|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
---|
myzt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-08-2017 à 01:09:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 01:05:58 |
myzt | Welcome dans le monde merveilleux des constructeurs qui nous imposent un nouveau standard mais qui est une plaie gigantesque pour les utilisateurs
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
samsam78800 | Le problème ne viens pas vraiment de l'USB C (enfin si mais bon ) --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
mukurrem |
Par contre je suis intéressé que tu m'indiques un lien pour un produit à moins de 10€ qui propose 3 USB, 2 lecteurs de cartes mémoire, le port RJ45, HDMI et power charge
Au moins je partage mon expérience de taré Message cité 1 fois Message édité par mukurrem le 09-08-2017 à 09:32:28 |
debianiste | Bonjours,
|
lesnico Music & High Tech lover |
|
Jean-Blaguin |
Hello ! Je suis en vacances du coup mon message sera succint : j'ai choppé un adaptateur USB C (rj45 vga ports USB 2.0 et 3.0 avec possibilité de charger le mi 12. Fait recherche sur mon pseudo tu devrais retrouver le lien. L'adaptateur est pas parfait : si tu es connecté en rj45, que tu charges via l'adaptateur et que tu arrêtes de charger ... Petite coupure réseau mais sinon il fait son taf pour le prix (environ 40€ de mémoire). Aucune idée pour l'affiche par contre --------------- Vieux motard que jamais :) |
debianiste |
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 15:36:44 |
mukurrem |
Message édité par mukurrem le 09-08-2017 à 16:19:24 |
myzt | Si c'est juste pour le RJ45, prends ce modèle celui-ci en usb 3.0
https://www.amazon.fr/Unibody-Ether [...] +3.0+anker
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-08-2017 à 17:37:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukurrem |
Je vais regarder aussi chez alie et autres sur des produits compatibles xiaomi |
sam410 | Salut. |
valff |
--------------- |
sam410 |
|
tomalpha | Bonjour bonjour,
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
myzt | Excellent Tomalpha
Message édité par myzt le 10-08-2017 à 15:33:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Hamozus | oho merci tomalpha, je teste ça ce soir. Le coil whine s'est un peu intensifié depuis qu'on en a discuté ici sachez que je vous blâme à 100% |
lesnico Music & High Tech lover | Haha oui, commandé&é le 02/08/17 et reçu aujourd'hui ! Oui j’espère qu'il n'y aura pas de soucis à l'ouverture !! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Feloches |
canard69290 | Salut tout le monde, me voilà nouveau et heureux possesseur du petit Xiaomi Mi Air 12.
Message cité 1 fois Message édité par canard69290 le 11-08-2017 à 14:20:22 |
|
canard69290 | Gearbest |
|
psykof HFR, c'était mieux avant. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
canard69290 |
Rafale83 Linux addict since 1992 | DHL livre vite et fournit une facture de taxe, donc pour le prix c'est top. --------------- ° Lenovo Thinkpad T14s - Ryzen 7 Pro 6850U - 32Go |
myzt |
|
canard69290 |
|
myzt |
kahaarshen | Perso j'ai eu la surprise de voir Windows 10 installer automatiquement tous les drivers lui même. J'avais dl les drivers sur un autre ordi au cas où mais j'ai jamais eu besoin de les utiliser. Et pas un seul "point d'exclamation/warning" dans le gestionnaire de périphérique. J'ai la version 2016 du mi air 13 pour info. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 11-08-2017 à 23:54:17 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
myzt |
myzt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |