| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
sumo950 | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 13:21:03 ![]() ![]() |
ordimans | Et aucun concurrent au 15,6 finalement ?
|
egdev | Petit lien vers le i5 PRO GTX en stock s'il y en a qui ne l'avait pas vu
|
ordimans |
egdev | Le i7 en stock ici mais plus cher (j'avoue que je viens de l'acheter)
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ordimans |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Paulo1026 |
|
egdev | Si je ne dis pas de bêtises le prix d'un 15.6'' mx150 i7 16Go c'est plutôt 950€ j'ai payé le gtx1050 1180€ fdp inclus donc on est loin des 700€ de différence. |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 21:49:16 ![]() ![]() |
Paulo1026 |
|
egdev | Le prix fluctue pas mal.
|
Paulo1026 |
|
ordimans |
|
ordimans |
|
ordimans |
egdev |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Moi j'ai un air 13 i5 8go mx150 reçu il y a 3 semaines .. J'en suis ravis Récup de la clé windows sur l'install chinoise : pas évident, vu que tout est en hiéroglyphes chinois ! Et j'ai fait une après midi de photo studio avec retouche en live des photos (avec appareil photo connecté) sur Adobe Lightroom CC et impression à suivre .. bah il a pas bronché et étalé sans ralentissement tout l'après midi Bref, j'en suis plus que content, ca boot en 5s, aucuns ralentissements jusqu'a présent ... l'écran est bien, il faut que je le calibre .. et le son est surprenant pour un portable de cette épaisseur !! Message édité par gysmovoile le 19-12-2018 à 09:43:14 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vivelesimpots | Question peut-être stupide...
Message cité 2 fois Message édité par vivelesimpots le 19-12-2018 à 13:33:27 |
mehdy75 |
|
vivelesimpots | Ah je me suis mal exprimé, je parlais du 12.5 avec un m3 vs le 13.3 avec l'i5 |
ordimans |
Message édité par ordimans le 19-12-2018 à 16:00:44 |
nanotechnos | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par nanotechnos le 19-12-2018 à 18:05:10 |
mehdy75 |
|
nanotechnos |
|
mehdy75 |
|
ysilog |
|
kmara2 | Mon air est ultra silencieux, il n'y a que le téléchargement et le lancement de the witcher 3 qui ont déclenché le ventilo, par contre je trouve qu'en surfant sous chrome c'est pas super fluide. Etonnant non sur un PC neuf d'avoir une sorte de lag sur chrome ? D'autant que rien n'est utilisé pendant ce matin, proc à 0-5% RAM à 40% Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 20-12-2018 à 09:09:50 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gysmovoile Pur beurre :o | Bizarre en effet, le surf sur Chrome est bien fluide sur le mien, meme avec pleins d'onglets bien lourds --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vivelesimpots |
|
myzt |
Message édité par myzt le 20-12-2018 à 12:14:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ordimans |
|
Paulo1026 |
|
ysilog |
|
Paulo1026 |
|
myzt | La clé à rentrer au moment de l’installation est une clé de boite
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-12-2018 à 19:11:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |