ mais plus en stock....  
Il me reste donc le 13" 2016 à 525€, argh... j'hésite, je préférerai en dessous de 500€ !
Je vais attendre un peu pur voir

n°1524768
Akturo
Posté le 15-09-2017 à 20:25:07  profilanswer
 

Salut à tous !  
J'ai vraiment envie de le prendre mais la garantie me refroidit.. Payer 50e pour le renvoyer en chine encore ca passe mais j'ai peur qu'il y reste xD
 
Sinon c'est quoi le code pour avoir le 13pouces 2016 à 525 please?

n°1524772
Wive
Posté le 15-09-2017 à 21:10:42  profilanswer
 

Bon par contre je ne sais pas vous mais chez moi la batterie est archi mauvaise. Si j'ai 2 heures au total c'est franchement bien...

n°1524774
20syl5
Posté le 15-09-2017 à 22:21:47  profilanswer
 

Wive a écrit :

Bon par contre je ne sais pas vous mais chez moi la batterie est archi mauvaise. Si j'ai 2 heures au total c'est franchement bien...


Avec quel modèle exactement ?

n°1524775
capillonpu​b
Posté le 16-09-2017 à 01:14:34  profilanswer
 

Akturo a écrit :

Salut à tous !  
J'ai vraiment envie de le prendre mais la garantie me refroidit.. Payer 50e pour le renvoyer en chine encore ca passe mais j'ai peur qu'il y reste xD
 
Sinon c'est quoi le code pour avoir le 13pouces 2016 à 525 please?


 
 la v1 à 525€ avec le code harvest213 , j'ai pas vérifié si ça marche encore !

n°1524776
Wive
Posté le 16-09-2017 à 08:56:06  profilanswer
 

20syl5 a écrit :


Avec quel modèle exactement ?


 
La v2. Je passe de 7h28 à 100% vers 4h36 à 99% et 2h24 à 98% puis 1h45 à 97%. Le tout dans un espace de 5 minutes...

Message cité 2 fois
Message édité par Wive le 16-09-2017 à 09:45:36
n°1524778
capillonpu​b
Posté le 16-09-2017 à 09:55:09  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de prendre un air 13" V2 à 658€ (code Air13N, limité 50 pcs). J'ai pris l'expédition "french line" à quelques euros qui est compensée par le discount paypal !
Un peu plus que le budget que je m'était donné mais demain c'est mon anniversaire !
 
A+

n°1524779
capillonpu​b
Posté le 16-09-2017 à 10:14:54  profilanswer
 

Wive a écrit :


 
La v2. Je passe de 7h28 à 100% vers 4h36 à 99% et 2h24 à 98% puis 1h45 à 97%. Le tout dans un espace de 5 minutes...


 
Inquiétant ! Tu a fais combien de cycles charge/decharge complet ? Je crois que quelques pages avant, un nouvel utilisateur avais le même genre de pb qui s'est réglé dés les 1ere charges.
 

20syl5 a écrit :

Retour concernant la batterie pour la version Air 13 2017
 
Après mon deuxième cycle de décharge complet (là où le 1er avait été catastrophique), je suis sur du 7h environ en écran allumé sur 1 jour et demi, avec énormément de YouTube, de la navigation etc. Pas de jeux bien sur, sinon le test serait plombé bien évidemment.
 
Donc rassuré, j'avais peur d'être tombé sur une batterie défaillante.


Message édité par capillonpub le 16-09-2017 à 10:24:59
n°1524781
snatt1
Posté le 16-09-2017 à 10:39:29  profilanswer
 

Wive a écrit :


 
La v2. Je passe de 7h28 à 100% vers 4h36 à 99% et 2h24 à 98% puis 1h45 à 97%. Le tout dans un espace de 5 minutes...


 
en test reel tu tiens combien de temps ? ton ordi s'eteint au bout de 2h ? parce que les indications windows...

n°1524782
Wive
Posté le 16-09-2017 à 10:58:31  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
en test reel tu tiens combien de temps ? ton ordi s'eteint au bout de 2h ? parce que les indications windows...


 
J'ai édité le message à 9h45. Ça fait donc 1h10 et je suis à 62% restant avec 1h17 suivant Windows. J'ai rien fait de spécial. Un peu de Youtube mais majoritairement du browsing. Je continue de voir en le laissant sur la batterie.
 
J'ai déjà fait 2/3 cycles de batterie en pensant que ça irait mieux. Wait & See...

n°1524791
elgato50
Posté le 16-09-2017 à 13:06:13  profilanswer
 

Salut, vous auriez pas une batterie externe à me conseiller ?

n°1524792
capillonpu​b
Posté le 16-09-2017 à 13:13:07  profilanswer
 

Va vior celle la:
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt=7177033
edit: lien corrigé vers bon prix!
Je l'ai pas encore testé avec un xiaomi air 13 mais avec le cube thinker 13 elle fonctionnait parfaitement.
 
D'après le test ici elle fonctionne avec les laptop xiaomi et macbook:
http://www.minimachines.net/actu/x [...] b820-51086
 
Elle fait hub aussi pour brancher d'autres périphériques usb quand tu charges en usb-c

Message cité 1 fois
Message édité par capillonpub le 16-09-2017 à 13:26:18
n°1524793
elgato50
Posté le 16-09-2017 à 13:16:51  profilanswer
 

Merci capillonpub je vais attendre que les prix baissent un peu ^^

n°1524794
capillonpu​b
Posté le 16-09-2017 à 13:20:05  profilanswer
 

Je sais plus qui cherchait cela, mais la version 13" avec processeur i7 avec ou sans lecteur d'empreinte, semble dispo sur geekbuying:
 
https://www.geekbuying.com/item/Xia [...] 76593.html
 
Xiaomi Mi Notebook Air 13.3 inch Laptop Windows 10 Home Intel Core i7-6500U Dual Core 3.0GHz NVIDIA GeForce 940MX 8GB RAM 256GB SSD 1920*1080FHD Display Bluetooth 4.1 AC WiFi - Silver  
=> 782€
 
Xiaomi Mi Notebook Air 13.3" Fingerprints Intel Core i7-7500U 3.5GHz 8GB RAM 256GB ROM NVIDIA GeForce MX150 Windows 10 USB-C HDMI - Silver
=> 883€

n°1524795
capillonpu​b
Posté le 16-09-2017 à 13:25:30  profilanswer
 

elgato50 a écrit :

Merci capillonpub je vais attendre que les prix baissent un peu ^^


 
Oups, je t'ai pas mis le bon deal, le voici:
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt=7177033
 
moi je l'ai trouvé à 40€ sur ebay

n°1524814
Lygel
Posté le 16-09-2017 à 17:51:37  profilanswer
 

Bonsoir ! Du coup ça fait quelques jours que je dialogues avec les mecs de chez gearbest à travers le litige paypal, m'enfin ils ont pas l'air de beaucoup vouloir s'occuper de mon cas. A votre avis ça vaut le coup de demander à paypal de trancher ou je continue de négocier ?

n°1524816
capillonpu​b
Posté le 16-09-2017 à 18:28:05  profilanswer
 

C'est un peu compliquer à dire comme ça, ça dépend de ce qu'ils te disent, et des informations que le (ou les) transporteur raconte officiellement à son client.
Si me me souviens, c'est colis privé qui a retourné le colis chez gearbest? Il est arrivé chez eux d'après le suivi?
Qu'est-ce que dit gearbest exactement ?  
Normalement si le transporteur prouve à gearbest que le colis est sur le retour, Gearbest devrait pouvoir de proposer un échange au minimum (plus fastoche à négocier), ou un remboursement sur un compte Gearbest (GBWallet je crois) pour que tu choisisses un autre pc éventuellement, comme les prix on baissé c'est certainement plus intéressant (aussi plus facile à négocier sachant que le chiffre d'affaire reste chez eux), ou au mieux le remboursement évidement mais la c'est plus difficile à négocier si tu n'as pas pris d'assurance (je l'ai pas pris pour ma nouvelle commande).
 
Pour moi c'est compliqué quand le colis est perdu, mais dans ton cas il ne l'est pas, donc si gearbest obtient la bonne info de suivi, il leur faut souvent 3 a 5 jours pour traiter une infos....  
 
Ensuite si ils ont une infos officielle que le colis ne t'as jamais été remis et que le colis est retourné par le transporteur, que tu en as la preuve,  et qu'ils refusent de t'en renvoyer un, ou rembourser d'une façon ou d'une autre, alors fait appelle à paypal qui tranchera certainement en ta faveur. Un conseil avec paypal, il y a quelque part un numéro de contacte non surtaxé, pas facile à trouver (je me demande même si c'est pas plutôt une demande de rappel) et ils peuvent faire sauter quelques étapes entre le litige, la réclamation et le remboursement si tu discute et si tu as les preuves à fournir.
 
bon courage.
 

n°1524820
Lygel
Posté le 16-09-2017 à 19:12:26  profilanswer
 

capillonpub a écrit :

C'est un peu compliquer à dire comme ça, ça dépend de ce qu'ils te disent, et des informations que le (ou les) transporteur raconte officiellement à son client.
Si me me souviens, c'est colis privé qui a retourné le colis chez gearbest? Il est arrivé chez eux d'après le suivi?
Qu'est-ce que dit gearbest exactement ?  
Normalement si le transporteur prouve à gearbest que le colis est sur le retour, Gearbest devrait pouvoir de proposer un échange au minimum (plus fastoche à négocier), ou un remboursement sur un compte Gearbest (GBWallet je crois) pour que tu choisisses un autre pc éventuellement, comme les prix on baissé c'est certainement plus intéressant (aussi plus facile à négocier sachant que le chiffre d'affaire reste chez eux), ou au mieux le remboursement évidement mais la c'est plus difficile à négocier si tu n'as pas pris d'assurance (je l'ai pas pris pour ma nouvelle commande).
 
Pour moi c'est compliqué quand le colis est perdu, mais dans ton cas il ne l'est pas, donc si gearbest obtient la bonne info de suivi, il leur faut souvent 3 a 5 jours pour traiter une infos....  
 
Ensuite si ils ont une infos officielle que le colis ne t'as jamais été remis et que le colis est retourné par le transporteur, que tu en as la preuve,  et qu'ils refusent de t'en renvoyer un, ou rembourser d'une façon ou d'une autre, alors fait appelle à paypal qui tranchera certainement en ta faveur. Un conseil avec paypal, il y a quelque part un numéro de contacte non surtaxé, pas facile à trouver (je me demande même si c'est pas plutôt une demande de rappel) et ils peuvent faire sauter quelques étapes entre le litige, la réclamation et le remboursement si tu discute et si tu as les preuves à fournir.
 
bon courage.
 


MErci beaucoup pour ta réponse. Ce qui me dérange vraiment c'est que j'ai pas du tout l'impression de parler à quelqu'un mais plutôt à un bot qui me copie/colle des messages comme celui là:  

Citation :


Thank you for writing to us.
First of all, I would like to apologize for the late to reply.
 
 
We want to apologize for any inconvenience caused.
We have informed the shipping company and asked to investigate the status of your parcel. Once we have any updates from them, we will get back to you as soon as possible.
 
As the international investigation process is complicated and time-consuming. It may last 7-10 business days. Please rest assured and wait patiently.
 
 
Thank you for the patience.
Again, we are sorry to hear this about your parcel.
We will do our best to help you.
 
 
 
Best regards,
 
Victor_Ruan


 
Sur tout les sites de suivis de colis (que ça soit sur colisprivé.com, ou des sites chinois chelous) c'est toujours écris:  
"Votre colis a été retourné à l expéditeur"
 
C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre pourquoi ça met autant de temps. surtout que ça me dérange pas qu'ils rendent l'argent directement sur gearbest, je compte acheter le 13.3 v2 sur leur site.


Message édité par Lygel le 16-09-2017 à 23:23:35
n°1524824
capillonpu​b
Posté le 16-09-2017 à 20:53:36  profilanswer
 

malheureusement, il y a toujours un temps de réaction de plusieurs jours. Tu as envoyé une copie d'écran à gearbest du suivi colis? Tu peux le faire et tu proposes le remboursement sur le compte gearbest pour pouvoir commander un nouveau portable au plus vite. Enfin c'est ce que je tenterai.
 
Pour les dialogues de sourds à répétitions... c'est toujours pareil quelque soit le support contacté, pour moi le pire c'est celui d'orange, si t'as besoin de rien, tu leur demandes !
 
Je trouve qu'avec gearbest, le dialogue est plus constructif sur messenger ! Je l'ai pas utilisé pour des tickets réellement, mais pour des vérifications, ou modifications de commande, c'est plus réactif que les tickets du site web.

n°1524830
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-09-2017 à 22:11:21  profilanswer
 

dites, c'est possible de désactiver l'allumage du clavier?  
 
J'aimerais bien qu'il reste tout le temps éteint, sauf quand JE décide de l'allumer ?  
 
En gros, c'est une feature que je n'utilise jamais...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actifDemande conseils pour un ultrabook maxi 400€
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédiéConseils pour ultrabook polyvalent
Aide pour achat ultrabookUltrabook Dell que choisir ?
Portable/UltrabookAide achat Ultrabook Gamer
Ultrabook voyage 13.3Besoin conseil achat Ultrabook
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR