| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 13:15:55 ![]() ![]() |
fredarro |
|
Foncky |
|
rsptsa | Sur mon 13.3 V2, je suis toujours en galère niveau température. J'ai pourtant mis de la Arctic Mx-4 mais rien a faire je monte à 70C sur du surf... Avez-vous essayé un pad thermique ?
|
goldsaint76 into the Void | J'ai passé commande le 04/09 au petit matin chez Gearbest et la commande n'est toujours pas partie. Ça fait au moins la 5ème ou 6ème fois que je clique sur ce foutu bouton Dispatch Faster qui sert absolument à que dalle visiblement... J'espère qu'un jour ils vont se décider à expédier ma commande, ça commence à me saouler.
Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 12-09-2018 à 14:59:34 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
SplitForm Moomnia !!! |
ysilog | je me lance dans la recherche d'une batterie externe compatible avec le notebook pro (et donc power delivery, capable de délivrer du 20v à au moins 2.25A (45w))
vous avez mieux ? Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 14-09-2018 à 02:23:29 |
daft974 Un Noizo... |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 07:47:14 ![]() ![]() |
ordimans |
|
Minhasan | Tradingchenzhen, très bon service pour le coup |
Minhasan | Tradingchenzhen, très bon service pour le coup |
superetron1 | Je suis intérésé par cette version GTX, tu pourrais nous faire une petite Review ? |
Minhasan | J'aimerai bien |
myzt |
ordimans | T'as pris une image msdn ?
Message édité par ordimans le 14-09-2018 à 20:12:21 |
Minhasan | msdn c'est à dire? |
Minhasan | Ouf tu me rassures. Au final j'ai testé la manip sur mon pc fixe et même problème... |
v4ler59 | J'ai eu ce coup de stress aussi ! |
Minhasan | Du coup il faut une clé USB 2.0 pour aller dans le 3.0 du notebook pro? |
v4ler59 | Oui une clé USB 2.0 c'est ok |
Alamass66 |
|
shalero |
|
Alamass66 |
v4ler59 |
|
Alamass66 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ToO_K |
Même souci pour moi. |
myzt | MAJ de la FP, donc avec la clé usb en 2.0 pour éviter tout erreur d'install
kabouik | Ma copine a marché sur son Mi 13 2016 en se levant la nuit (quelle connerie de laisser le portable par terre). --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
goldsaint76 into the Void |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
ToO_K |
Il m'ont envoyé ce message ce matin : "Le produit de votre commande est short supply. Voulez-vous attendre que l'élément devienne disponible? Merci pour votre patience. Meilleures salutations, J'en ai marre, je vais annuler ma commande et passer par TradingShenzen qui semble plus rapide. |
myzt | La vraie raison, c'est qu'ils envoient le max de commande en même temps pour le FRET, ça leur coûte moins cher
ToO_K |
- Commande annulée chez Gearbest |
shino51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |