Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

n°1521133
Jojo318
Posté le 20-07-2017 à 16:48:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Presque tout le monde ici (dont moi) a commandé sur Gearbest


Message édité par Jojo318 le 20-07-2017 à 16:49:12
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 16:48:51  profilanswer
 

n°1521136
lolight
Posté le 20-07-2017 à 17:29:37  profilanswer
 

Je confirme très peut de personnes ont commandé ailleurs que sur GearBeast.
Donc très peut de retours.  
 
Après je crois que personne n'a eu de soucis de livraison (sauf les soucis mentionné ci dessus) qui au final en sont pas vraiment, c'est plus la boite qui à un gros soucis d'organisation.
 
La livraison longue permettait juste d'avoir une chance et j'insiste sur le mot chance d'esquiver les frais de douane. Livraison qui du coup n'es plus d'actualité.


Message édité par lolight le 20-07-2017 à 17:30:04

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°1521142
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 18:43:43  answer
 

J'étais à deux doigts de le prendre mais dalle brillante c'est non pour moi.
J'en souffrais trop à l'usage de mon ancien laptop.
 
Dommage, en tout cas je surveillerais de plus près cette marque.

n°1521145
myzt
Posté le 20-07-2017 à 19:36:08  profilanswer
 

Ouai, y a un gros défaut (les reflets) mais aussi un gros avantage (un écran glossy éclate un écran mat en colorimétrie, contraste, luminosité, vibrance...)
Malheureusement, c'est assez rare les écrans mat (par exemple chez Apple, les Macbook sont tous full glossy)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1521146
Positivman
Posté le 20-07-2017 à 19:59:39  profilanswer
 

Il n'y a aucun rapport entre la brillance de l'écran et ses caractéristiques intrinsèques. Un écran brillant ne fera que "flatter la rétine" et pourra paraître plus agréable au premier abord. C'est à l'usage que la différence sera nette, au bénéfice du mat ou du brillant, selon les préférences de chacun.
Perso, j'ai déjà testé les deux et j'admets que le brillant c'est "no way", sauf à être d'un narcissisme exacerbé. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Positivman le 20-07-2017 à 20:05:00
n°1521149
myzt
Posté le 20-07-2017 à 20:22:53  profilanswer
 

Un écran mat a un aspect plus granuleux (grillagé), sérieux, comparer un écran mat vs glossy, en terme de qualité d'image, je préfère 1000x le glossy
Mais y a des inconvénients:
- Les reflets (idéal pour se recoiffer la mèche  :o)
- Nid à poussière et traces de doigts


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1521150
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 20:32:34  answer
 

myzt a écrit :

Malheureusement, c'est assez rare les écrans mat (par exemple chez Apple, les Macbook sont tous full glossy)


Sauf les écrans retina non ? Je me trompe peut-être.
 

Positivman a écrit :

Perso, j'ai déjà testé les deux et j'admets que le brillant c'est "no way", sauf à être d'un narcissisme exacerbé. :D


 :lol:  
 
 
Glossy ça passe dès que tu peux contrôler l'éclairage.
Sinon le mat c'est plus polyvalent, surtout si je veux bosser sur des photos.

n°1521151
Positivman
Posté le 20-07-2017 à 21:01:32  profilanswer
 

myzt a écrit :

Un écran mat a un aspect plus granuleux (grillagé), sérieux, comparer un écran mat vs glossy, en terme de qualité d'image, je préfère 1000x le glossy


Ça, c'était vrai il y a dix ans. Entre mes deux Asus (2010 et 2014) à l'écran mat, aucun n'est "granuleux".
Si tu préfères le "glossy", ce n'est pas parce que la qualité d'affichage est meilleure mais peut-être parce qu'elle est plus flatteuse (en apparence). Après, chacun son truc, effectivement.
Reste que l'écran brillant de feu mon HP DV9000 m'a totalement réconcilié avec le mat. :whistle:


Message édité par Positivman le 20-07-2017 à 21:02:14
n°1521154
kabouik
Posté le 20-07-2017 à 23:33:52  profilanswer
 

Je préfère le mat aussi et je pense aussi que la texture de la dalle ne présage en rien des caractéristiques intrinsèques de l'affichage. C'est comme dire que les écrans capacitifs sont plus précis que les écrans résistifs, non, ça dépend des qualités comparées (forcément si on a comme référence du résistif l'écran du terminal Colissimo de son facteur, ça biaise :o).

 

J'en peux vraiment plus de ces poussières partout sur l'écran, c'est infernal, sans compter les traces des touches du clavier elles-mêmes. J'aimerais bien un écran mat. Cela dit, je pense que l'écran mat ne sera jamais proposé sur la série Mi puisque la rigidité de l'ensemble du bloc "écran" du portable repose en grande partie sur la partie vitrée, ce qui permet de réduire la structure en dehors de l'écran (les bords, ou bezel). Donc si on colle un écran mat sur le Mi, on sera quand même obligé de le regarder à travers un élément en verre/polymère/oujesaispasquoimaisçabrille.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 20-07-2017 à 23:36:09

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1521162
tomalpha
Posté le 21-07-2017 à 09:15:13  profilanswer
 

Heey,
 
Mon colis a été envoyé hier par dhl, normal. Par contre le numéro de suvi n'est toujours pas reconnu par dhl sur leur site. Ceux qui ont commandé par dhl avaient-il eu le même soucis les premiers jours ?
Mon pc a été déclaré à 50 dollars donc au niveau des frais à payer, ca devrait pas être bien méchant :)
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 09:15:13  profilanswer
 

n°1521167
lolight
Posté le 21-07-2017 à 09:57:52  profilanswer
 

Ca devrais être marqué mais je crois que comme pour la poster les numéro de suivis mettent 24h à être fonctionnels.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°1521168
myzt
Posté le 21-07-2017 à 09:59:53  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Je préfère le mat aussi et je pense aussi que la texture de la dalle ne présage en rien des caractéristiques intrinsèques de l'affichage. C'est comme dire que les écrans capacitifs sont plus précis que les écrans résistifs, non, ça dépend des qualités comparées (forcément si on a comme référence du résistif l'écran du terminal Colissimo de son facteur, ça biaise :o).

 

J'en peux vraiment plus de ces poussières partout sur l'écran, c'est infernal, sans compter les traces des touches du clavier elles-mêmes. J'aimerais bien un écran mat. Cela dit, je pense que l'écran mat ne sera jamais proposé sur la série Mi puisque la rigidité de l'ensemble du bloc "écran" du portable repose en grande partie sur la partie vitrée, ce qui permet de réduire la structure en dehors de l'écran (les bords, ou bezel). Donc si on colle un écran mat sur le Mi, on sera quand même obligé de le regarder à travers un élément en verre/polymère/oujesaispasquoimaisçabrille.


Ouais la prochaine fois, je pose un film dessus  :sweat:
Je garde une lingette pour nettoyer, moi aussi ça me tue de nettoyer tous les 5 minutes

 


Message édité par myzt le 21-07-2017 à 10:00:34

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1521172
tomalpha
Posté le 21-07-2017 à 10:58:11  profilanswer
 

Toujours pas reconnu par dhl leur numéro fourni :/
En plus apparement c'est traité dhl singapour alors que c'est censé être expédié de Hong Kong o_o

n°1521175
lolight
Posté le 21-07-2017 à 11:22:51  profilanswer
 

Au hasard : http://www.dhl.com.sg/en.html


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°1521187
Jojo318
Posté le 21-07-2017 à 12:45:07  profilanswer
 

C'est normal pou le suivi DHL, attendez 48h minimum pour le voir.  
 
Quand le suivi sera disponible, vous recevrez un SMS sur le numéro de téléphone que vous avez fourni.

n°1521194
tomalpha
Posté le 21-07-2017 à 13:28:11  profilanswer
 

Ok merci beaucoup ! :)
Je vais prendre mon mal en patience dans ce cas et je vous fais un retour dès que j'ai du nouveau (nottament concernant les frais que j'aurais sans doute à payer).

n°1521319
myzt
Posté le 23-07-2017 à 18:00:27  profilanswer
 

Tain en faite je trouve le trackpad pas super réactif et rapide (je trouve en effet que les trackpad Apple sont meilleurs), j'ai des sauts de glisse comme si c'était pas assez rapide
Vous avez augmenté la vitesse du trackpad?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1521322
Jojo318
Posté le 23-07-2017 à 18:47:40  profilanswer
 

J'ai mis la vitesse du trackpad à fond, ça l'améliore un peu.  
 
Apres j'utilise le trackpad occasionnellement, en train par exemple, où je n'ai pas forcement la place d'utiliser une vraie souris à coté, donc le trackpad ne me dérange pas plus que ça.

n°1521323
SnowBear
Posté le 23-07-2017 à 19:05:51  profilanswer
 

myzt a écrit :

Tain en faite je trouve le trackpad pas super réactif et rapide (je trouve en effet que les trackpad Apple sont meilleurs), j'ai des sauts de glisse comme si c'était pas assez rapide
Vous avez augmenté la vitesse du trackpad?


 
J'ai pas testé de Xiaomi ni d'Apple par contre j'ai remarqué que pour le même Trackpoint j'ai une grosse différence de sensibilité entre Windows et Linux, peut être idem entre OSX et Windows ?

n°1521328
Moktar_
Le voleur de scooter
Posté le 23-07-2017 à 22:58:57  profilanswer
 

:hello:

 

Commandé il y a 3 jours sur gearbest, pour info la livraison french express est bien passée  :sol:

 

J'attends maintenant la bête....

 

L'ironie c'est que le lendemain de ma commande le client pour lequel je bosse m'a filé un portable beaucoup plus puissant (i7 dernière generation, 16go de ram, Quadro M1200) pour compenser l'arrêt des VM qu'on utilisait avant...  :o


Message édité par Moktar_ le 23-07-2017 à 23:00:51
n°1521332
kabouik
Posté le 24-07-2017 à 02:56:19  profilanswer
 

Ben file moi ton Mi avec sa carte graphique mise à jour alors, si t'en as plus besoin, je te l'échange contre mon Mi avec la carte graphique précédente + quelques roubles. :o


Message édité par kabouik le 24-07-2017 à 02:57:02

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1521382
kahaarshen
Posté le 25-07-2017 à 10:05:55  profilanswer
 

Reçu mon mi 13 hier.
Carton extérieur complètement défoncé de partout voire même troué à certains endroits. Mais la boite du Mi et le Mi lui même n'avaient rien.

 

Par contre c'est un vrai parcours du combattant depuis hier pour la partie OS.
- Voulu tester Solus Mate en bios legacy => ça s'installe mais ça bloque au boot du grub derrière
- Impossible de faire reconnaître la clé usb Solus en UEFI
- Du coup je décide de tester ubuntu gnome 17.04 => ça s'installe mais le Mi ne s'éteint plus dès que je passe sur les drivers propriétaires Nvidia et Intel microcode
- Je tente le coup avec Ubuntu 17.10 => même problème
- Je teste avec Arch mais je vais pas jusqu'au bout parce qu'il se fait tard et que ça commence à me gonfler
- Je passe une bonne partie de la nuit à me triturer les méninges dessus
- Finalement ce matin j'arrive à débloquer les UEFI correctement dans le BIOS et Solus Mate s'installe en UEFI.
- Par contre j'ai pas encore eu le temps de tester le passage aux drivers proprio pour voir si ça va entraîner le même bug (ordi qui ne s'éteint pas) que sur Ubuntu

 

Mais je vais y arriver !

Message cité 2 fois
Message édité par kahaarshen le 25-07-2017 à 10:09:03

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°1521389
Jean-Blagu​in
Posté le 25-07-2017 à 13:13:18  profilanswer
 

Tkt avec UEFI etc tout le tointoint. J'ai eu le même soucis pour réussir à installer convenablement Manjaro.


---------------
Vieux motard que jamais :)
n°1521394
Julian6
Posté le 25-07-2017 à 13:44:46  profilanswer
 

kahaarshen a écrit :

Reçu mon mi 13 hier.
Carton extérieur complètement défoncé de partout voire même troué à certains endroits. Mais la boite du Mi et le Mi lui même n'avaient rien.
 
Par contre c'est un vrai parcours du combattant depuis hier pour la partie OS.
- Voulu tester Solus Mate en bios legacy => ça s'installe mais ça bloque au boot du grub derrière
- Impossible de faire reconnaître la clé usb Solus en UEFI
- Du coup je décide de tester ubuntu gnome 17.04 => ça s'installe mais le Mi ne s'éteint plus dès que je passe sur les drivers propriétaires Nvidia et Intel microcode
- Je tente le coup avec Ubuntu 17.10 => même problème  
- Je teste avec Arch mais je vais pas jusqu'au bout parce qu'il se fait tard et que ça commence à me gonfler
- Je passe une bonne partie de la nuit à me triturer les méninges dessus
- Finalement ce matin j'arrive à débloquer les UEFI correctement dans le BIOS et Solus Mate s'installe en UEFI.
- Par contre j'ai pas encore eu le temps de tester le passage aux drivers proprio pour voir si ça va entraîner le même bug (ordi qui ne s'éteint pas) que sur Ubuntu
 
Mais je vais y arriver !


 
Ben mets Windows  :D

n°1521395
lolight
Posté le 25-07-2017 à 13:47:56  profilanswer
 

Julian6 a écrit :


 
Ben mets Windows  :D


 
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/groutgrout.gif


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°1521397
kabouik
Posté le 25-07-2017 à 13:57:25  profilanswer
 

Passe sous Budgie plutôt, surtout qu'il a pris une grosse mise à jour dans les dents il y a quelques jours. :o

 

Sinon j'ai toujours pas installé les drivers Nvidia moi, j'attends le support complet d'Optimus avant ça. J'ai pas le même GPU que toi en plus donc je peux doublement pas te renseigner. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 25-07-2017 à 14:00:21

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1521399
kahaarshen
Posté le 25-07-2017 à 14:37:20  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Passe sous Budgie plutôt, surtout qu'il a pris une grosse mise à jour dans les dents il y a quelques jours. :o
 
Sinon j'ai toujours pas installé les drivers Nvidia moi, j'attends le support complet d'Optimus avant ça. J'ai pas le même GPU que toi en plus donc je peux doublement pas te renseigner. :o


T'as réussi à chopper un des nouveaux modèles Mi 2017 avec la nvidia mx150 ?
Parce que moi c'est le Mi 2016 avec la nvidia 940MX que j'ai commandé.


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°1521400
myzt
Posté le 25-07-2017 à 14:39:39  profilanswer
 

Pour la clé, pareil sous le bios, en utilisant un hub usb 2.0, bizarrement ça l'a lue
Maintenant ça fonctionne sans, mais faut peut être essayé un hub/ clé usb 2.0 ou 3.0  :jap:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1521419
Hamozus
Posté le 25-07-2017 à 19:32:13  profilanswer
 

Dites,  
vous me confirmer que je dois passer par un chargeur et un cable usb c / usb c, et qu'un chargeur avec entrée usb a vers usb c ne déliverera pas le courant nécessaire à la charge ?  
 
J'ai pas fait gaffe sur ça et je me retrouve avec des câbles usb a vers c qui me servent à rien :o

n°1521423
Jojo318
Posté le 25-07-2017 à 21:25:05  profilanswer
 

Oui, les câbles USB-A ne permettent pas d'avoir assez de puissance, les chargeurs USB-A sont destinés aux smartphone/tablettes et y mettre un câble USB-C n'y changera rien.
 
Et les chargeurs USB-C ne délivrent pas tous assez de puissance pour un ordinateur.
 
Il faut vérifier les caractéristiques. Minimum: 5v/2a 9v2a 12v/2a 15v/3a 20v/3.25a  
 
C'est bien de tout standardiser mais ça peut ne pas être très clair.
 
D'ailleurs je me tâte à me prendre celui ci: https://www.amazon.fr/Inateck-Porta [...] book+usb+c

n°1521426
kabouik
Posté le 25-07-2017 à 22:26:55  profilanswer
 

kahaarshen a écrit :


T'as réussi à chopper un des nouveaux modèles Mi 2017 avec la nvidia mx150 ?
Parce que moi c'est le Mi 2016 avec la nvidia 940MX que j'ai commandé.


Ah ben on a le même alors. :D


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1521439
lolight
Posté le 26-07-2017 à 10:10:20  profilanswer
 

Perso j'ai gardé celui d'origine, il fonctionne très bien après avoir mis un point de colle.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°1521440
Hamozus
Posté le 26-07-2017 à 10:12:37  profilanswer
 

Le chargeur ?  
Ouais il marche bien mais le câble est vachement court.

n°1521461
lolight
Posté le 26-07-2017 à 17:42:59  profilanswer
 

Hamozus a écrit :

Le chargeur ?  
Ouais il marche bien mais le câble est vachement court.


 
C'est vrai qu'il est pas exceptionnellement grand, après j'ai jamais été embêté par la longueurs.
Puis il charge assez vite donc ça n'a pas d'incidence pour moi.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°1521514
karna3d
Posté le 27-07-2017 à 14:35:58  profilanswer
 

Mon bilan du Xiaomi 12 après 3 mois d'utilisation :
Je repasse sur un Macbook Air.
 
Ecran et clavier trop étriqué, même en testant différentes résolutions et zooms windows. Le touchpad a des défauts mineurs que j'avais cité plus haut, mais tellement habitué à ceux d'Apple que je suis devenu difficile.
Linux c'était sympa un temps dessus, mais ça ne règle pas les problèmes que j'ai décrit plus haut.
 
Alors, ce sont vraiment des désagréments mineurs, mais pour moi, je n'avais plus envie de m'en servir au quotidien.
 
A part ça: silencieux, léger et pratique à embarquer dans une sacoche.


---------------
C'est l'ascenseur, direction l'enfer... sans escale !
n°1521515
myzt
Posté le 27-07-2017 à 14:45:43  profilanswer
 

karna3d a écrit :

Mon bilan du Xiaomi 12 après 3 mois d'utilisation :
Je repasse sur un Macbook Air.
 
Ecran et clavier trop étriqué, même en testant différentes résolutions et zooms windows. Le touchpad a des défauts mineurs que j'avais cité plus haut, mais tellement habitué à ceux d'Apple que je suis devenu difficile.
Linux c'était sympa un temps dessus, mais ça ne règle pas les problèmes que j'ai décrit plus haut.
 
Alors, ce sont vraiment des désagréments mineurs, mais pour moi, je n'avais plus envie de m'en servir au quotidien.
 
A part ça: silencieux, léger et pratique à embarquer dans une sacoche.


 [:mooonblood:4]  
 
On peut lui trouver tous les défauts du monde mais tu repars sur un laptop abandonné par Apple avec un écran TN et une résolution bien inférieure au 1080p
C'est un peu contradictoire ce que tu dis, petits défauts mais tu veux plus t'en servir au quotidien
Pour moi ça serait de gros défauts si j'en arrive à ne plus vouloir m'en servir au quotidien
Encore une fois je veux bien que ce soit pas le laptop parfait (aucun laptop ne l'est), que tu préfères nettement OSX à Windows ou Linux et Apple à Xiaomi (à raison avec le SAV et l'éco-système) mais retourner sur un MBA  [:el_risitos:2]  
J'avais un MBA, au bout de six mois/1 an, je l'ai revendu, principalement, l'écran est ridicule
T'aurais pu partir sur un Macbook 12 ou un MBP Retina 13, ça aurait des choix nettement plus pertinents  :jap:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1521520
debianiste
Posté le 27-07-2017 à 17:44:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai remplacer l'alim de mon Xiaomi Air 13 (c'est surtout pour avoir une longueur de cable plus long car celui par défaut est trop limite pour moi).  
J'aimerai ne pas dépenser trop.
 
Que pensez vous de celui-ci ? : https://www.amazon.fr/CYD-HSTNN-CB7 [...] xiaomi+air
il est indiqué comme compatible Xiaomi air 13 ds la description et le cable fait 2m50 ce qui est correct pour moi. Vous en pensez quoi ?
 
Sinon il y a aussi ceux là :
https://www.amazon.fr/Anker-PowerPo [...] geur+USB-C
https://www.amazon.fr/Chargeur-MacB [...] geur+USB-C (il parait Apple c'est compatible)
 
Sinon si vous avez aussi d'autre modèle a proposer... (et quelle puissante en Watt minimum/maximum faut t'il pour le 13 pouces ?)
 
 
merci d'avance.

n°1521531
valff
Posté le 27-07-2017 à 23:52:31  profilanswer
 

debianiste a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaiterai remplacer l'alim de mon Xiaomi Air 13 (c'est surtout pour avoir une longueur de cable plus long car celui par défaut est trop limite pour moi).  
J'aimerai ne pas dépenser trop.
 
Que pensez vous de celui-ci ? : https://www.amazon.fr/CYD-HSTNN-CB7 [...] xiaomi+air
il est indiqué comme compatible Xiaomi air 13 ds la description et le cable fait 2m50 ce qui est correct pour moi. Vous en pensez quoi ?
 
Sinon il y a aussi ceux là :
https://www.amazon.fr/Anker-PowerPo [...] geur+USB-C
https://www.amazon.fr/Chargeur-MacB [...] geur+USB-C (il parait Apple c'est compatible)
 
Sinon si vous avez aussi d'autre modèle a proposer... (et quelle puissante en Watt minimum/maximum faut t'il pour le 13 pouces ?)
 
 
merci d'avance.


 
Sinon, tu peux prendre une rallonge usb c non ?  


---------------

n°1521536
debianiste
Posté le 28-07-2017 à 01:21:38  profilanswer
 

Bah non ! la prise fourni par défaut n'a pas un cable séparé du bloc d'alimentation, c'est tout en 1. A moins que tu veuilles que j'achete les 2 éléments séparemment ? dans ce cas il faut me donner les références (lien).
 
Que recommandez vous entre  
https://www.amazon.fr/CYD-HSTNN-CB7 [...] xiaomi+air
https://www.amazon.fr/Anker-PowerPo [...] geur+USB-C
https://www.amazon.fr/Chargeur-MacB [...] geur+USB-C
 
ou autre proposition ?
 
 
Par exemple celui là avec un cable usb-c vous en dites quoi ? : https://www.amazon.fr/Anker-PowerPo [...] geur+USB-C


Message édité par debianiste le 28-07-2017 à 01:36:00
n°1521538
valff
Posté le 28-07-2017 à 06:45:50  profilanswer
 

Je pensais à brancher un câble sur le câble d'alimentation du Xiaomi.
Quelque chose dans ce genre quoi: https://www.amazon.fr/maxhood-3-1-t [...] le+femelle


---------------

n°1521539
Jojo318
Posté le 28-07-2017 à 07:22:50  profilanswer
 

Normalement aujourd'hui, je dois recevoir le chargeur que j'ai finalement commandé (voir mon post un peu plus haut).
 
Bon par contre comme un idiot je n'ai pas acheté de câble avec l'usb-c aux deux extrémités...
 
Et comme je suis difficile dans la qualité des câbles usb que j'utilise, c'est dur de trouver quelque chose qui me convient.
 
Normalement je prends la marque Rampow qui est géniale mais ils ne font pas ce câble.


Message édité par Jojo318 le 28-07-2017 à 07:23:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actifDemande conseils pour un ultrabook maxi 400€
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédiéConseils pour ultrabook polyvalent
Aide pour achat ultrabookUltrabook Dell que choisir ?
Portable/UltrabookAide achat Ultrabook Gamer
Ultrabook voyage 13.3Besoin conseil achat Ultrabook
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR