| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 13:33:39 ![]() ![]() |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | Vous pensez que si je formate, ça pourrais aller mieux ! |
chichou25 |
|
kelfai | en ce qui concerne l'autonomie, mon vaio sz3 XP/C tiend avec surf word luminosité à 3 4H 15 min.
|
greg1985 | C est bcp moi ca les fait pas |
qamar |
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 08:27:39 ![]() ![]() |
greg1985 | Perso je prendrais aussi le sz3 a ta place car le sz4 dont tu parles se rapproche plutot du sz3 hp
|
-M2k- | Je cherche egalement une housse pour mon SZ3XP/C d'origine VAIO dans mon cas, j'hesite sur MGMI, mais je prefererais un sacoche plutot qu'une housse.
Message édité par -M2k- le 07-03-2007 à 16:49:36 |
greg1985 | ca fait sauter la garantie quand tu change le disque dure????? |
aurelien007 | J'aimerai ajouter 1Go de RAM à mon SZ1 mais je ne sais pas laquelle prendre, une idée ? |
kelfai | et ton papa tu vas l'arnaquer dans l'histoire.... lol |
thompson | lol bien sur mais il s'en fout car il tourne sous XP et il ne s'en sert que pour de la bureautique. Il sait pas quoi en faire des ses 2 Go de RAM lui;-) |
phil free |
Message édité par phil free le 08-03-2007 à 03:07:15 |
denony |
|
-M2k- |
|
kelfai | d'ailleurs c'est pour quand les DD hybrides ???
|
othumerel | Les premiers sortent en ce moment, chez samsung. |
Dandu | Ils ont été envoyé aux OEM, donc disons 1 mois avant l'arrivée en retail, au mieux.
--------------- Le journal du lapin |
greg1985 | J ai appelé sony pour mon probleme de chargeur
|
hackel |
|
denony |
|
greg1985 | chez ldlc
|
b0z0 |
1) Normalement ce portable ne devrait avoir aucun problème a faire tourner Vista (mon vieux Pentium M et mes 1GO RAM le font tourner sans problèmes, alors ce monstre de puissance... 2) En lisant les messages précédents, j'ai cru comprendre que certains avaient des problèmes a faire fonctionner les touche Fn sous Vista, sinon le reste des drivers est dispo. 3) L'ensemble des jeux que j'ai pu tester sont compatibles avec Vista (sauf COD il me semble, mais le problème devrait être réglé TRES rapidement, si ce n'est déjà fait...) 4) Le GMA 950 est théoriquement conçu pour faire tourner Aéro donc pas de problèmes, et si vraiment Aéro ne tourne pas, tu peux toujours le désactiver quand tu utilise le mode Stamina. Conclusion : n'hésite pas, passe à Vista Message édité par b0z0 le 09-03-2007 à 17:27:33 |
greg1985 | OK merci de tes conseils
|
kelfai | y a t-il quelqu'un qui a reçu la mise à jour vers Vista ??? |
petit bouchon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |