| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 19:05:00 ![]() ![]() |
kelfai |
|
othumerel | Pour ceux qui ont graver les dvd de réinstallation du SZ3, le dvd système c'est une image ghost ou un dvd tout bête win xp pro? |
-M2k- |
|
greg1985 | oui un chiffon doux nettoie trs bien et ne laisse pas de trace |
wak79 |
Bon j'ai résussi à faire fonctionner à peu près tout y compris les touches Fn en bidouillant entre les .exe du site Sony US et les Utils du SZ2 téléchargeables sur le site VAIO français. Donc, l'un dans l'autre c'est faisable. Ce que je n'arrive pas à, faire marcher pour l'instant c'est : la webcam et les touches S1 S2. Par ailleurs, le gestionnaire de matériels indique un driver manquant HD bien que tout semble marcher à ce propos. Le driver UGX s'installe avec Sony Utils et Sony shared DLL des "utilities" du SZ2 téléchargeables sur le site VAio. Pour la Webcam au moins, mon sentiment est qu'il y a un problème de gestion de l'USB dans la mesure où le gestionnaire indique une cam USB fonctionnelle (mais qui ne marche donc pas pour autant).... . Sony refuse sinon toute assistance pour le downgrade en prétendant même que les drivers Fn etc pour le SZ4 n'auraient "pas été développés" pour un downgrade ce qui relève manifestement du gros mensonge vu qu'il s'agit clairement de drivers Xp pour l'instant....
Message édité par wak79 le 14-03-2007 à 15:08:15 |
deserteagle33 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 17:38:25 ![]() ![]() |
-M2k- |
|
wak79 |
|
Angkor Marvellous Angkor | Salut a tous !
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
palmbox | Je ne vais pas utiliser la carte Novatel Wireless Merlin XU870 3G HSDPA 3.6/7.2 Mbps ExpressCard livrée avec mon SZ4. Elle comprend notamment une carte SIM et 2 mois gratuits d'abonnement chez Orange. Et elle est donc compatible avec les SZ disposant d'un port ExpressCard.
Message édité par palmbox le 16-03-2007 à 01:34:34 |
badboyprod |
Message édité par badboyprod le 16-03-2007 à 17:27:16 |
Mel'z | re bonjour a toi badboyprod,
|
badboyprod |
|
kelfai |
|
funboy2b Corsu sempre corsu |
|
badboyprod |
|
|
Yoh07 |
|
kelfai | yep !!! par contre je comprends pas top comment ils font pour envoyer un DVD des pays bas en 3 semaines.... Je pense plutot que c'est le délais maximum, enfin je l'espere. |
-M2k- | Question :
|
Mel'z | ah merci bcppp mais il manque les réponses a mes questions mdr...
|
kazechoa | je doute du sérieux de l'entreprise , rien que pour les fautes d'orthographe de l'annonce |
|
kelfai | coucou, j'ai été débité des frais de port !!! et vista a été envoyé Vendredi donc si tout se passe bien je le reçois cette semaine ! |
Mel'z | ah dsl funboy2b je croyais que tu l'avais déja en ta possesion...oki oki je patiente...hihi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |