| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
Positivman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 11:25:37 ![]() ![]() |
snitchsnitch | en parlant d'accessoire, vous connaissez une sacoche qui va bien pour le air 13" ? |
danny92 To beer or not to beer | Apres avoir tente l'install de win7 sur un notebook air12, le trackpad ne fonctionnait pas, essaye le driver win10 et l'officiel synaptic pour 7.
Message édité par danny92 le 17-12-2016 à 12:26:46 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-12-2016 à 21:24:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
snitchsnitch | bienvenue au club Message édité par snitchsnitch le 19-12-2016 à 11:40:55 |
myzt | Faudrait quelqu'un puisse reprendre la FP, faire une belle page: -> Présentation du laptop avec des photos -> Guide d'achats avec les meilleures sites au meilleur prix -> Rappel pour les frais de douane, livraison (avec Gearbest), comment ça se passe etc... -> Guide tuto pour mettre le Windows en FR avec licence activée, pour changer le SSD -> Tuto pour ceux qui veulent franchir le pas sur le qwerty ansi (comment taper en français sur un clavier qwerty) -> Accessoires (housses, coques, hub usb-c etc...) Message édité par myzt le 19-12-2016 à 12:03:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Positivman | Une info à confirmer sur une version "améliorée" : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] 58551.html |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 23:49:06 ![]() ![]() |
standinginparis | Bonjour les qui ont franchis le pas!
|
jujudk | Pour faire un topic propre autant attendre le "nouveau" ou l'update ^^ |
kabouik | J'ai reçu ça ce matin : http://www.banggood.com/Original-X [...] 71801.html Commandé pour moins cher sur Zapals avec envoi express DHL à 10€ pour l'avoir avant les vacances, mais faut pas être pressé pour autant car une semaine après la commande était toujours en préparation. J'ai du leur écrire pour les remuer parce que ça n'avait pas grand sens de payer un envoi express si la commande met plus d'une semaine à partir, et ils ont corrigé le tir en deux jours. Marche impec' sur Linux, c'est parfait. J'ai qu'un câble HDMI sous la main là donc j'ai pas pu tester le triple-screen mais je pense que ça ne posera pas de souci, je testerai demain. J'ai le chargeur, l'écran, un clavier, un hub USB et un adaptateur RJ45 branchés dessus, et du coup tout ça se traduit en un seul câble à brancher sur le Xiaomi. Message édité par kabouik le 21-12-2016 à 14:02:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Le triple-screen marche parfaitement sur Linux et les performances sont bonnes. Comme ça me change du DisplayLink. Message édité par kabouik le 22-12-2016 à 12:00:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
myzt | Pour le 13.3 vous avez les liens des drivers mais qu'on puisse savoir à quoi ça correspond?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
myzt | Merci
kabouik | Un deuxième pour toi lui aussi ? Quand tu revendras le vieux tout dépassé pour 20% de son prix, pense à moi, ça fera un joli cadeau pour madame qui utilise un Acer vieux de 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 22-12-2016 à 17:12:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 22-12-2016 à 17:17:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 23-12-2016 à 09:26:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujudk |
Message édité par jujudk le 23-12-2016 à 09:54:54 |
myzt | Pareil la 4k je m'en tamponne le coquillard --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Douche froide lol mais on gagne un i7 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujudk | Bah on aurait eu un i5 kaby lake on aurait eu autant de perf que le i7 |
Hamozus | Ou est ce qu'on peut trouver les détails ? |
jujudk | Bah y a pas beaucoup d'article j'attends aussi Hamozus ^^
Message édité par jujudk le 23-12-2016 à 14:05:34 |
amikael | Sinon le 12" est enfin en promo a 453 sur l'entrepot hk, encore 30 pièces. |
huaouai | sur quel site en promo?
|
kabouik | Fait chier, i7 et 4G ça m'aurait bien botté moi. Je vous vends mon Mimi 13.3 à 50€ de moins si vous voulez. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
myzt | Il est plus cher pour 10% en perf quoi --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujudk |
|
kabouik |
Message édité par kabouik le 25-12-2016 à 01:13:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
myzt | Avec un i7 normal, ça monte sec --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kabouik | Ça peut, mais l'intérêt c'est surtout d'avoir une carte SIM dédiée que tu laisses dans ton Mi pour qu'il soit parfaitement autonome. Après pour être tout à fait honnête, même si l'option m'intéresse, je l'ai sur mon Lenovo et au final je l'ai jamais utilisée parce que ça fait chier de payer une deuxième carte SIM quand on peut faire du tethering sans fil avec le smartphone et en deux clics, surtout que j'ai 50 Go de fair use sur mon forfait Free. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
amikael | C'est vrai qu'une copie des anciens Razer blade qui pesaient 1,3Kg par Xiaomi avec 500-1000 euros de moins ça serait intéressant. |
myzt |
thetoto318 | Ca y est : http://www.frandroid.com/marques/x [...] omme-prevu
Message cité 1 fois Message édité par thetoto318 le 26-12-2016 à 18:00:28 |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |