Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

Sony VAIO SZ - Tests et discussions

n°778801
petit bouc​hon
Posté le 10-03-2007 à 09:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

kelfai a écrit :

y a t-il quelqu'un qui a reçu la mise à jour vers Vista ???

J'ai reçu cette semaine ma pochette cadeau et comme un bonheur n'arrive seul, je suis passé en POP/COD valide avec un mail du fournisseur me disant ceci :
Merci de nous avoir transmis votre commande de mise à niveau de Windows Vista Business 32-bit CD/DVD OEM
Votre commande est à présent validée, et nous allons la traiter. Vous devriez recevoir votre commande sous 4 à 6 semaines. Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment où votre commande sera expédiée. Vous pouvez à tout moment consulter le site https://upgradeweb.moduslink.com/vista/hp ou nous envoyer un e-mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com afin de vérifier l'état d'avancement de votre commande.
Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué, veuillez nous le signaler avant le 1er mai 2007 pour les versions du produit en langue anglaise et avant le 1er juin 2007 pour les autres versions du produit, afin que nous puissions faire des recherches et expédier votre commande. Après ces dates, nous ne serons plus en mesure de traiter votre demande.

Donc nous pouvons espérer que les livraisons se feront courant avril !

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 09:42:30  profilanswer

n°778802
denony
Posté le 10-03-2007 à 10:37:07  profilanswer

greg1985 a écrit :

3/ sur cette version 64bits Pourrais je faire tourner mes applications
Avast zone alarme mais ausssi mes jeux
Far cry, cod etc..???

b0z0 a écrit :

3) L'ensemble des jeux que j'ai pu tester sont compatibles avec Vista (sauf COD il me semble, mais le problème devrait être réglé TRES rapidement, si ce n'est déjà fait...)

b0z0 : As-tu fait tes tests sur une version 64-bit ou sur une version 32-bit ? D’après ce que j’avais cru comprendre, les drivers sont différents et je ne sais pas quel version des drivers Sony met à disposition sur son site.

D’ailleurs, l’offre de mise à jour de XP en Vista de Sony / Modulink pore les SZ3 ne propose que la version 32-nit (et non la 64-bit).

Je me demande si les SZ4 étaient livrés avec une version 32-bit ou une 64-bit ?

n°778803
denony
Posté le 10-03-2007 à 10:38:58  profilanswer

petit bouchon a écrit :

J'ai reçu cette semaine ma pochette cadeau et comme un bonheur n'arrive seul, je suis passé en POP/COD valide avec un mail du fournisseur me disant ceci

Moi aussi j’ai reçu le même mail de Modulink :)
Par contre, toujours pas la pochette "007" surprise  :cry:

Message édité par denony le 10-03-2007 à 10:40:24
n°778804
Yoh07
Posté le 10-03-2007 à 12:07:42  profilanswer

Sur Moduslink

Je suis passé à:

Numéro de commande : 1509760
Etat de la commande : Commande approuvée
Date d'expédition :  
Transporteur : Standard
No. AWB (Lettre de Transport Aérien) :  

Voila voila

Sinon pour remplacer NHC sous vista, je me suis mis à Righmark CPU Clock, il est moins facile d'utilisation que NHC mais permet de toucher aux tension de fonctionnement du processeur comme NHC.
J'ai foutu toutes les tensions de mon T5600 sous la barre des 1V pour essayer, jusqu'ici ça fonctionne, je verrai si on voit un impact sur la chauffe et l'autonomie.

http://cpu.rightmark.org/ pour les curieux.

L'autonomie sous Vista est vraiment pas terrible, dans la semaine, j'ai fait stamina, 3 luminosité, wifi, aero activé, j'ai tenue 2H45 en gros. Il s'est mis en veille à 3% de batterie. Je sais pas si c'est aero qui pompe autant sur la carte graphique mais ça fait mal. Je pense que c'"est uniquement la carte graphique qui pompe pas mal. J'ai vu qu'un driver était sorti le 25/02 chez intel je testerai ça ce Week End je pense.

Chez nvidia, je testerai bien des nouveaux également mais bon j'ai peur de perdre mes touches fn alors bon...

Bon Week End

n°778805
Ranokivio
Posté le 10-03-2007 à 13:08:15  profilanswer

Salut,

voila, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait expérimenté la batterie longue durée VGP-BPL2C pour ce portable. Je suis en particulier intéréssé de savoir l'autonomie en mode stamina (Sony parle de 10h, j'imagine que c'est plutot dans les 7h(?)) et si la batterie ressort beaucoup comparé a la batterie normale?? J'arrive pas a trouver une photo sur le net...
Merci d'avance!

n°778806
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 10-03-2007 à 13:32:19  profilanswer

Cde validée aussi depuis une semaine, enfin, j'ai du les relancé une fois car ça n'avancer pas !
Sinon, pour ceux qui ont installé Vista, y'en a-t-il un qui a mis Vista Pro et si oui, est ce que ça rame au démarrage ou pas ? Je dis car car si ça fout le bordel sur mon sz3, je reste sous XP pro !

n°778807
shinsei
Posté le 10-03-2007 à 13:38:38  profilanswer

Ranokivio a écrit :

Salut,

voila, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait expérimenté la batterie longue durée VGP-BPL2C pour ce portable. Je suis en particulier intéréssé de savoir l'autonomie en mode stamina (Sony parle de 10h, j'imagine que c'est plutot dans les 7h(?)) et si la batterie ressort beaucoup comparé a la batterie normale?? J'arrive pas a trouver une photo sur le net...
Merci d'avance!

Moi je l'ai acheté dès le début, je n'ai pas de batterie normale. Je peux te dire qu'elle est super, ca monte pas a 10h mais tu peux tenir environ 5-6h sans soucis en l'utilisant bien, voire 7-8h desfois si tu fais pas grand chose, en mode stamina. En mode speed ca varie en tre 3-5h environ je dirais. Tout depend vraiment de ce que tu utilises comme ressources sur ton ordi. Et non ca ne depasse pas trop, perso j'ai la pochette dure de sony (celle qui est grise avec des petites coutures oranges...) et ca rentre tout a fait dedans. Et puis comme ca surleve un tout petit peu l'ordinateur je trouve que ca permet une meilleure aeration!

n°778808
shinsei
Posté le 10-03-2007 à 13:41:34  profilanswer

PROBLEME POUR MA WEBCAM!

Bonjour,
Donc apres ma mise a jour Vista, a part mes touches raccourcis Fn (si quelqu'un arrive a trouver la solution un jour ca serait génial), je n'arrive pas non plus a installer ma webcam. En effet je crois avoir compris que c'etait le meme driver que sous XP? Mais le probleme c'est que je n'arrive pas a installer mon ancien driver, ce n'est pas une application sous forme de setup, et quand j'essaie de faire "ajouter du hardware" il reconnait meme pas qu'il manque un driver pour la webcam et je ne peux rien faire (j'espere que je suis assez claire?  :-S  )

Voila si quelqu'un peut maider ca serait génial.

PS. j'ai un SZ90S, c'est a dire l'equivalent d'un SZ1 je crois... (je l'ai acheté au Japon).

n°778809
phantom62
Posté le 10-03-2007 à 15:14:05  profilanswer

shinsei a écrit :

Moi je l'ai acheté dès le début, je n'ai pas de batterie normale. Je peux te dire qu'elle est super, ca monte pas a 10h mais tu peux tenir environ 5-6h sans soucis en l'utilisant bien, voire 7-8h desfois si tu fais pas grand chose, en mode stamina. En mode speed ca varie en tre 3-5h environ je dirais. Tout depend vraiment de ce que tu utilises comme ressources sur ton ordi. Et non ca ne depasse pas trop, perso j'ai la pochette dure de sony (celle qui est grise avec des petites coutures oranges...) et ca rentre tout a fait dedans. Et puis comme ca surleve un tout petit peu l'ordinateur je trouve que ca permet une meilleure aeration!

il pèse combien en gros le pc avec une grosse batterie, 2kg?
C'est pas plutôt élevé pour un ultraportable ?

Message édité par phantom62 le 10-03-2007 à 15:14:42
n°778810
wak79
Posté le 10-03-2007 à 15:20:14  profilanswer

shinsei a écrit :

PROBLEME POUR MA WEBCAM!

Bonjour,
Donc apres ma mise a jour Vista, a part mes touches raccourcis Fn (si quelqu'un arrive a trouver la solution un jour ca serait génial), je n'arrive pas non plus a installer ma webcam. En effet je crois avoir compris que c'etait le meme driver que sous XP? Mais le probleme c'est que je n'arrive pas a installer mon ancien driver, ce n'est pas une application sous forme de setup, et quand j'essaie de faire "ajouter du hardware" il reconnait meme pas qu'il manque un driver pour la webcam et je ne peux rien faire (j'espere que je suis assez claire?  :-S  )

Voila si quelqu'un peut maider ca serait génial.

PS. j'ai un SZ90S, c'est a dire l'equivalent d'un SZ1 je crois... (je l'ai acheté au Japon).

mmm en fait après avoir fait des tours ..et des détours, j'ai également réduit le problème aux: touches Fn et Webcam en downgrade vista vers Xp sur un SZ 4 (allergie à Vista). Je pense que le problème vient du dirver o/s de sony que je n'arrive pas à faire tourner. Celaa des chances d'être pareil dans l'atre sens. Si quelqu'un à une solution, sachant que les exe. dde sony US ne marchent pas pour ça. En attendant j'espère, sans bp d'espoir une info du service technique de Sony.... :ange:  :ange:  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 15:20:14  profilanswer

n°778811
Dandu
Posté le 10-03-2007 à 15:48:05  profilanswer

phantom62 a écrit :

Ca reste un 13", faut pas attendre des miracles.

enfin, le SZ avec une grosse batterie atteint pas loin de 2 kg, le C2 classique fait plus de 2,3 kgs :D

---------------
Le journal du lapin
n°778812
Yoh07
Posté le 10-03-2007 à 20:06:24  profilanswer

Bon comme prévu j'ai fait ma petite MAJ de drivers Vista 32 bits

- Carte Intel GMA:

J'ai pris les derniers d'Intel présents sur le site

Version: 15.2  
Date: 25/02/2007  

Ils marchent parfaitement, mon ancien driver était celui datant de Décembre 2006
Les touches Fn marchent très bien, j'espere une meilleure autonomie.

- Carte Wifi

Fichier [10.6.0.1_VT_130279.ZIP] (3554KB)  
Version: 10.6.0.46/9.1.0.115  
Date: 24/01/2007  

Marche super, les anciens datait de Novembre 2006. Je surf en Wifi là.
En espérant une meilleure autonomie(on peut toujours réver :) )

- Carte NVIDIA Geforce GO 7400 (le plus sensible)

Je suis passé de la version Vista Sony à savoir les 7.15.10.9746(Forceware 97.47) du 7 décembre 2006 aux très recents 7.15.11.65 (Forceware 100.65) du 10 février 2007.

Je suis passé sur ces drivers car j'ai pas mal lu sur des forums des améliorations de perf.
Je n'ai pas fait de test de perf mais je peux dire qu'ils marchent très bien.
Les touches Fn fonctionnent parfaitement.

Ces drivers sont trouvable sur le site http://www.laptopvideo2go.com/ et sur son forum
Ces drivers doivent être moddé pour etre correctement installés(une simple copie de fichiers)

Voici le lien Direct : http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=13030
Ils sont donnés comme "certifié Microsoft" même si j'en ai pas eu l'impression durant l'install.

Voila voila, pour ceux qui sont sous Vista et qui veulent essayer

Edit: Dernière constation. Avec les nouveaux drivers NVIDIA, la mémoire graphique partagée est passé à 495 et affiche désormais 559 Mo de mémoire graphique totale

Message édité par Yoh07 le 10-03-2007 à 20:09:24
n°778813
kelfai
Posté le 10-03-2007 à 21:42:47  profilanswer

superbe nouvelle si finalement y a pas de soucis pour les drivers !  
Merci pour ton retour d'expérience

n°778814
Ranokivio
Posté le 10-03-2007 à 22:11:14  profilanswer

shinsei a écrit :

Merci pour l'info! Est-ce que tu saurais par hasard si le wifi pompe beaucoup la batterie? Par exemple, tu dirais qu'elle tient combien de temps si tu ne fais que surfer sur le net en wifi en mode stamina?  
Et avec quel ecran? J'ai cru comprendre que l'ecran avec des LED faisait gagner aussi a ce niveau la... Quelqu'un sait combien?

n°778815
kelfai
Posté le 11-03-2007 à 11:41:59  profilanswer

ben oui en théorie le led fait gagner en autonomie, poids, taille et qualité par contre c'est difficilement quantifiable

n°778816
kelfai
Posté le 11-03-2007 à 11:55:19  profilanswer

Yoh07 a écrit :

Bon comme prévu j'ai fait ma petite MAJ de drivers Vista 32 bits

- Carte Intel GMA:

Version: 15.2  
Date: 25/02/2007  

Ils marchent parfaitement, mon ancien driver était celui datant de Décembre 2006
Les touches Fn marchent très bien, j'espere une meilleure autonomie.

- Carte Wifi

Fichier [10.6.0.1_VT_130279.ZIP] (3554KB)  
Version: 10.6.0.46/9.1.0.115  
Date: 24/01/2007  

Marche super, les anciens datait de Novembre 2006. Je surf en Wifi là.
En espérant une meilleure autonomie(on peut toujours réver :) )

- Carte NVIDIA Geforce GO 7400 (le plus sensible)

Je suis passé de la version Vista Sony à savoir les 7.15.10.9746(Forceware 97.47) du 7 décembre 2006 aux très recents 7.15.11.65 (Forceware 100.65) du 10 février 2007.

Je suis passé sur ces drivers car j'ai pas mal lu sur des forums des améliorations de perf.
Je n'ai pas fait de test de perf mais je peux dire qu'ils marchent très bien.
Les touches Fn fonctionnent parfaitement.

Ces drivers sont trouvable sur le site http://www.laptopvideo2go.com/ et sur son forum
Ces drivers doivent être moddé pour etre correctement installés(une simple copie de fichiers)

Voici le lien Direct : http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=13030
Ils sont donnés comme "certifié Microsoft" même si j'en ai pas eu l'impression durant l'install.

Voila voila, pour ceux qui sont sous Vista et qui veulent essayer

Edit: Dernière constation. Avec les nouveaux drivers NVIDIA, la mémoire graphique partagée est passé à 495 et affiche désormais 559 Mo de mémoire graphique totale

Donc en fait après avoir fait la mise à jour de base, c'est à dire en utilisant seulement le DVD de Vista, qu'est ce qui n'est pas reconnu ?

doit on obligatoirement télécharger les dernier drivers ou bien c'est automatique ?

n°778817
shinsei
Posté le 11-03-2007 à 13:29:56  profilanswer

phantom62 a écrit :

Ba je ne l'ai jamais eu sans la grosse batterie mais il est tout a fait "ultra-portable". Ca doit rajouter 100g-200g grand maximum je pense. Et puis d'une autre maniere ca le rend encore plus ultra portable parcequ'il a une bien meilleure autonomie...

n°778818
shinsei
Posté le 11-03-2007 à 13:33:29  profilanswer

Ranokivio a écrit :

Merci pour l'info! Est-ce que tu saurais par hasard si le wifi pompe beaucoup la batterie? Par exemple, tu dirais qu'elle tient combien de temps si tu ne fais que surfer sur le net en wifi en mode stamina?  
Et avec quel ecran? J'ai cru comprendre que l'ecran avec des LED faisait gagner aussi a ce niveau la... Quelqu'un sait combien?

heu disons que quand je suis sur batterie et que j'eteinds le wifi (+bluetooth) ca me fait un gain théorique d'environ 1h ou peut-etre un peu moins. Je ne saurais te dire je ne fais pas beaucoup de tests de l'autonomie de mon ordinateur! Mais bon oui ca pompe plus que sans wifi c'est sur. Raison de plus de prendre la grosse batterie ;)

n°778819
Yoh07
Posté le 11-03-2007 à 15:38:05  profilanswer

kelfai a écrit :

Donc en fait après avoir fait la mise à jour de base, c'est à dire en utilisant seulement le DVD de Vista, qu'est ce qui n'est pas reconnu ?

doit on obligatoirement télécharger les dernier drivers ou bien c'est automatique ?

Qu'est ce tu entends par mise à jour de base ? Juste l'installation de Windows Vista?  

n°778820
lilleparad​ise
Posté le 11-03-2007 à 17:37:22  profilanswer

qqn a le numéro de l'assistance Sony, je l'ai perdu ! je compte les appellais car ma batterie se décharge vite je trouve !

Merci

n°778821
greg1985
Posté le 11-03-2007 à 17:50:19  profilanswer

bON  
Ce matin j' ai installe la version ultimate 64 bits de vista sur mon sz3 xp

il tourne parfaitement mais je n' ai trouvé aucun drivers compatibles  

donc j' attends

en attendant je viens de reisntaller xp pro

le truc ces qu il me demande de rentrer mon cd de reinstallation des application a chaque demarage et je ne veux apsle fare car ils vont m installer toutes leur merde

commen faire pour plus que ca le porpose??

n°778822
lilleparad​ise
Posté le 11-03-2007 à 18:20:50  profilanswer

Je sais pas vous mais je trouve que ma batterie baisse de plus en plus rapidement ! Quelqu'un a la batterie longue durée ou sait ou la trouvé et si oui, cb elle coute et dure ? !  

Merci et vive les sz !

n°778823
lilleparad​ise
Posté le 11-03-2007 à 18:23:53  profilanswer

c'est bon ,j'ai trouvé et c'est bien cher !

n°778824
Yoh07
Posté le 11-03-2007 à 20:27:45  profilanswer

lilleparadise a écrit :

qqn a le numéro de l'assistance Sony, je l'ai perdu ! je compte les appellais car ma batterie se décharge vite je trouve !

Merci

Ouais moi aussi ma batterie se défonce à une vitesse c'est énorme mais bon.... je sais pas si sony fera grand chose la dessus :)  

n°778825
kelfai
Posté le 11-03-2007 à 20:53:34  profilanswer

Yoh07 a écrit :

Qu'est ce tu entends par mise à jour de base ? Juste l'installation de Windows Vista?

oui oui juste l'installation de vista

n°778826
lilleparad​ise
Posté le 11-03-2007 à 21:30:25  profilanswer

Yoh07 a écrit :

Ouais moi aussi ma batterie se défonce à une vitesse c'est énorme mais bon.... je sais pas si sony fera grand chose la dessus :)

Tu tiens vraiment plus longtemps ?!

n°778827
greg1985
Posté le 11-03-2007 à 22:39:54  profilanswer

bON  

donc j' attends

en attendant je viens de reisntaller xp pro

le truc ces qu il me demande de rentrer mon cd de reinstallation des application a chaque demarage et je ne veux apsle fare car ils vont m installer toutes leur merde

n°778828
Yoh07
Posté le 12-03-2007 à 00:06:54  profilanswer

cherche et vire une clé run dans le registre windows ou regarde si il lance pas une appli dans le menu démarrer/démarrage

n°778829
-M2k-
Posté le 12-03-2007 à 07:04:38  profilanswer

greg1985 a écrit :

bON  

Executer --> msconfig et ensuite tu decoches le programmes qui lance l'installation des applications, je ne sais plus comment il s'appelle.

n°778830
denony
Posté le 12-03-2007 à 07:04:48  profilanswer

greg1985 a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu n’a pas de drivers compatibles pour Vista. Les personnes qui l’ont installé ici même ont trouvé les drivers et Sony les a mis en ligne ici : http://www.vaio-link.com/downloads [...] grade.html

greg1985 a écrit :

Essaye de désactiver le prgramme de Sony lance à chaaque démmarage de Windows avec le petit logiciel Startup Control Panel

n°778831
greg1985
Posté le 12-03-2007 à 07:40:15  profilanswer

oui mais moi j ai mis vista 64 et un sur deux ne marchait pas comme par exemple le gestionnaire de aterie qui me disait qu' elle n' etait aps compatible ou pour d' autres choses que ca necessitait une version 32

Message édité par greg1985 le 12-03-2007 à 08:37:28
n°778832
denony
Posté le 12-03-2007 à 12:30:37  profilanswer

greg1985 a écrit :

oui mais moi j ai mis vista 64 et un sur deux ne marchait pas comme par exemple le gestionnaire de aterie qui me disait qu' elle n' etait aps compatible ou pour d' autres choses que ca necessitait une version 32

Ok, c'est vrai j'avais oublié que c'était une version 64-bit que tu avais (et pourtant j'avais posté un message à ce sujet... ah, ma mémoire me joue des tours)

n°778833
deserteagl​e33
Posté le 12-03-2007 à 15:20:20  profilanswer

wak79 a écrit :

mmm en fait après avoir fait des tours ..et des détours, j'ai également réduit le problème aux: touches Fn et Webcam en downgrade vista vers Xp sur un SZ 4 (allergie à Vista). Je pense que le problème vient du dirver o/s de sony que je n'arrive pas à faire tourner. Celaa des chances d'être pareil dans l'atre sens. Si quelqu'un à une solution, sachant que les exe. dde sony US ne marchent pas pour ça. En attendant j'espère, sans bp d'espoir une info du service technique de Sony.... :ange:  :ange:  :ange:

Salut ! Je dois faire exactement comme toi. J'ai un SZ4 que je doit passer sous WinXP Pro et j'ai bloqué sur les mêmes problèmes. Est ce que ton son fonctionne ? Je pense que le pci device inconnu dans les parametres matériel correspond à la carte son. Le UGX j'ai cru comprendre en farfouillant sur le net que c'etais le Bluetooth mais j'ai pas trouvé de drivers. Ma webcam marche pas non plus et les touches fn non plus. Les exe de Sony ne servent à rien et s'installent pas et la hotline ne sert à rien non plus en plus d'être cher. Voila je te tiens au courant si je trouve des solutions.  

Merci @+

Edit : J'ai trouvé le chipset audio mais toujours pas de drivers...
Sigmatel CXD9872 High Definition Audio Codec

Message édité par deserteagle33 le 12-03-2007 à 16:42:26
n°778834
kelfai
Posté le 12-03-2007 à 15:51:05  profilanswer

Yoh07 a écrit :

Sur Moduslink

Je suis passé à:

Numéro de commande : 1509760
Etat de la commande : Commande approuvée
Date d'expédition :  
Transporteur : Standard
No. AWB (Lettre de Transport Aérien) :  

Moi aussi je suis passé à commande approuvé aujourd'hui toujours pas de date d'expédition...
Bon ça avance  :)

n°778835
kelfai
Posté le 12-03-2007 à 18:12:09  profilanswer

voici le liens pour tous ceux qui voudront mettre à jour le SZ3 vers vista :

http://support.vaio.sony.ie/downlo [...] grade.html

n°778836
tozz_75
Posté le 12-03-2007 à 22:39:19  profilanswer

Bonsoir à tous,
Je m'adresse à ceux qui ont commandé Vista via la MAJ, j'ai suis actuellement en train de remplir les formulaires mais mon Cda n'est soit disant pas valide, cela vous est-il arrivé, que dois-je faire??

n°778837
greg1985
Posté le 13-03-2007 à 07:51:25  profilanswer

Attendre!!!

n°778838
tozz_75
Posté le 13-03-2007 à 07:59:33  profilanswer

Non non ce n'est pas ma question, moi je n'ai meme pas encore commandé, je suis bloqué sur le site quand ils me demande le Cda!!!
Le Cda est bien sur petite fiche "identificateur de produit microsoft" non?
Je viens de voir qu'en fait mon Cda n'est valable que pour Works et Office, y en a-t-il un autre pour Vista??
Merci de vos réponse ( aaaarrg plus que 2 jours pour régler cette affaire)

n°778839
tozz_75
Posté le 13-03-2007 à 08:00:42  profilanswer

Ok les mecs je vais me cacher, il est sous le SZ!

n°778840
-M2k-
Posté le 13-03-2007 à 18:09:57  profilanswer

Hey ben voila, j'ai remplacé le Toshiba 100GB de mon SZ3XP/C par un Western Digital Scorpio 160GB.
Les perfs sont les memes puisques ce sont tous les 2 des 5400tr - 8 Mo mais la capacité fait vraiment plaisir...
Le WD est tres silencieux, on l'entend meme pas demarré, c'est kool.
Je n'ai pas recrée la partition de restauration puisque j'ai gravé les DVD donc je gagne 8GB.

n°778841
Dandu
Posté le 13-03-2007 à 19:05:00  profilanswer

-M2k- a écrit :

Hey ben voila, j'ai remplacé le Toshiba 100GB de mon SZ3XP/C par un Western Digital Scorpio 160GB.

Les perfs sont les memes puisques ce sont tous les 2 des 5400tr - 8 Mo mais la capacité fait vraiment plaisir...

Le WD est tres silencieux, on l'entend meme pas demarré, c'est kool.
Je n'ai pas recrée la partition de restauration puisque j'ai gravé les DVD donc je gagne 8GB.

:heink: Faut pas rêver, t'as des différences de perfs violentes entre les marques.  
Enfin, dans ton cas, le WD doit être plus performant (rien que l'augmentation de taille induit une différence de perfs en faveur du plus gros, généralement)

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Remplacement DD sur portable Sony ??[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Votre avis sur VAIO FZ11mSONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)