|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
---|
myzt | Reprise du message précédent : Message édité par myzt le 23-07-2019 à 00:27:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 00:21:22 |
Paulo1026 |
|
myzt | Normalement le bios est en anglais --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
medoc500 | ssd de 1to NVME M2 P1 de chez crucial
Message cité 1 fois Message édité par medoc500 le 28-07-2019 à 00:52:11 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
medoc500 | Merci!!! j'ai tellement galérer! même avec google trad j'avais pas réussi ^^ |
skateordie | Salut, je partage ici une solution que j'ai trouvée par hasard ici ( https://xiaotech.fr/clavier-azerty-xiaomi-notebook/ ) pour avoir un clavier AZERTY sur un notebook Xiaomi. |
myzt | Yes, on en a parlé (c'est déjà mis en FP) et l'origine même de cette "initiative" vient d'ici par un forumeur qui avait contacté un vendeur sur Ali, tout lui revient en tout bien tout en honneur --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Skarzag | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 18:17:22 |
smirou75 |
Message édité par smirou75 le 11-08-2019 à 20:35:12 |
ghmpou | Pour la petite info, j'ai eu des soucis d'écran (dalle SHARP) avec d'ENORMES traces de retro-eclairage visibles. --------------- www.bubbleburstband.com |
malcom30 | hello |
malcom30 |
Paulo1026 |
|
Paulo1026 |
|
ghmpou |
--------------- www.bubbleburstband.com |
myzt |
Message édité par myzt le 20-08-2019 à 12:24:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Paulo1026 |
|
Paulo1026 |
|
marsupiau Il se levit et s'en allut. |
|
shakenfr |
|
chrisaeson | Salut les amis du 01,69,38 ou 71. Je vend mon Notebook Pro |
malcom30 | si jamais....j'ai un ssd d'origine du xiaomi 12.5 a vendre
Message édité par malcom30 le 30-08-2019 à 12:10:31 |
sumo950 | 1- Malheureusement c'est devenu un standard pour la plupart des ultrabook
--------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
myzt | Il faut s'orienter vers les Thinkpad si on veut de l'upgradable --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sumo950 | pour le bluetooth, j'ai testé tout ce que j'ai trouvé comme solution, j'y ai passé plusieurs heures, et sans espoir j'ai fait une réinitialisation de windows et ça a résolu le problème, ça m'a pris moins de temps de réinstaller mes programmes que de bidouiller toute les les solutions possibles.
--------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
mathieu1907 |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Hamozus |
|
myzt | Salut, le mieux c'est Reddit ou le forum MIUI --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Paulo1026 |
|
aleqks | Effectivement je veux bien ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |