| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 11:02:41 ![]() ![]() |
supernobou In vino veritas |
|
jujudk | Le nouveau a l'air cool mais pas de bon article encore |
ordimans | Au vrai prix aussi ?
|
dadamonhfr |
|
myzt | ici pour les infos liées au cpu, excellent topic au passage (très clair) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
leroilion57 | salut j ai envie de prendre un xiaomi notebook air derniere géneration vous me conseillez quoi et surtout ou le commander si vous avez des tuyaux |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Impossible d'accéder au BIOS ne faisant F2 avant le logo mi... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 11:39:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 11:39:05 ![]() ![]() |
yeti971 | Salut. Je suis sur que la question a déjà été posée mais je ne retrouve pas de post qui en parle. Qu'apportent les modèles "global version"? Message édité par yeti971 le 04-08-2018 à 15:19:20 |
Foncky | L'un de mes ports USB-C ne semble plus marcher sur mon Notebook Pro… Pas celui de charge heureusement.
Message édité par Foncky le 05-08-2018 à 08:46:27 |
yeti971 |
|
leroilion57 | Hello personne pour me conseiller actuellement sur gearbest je peux avoir le notebook air 8 GB 256 sdd i5 dermodele 2018 a 686 euros c est une bonne affaire ou j attends |
ordimans |
|
Chimaira62 |
|
bzojo | Quelqu'un a installé un Crucial MX500 sur son Air 13" (le 1er)? Ca se passe comment (windows, macos..)?^^ |
nicky66 - Since 1999 - | bah moi --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 08-08-2018 à 22:30:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Chimaira62 |
|
myzt | En faite c'est une entourloupe, tu commandes sur Ebay.com mais avec livraison FR
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SplitForm Moomnia !!! |
|
myzt | https://www.ebay.fr/itm/15166638677 [...] .S1.R1.TR1
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Chimaira62 | Nous sommes pas mal à avoir prix le air 2018 dernièrement! Je ferai des photos detaillés depuis mon tout frais mi a2 |
ordimans |
|
myzt | C’est combien sur PM?
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 09-08-2018 à 15:59:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
Vous n'êtes pas trop affectés par le throttling sévère sur le air ? Car les tests le déconseillent pour cette raison, j'hésite avec matebook x pro qui semble moins sujet aux ralentissements. |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-08-2018 à 19:44:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
Je parle du Matebook X Pro, NUANCE Le Matebook X ne m'intéresse pas |
myzt | C'est le test du Pro
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-08-2018 à 20:08:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
Ce site donne (que j'avais d'ailleurs déjà lu) donne une meilleure note au Matebook X Pro (88%) qu'au Notebook Air (85%) Le Matebook X Pro dispose du Thunderbolt 3, d'un meilleur écran 3:2 plus défini et de 16 Go de ram en version i7. Ca me semble plus perenne.
Notebook air 13 Matebook x pro Et il dit que le air throttle à mort, du coup j'aurais voulu votre retour, et si vous l'utilisez pour des jeux. |
myzt | Ah je comparais pas les deux directement parce que bon, c'est déjà pas le même prix et ici on est pour le 1080p only, l'intérêt d'une définition plus grande que le 1080p sur une dalle de 13 est peu pertinente --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ysilog |
|
myzt | Ça n'a rien à voir un laptop de 2010 avec un laptop de 2018 Pour les jeux, ça va dépendre, c'est au cas par cas, par exemple, RE7 tourne de façon fluide chez moi en 720p, medium (d'après les bench, il peut tourner à 60 fps en 1080p medium) Pour l'i7 ça été débattu pleins de fois, sur un 13, il FAUT rester sur de l'i5, le gain est marginal pour l'i7 et ça throttling Message édité par myzt le 13-08-2018 à 10:16:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
goldsaint76 into the Void | Merci pour la réponse, moi a priori c'est le 13 pouces qui m'intéresse en raison de sa qualité d'affichage nettement supérieure à la version 15 pouces.
Message édité par goldsaint76 le 13-08-2018 à 13:13:57 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
myzt | La version castrée sur l'Air 13, c'est à cause du châssis qui ne peut dissiper rapidement les tdp atteints
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 13-08-2018 à 19:20:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |