| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par myzt le 31-01-2017 à 12:45:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 12:40:52 ![]() ![]() |
laurent_80 Maigrir | Coucou bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerais aussi discuté si possible |
rocfiles |
|
myzt | Je peux le traduire après en ayant pas fait le tuto, je peux pas te garantir si la traduction est bonne/compréhensible --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kabouik | De toute façon c'est pourri OSX. Marche très bien avec Linusque ce Mi, vivement la gestion d'Optimus pour que ce soit parfait. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
myzt | Update du topic avec les chargeurs compatibles (bien évidemment j'ai pas testé, prendre si possible sur Amazon et vendu et/ou expédié par Amazon afin de vous couvrir de tout souci d'incompatibilité)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
rocfiles |
|
gojix | Commande passée juste avant la fermeture des entrepôts, toujours pas bougée 10j après Message édité par gojix le 02-02-2017 à 23:51:58 |
jeanokia Prkoi Courir qdon peut Marcher |
rocfiles | Réouverture et réexpédition aux alentours du 15 Février je pense ! |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 18:14:23 ![]() ![]() |
cris017 |
|
jujudk |
|
rocfiles | Sinon vous avez des liens pour des accessoires ou pièces détachées pour notre MI NOTEBOOK ? |
snitchsnitch | Putain lourd l'OSX sur le xiaomi !
Message cité 1 fois Message édité par snitchsnitch le 09-02-2017 à 21:58:29 |
spacecak |
|
myzt |
myzt |
myzt |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
myzt | Pour les pilotes graphiques d'Intel oui, mais pour le Nvidia, ils ont toujours un train de retard
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'ai pas eu ce souci, par contre le wifi un peu capricieux oui.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
myzt |
Message édité par myzt le 10-02-2017 à 15:20:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Hamozus |
|
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
myzt |
rocfiles | perso j'ai acheté une pochette de protection marque Megoo en cuir de bouteille et qui rend bien pour mon 12 pouces ,
Message édité par rocfiles le 11-02-2017 à 09:34:15 |
rocfiles | Sinon vous savez ou trouver des pièces ou des marchants qui vendent des pieces pour le notebook au cas ou? j'ai écris a xiaomi mais pas de news pour le moment |
gojix |
myzt |
myzt | Format de partition, pas format de SSD
kabouik | J'utilise Vivaldi depuis assez longtemps moi. Compatible Linux et Windows, basé sur Chromium et compatible avec les extensions, plus minimaliste. Pas remarqué de battery drain particulier mais j'ai rien testé. Message édité par kabouik le 12-02-2017 à 19:51:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gojix |
|
ddong | Les chargeur mentionné plus haut (36w et comme) c'est le 12" seulement ou le 13" aussi? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |