Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

Sony VAIO SZ - Tests et discussions

n°778841
Dandu
Posté le 13-03-2007 à 19:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

-M2k- a écrit :

Hey ben voila, j'ai remplacé le Toshiba 100GB de mon SZ3XP/C par un Western Digital Scorpio 160GB.

Les perfs sont les memes puisques ce sont tous les 2 des 5400tr - 8 Mo mais la capacité fait vraiment plaisir...

Le WD est tres silencieux, on l'entend meme pas demarré, c'est kool.
Je n'ai pas recrée la partition de restauration puisque j'ai gravé les DVD donc je gagne 8GB.

:heink: Faut pas rêver, t'as des différences de perfs violentes entre les marques.  
Enfin, dans ton cas, le WD doit être plus performant (rien que l'augmentation de taille induit une différence de perfs en faveur du plus gros, généralement)

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 19:05:00  profilanswer

n°778842
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 13-03-2007 à 22:05:57  profilanswer

Salut les fans du SZ !

J'ai enfin pu installer Vista sur mon SZ2.

Tout marche nickel, même le lecteur biométrique, enfin pas vraiment tout !
J'ai juste quelques applications made in Sony ou je ne sais ou trouver les drivers Vista et 2 hardware qui ne sont pas reconnus.

http://img487.imageshack.us/img487/2449/sanstitrelo6.jpg

Par exemple le logiciel pour gérer le Wifi + BT.
Le logiciel pour gérer la touche Fn pour faire les réglages du son + contraste + mise en veille car sinon elle fonctionne parfaitement pour faire  Pause.

Avez vous des idées?

n°778843
kelfai
Posté le 14-03-2007 à 08:07:45  profilanswer

essaye ça en bas dans utilities

voici le liens pour tous ceux qui voudront mettre à jour le SZ3 vers vista :

http://support.vaio.sony.ie/downlo [...] grade.html

Tu devrais trouver ton bonheur et tiens nous au courant !

n°778844
othumerel
Posté le 14-03-2007 à 12:27:38  profilanswer

Pour ceux qui ont graver les dvd de réinstallation du SZ3, le dvd système c'est une image ghost ou un dvd tout bête win xp pro?

n°778845
-M2k-
Posté le 14-03-2007 à 13:40:22  profilanswer

othumerel a écrit :

Pour ceux qui ont graver les dvd de réinstallation du SZ3, le dvd système c'est une image ghost ou un dvd tout bête win xp pro?

Le 1er DVD contient l'image pour la reinstallation d'XP mais il permet aussi de recreer la partition de restauration en cas de suppression.
Le 2eme DVD contient les applications.

J'ai une question pour vous tous.
Avec quoi vous nettoyez votre ecran?
J'ai essayé lingette, produit a vitres et ca me laisse plein de traces, je comprends pas, ca me le faisait pas sur mon Z1XSP.

n°778846
othumerel
Posté le 14-03-2007 à 14:38:56  profilanswer

Merci Mk2, mais le cd d'XP, c'est un cd d'installation? (interface de microsoft), ou juste la restauration d'une image disque?  

Pour nettoyer mon écran, j'utilise un chiffon comme ceux pour les lunettes, en frottant doucement. De toute façon si tu touches pas l'ecran, c'est surtout de la poussière qui se dépose, donc ça part avec un coup de chiffon.

n°778847
greg1985
Posté le 14-03-2007 à 14:52:35  profilanswer

oui un chiffon doux nettoie trs bien et ne laisse pas de trace

n°778848
wak79
Posté le 14-03-2007 à 15:07:40  profilanswer

deserteagle33 a écrit :

Salut ! Je dois faire exactement comme toi. J'ai un SZ4 que je doit passer sous WinXP Pro et j'ai bloqué sur les mêmes problèmes. Est ce que ton son fonctionne ? Je pense que le pci device inconnu dans les parametres matériel correspond à la carte son. Le UGX j'ai cru comprendre en farfouillant sur le net que c'etais le Bluetooth mais j'ai pas trouvé de drivers. Ma webcam marche pas non plus et les touches fn non plus. Les exe de Sony ne servent à rien et s'installent pas et la hotline ne sert à rien non plus en plus d'être cher. Voila je te tiens au courant si je trouve des solutions.

Merci @+

Edit : J'ai trouvé le chipset audio mais toujours pas de drivers...
Sigmatel CXD9872 High Definition Audio Codec

Bon j'ai résussi à faire fonctionner à peu près tout y compris les touches Fn en bidouillant entre les .exe du site Sony US et les Utils du SZ2 téléchargeables sur le site VAIO français.  Donc, l'un dans l'autre c'est faisable. Ce que je n'arrive pas à, faire marcher pour l'instant c'est : la webcam et les touches S1 S2. Par ailleurs, le gestionnaire de matériels indique un driver manquant HD bien que tout semble marcher à ce propos. Le driver UGX s'installe avec Sony Utils et Sony shared DLL des "utilities" du SZ2 téléchargeables sur le site VAio. Pour la Webcam au moins, mon sentiment est qu'il y a un problème de gestion de l'USB dans la mesure où le gestionnaire indique une cam USB fonctionnelle (mais qui ne marche donc pas pour autant)....

.
Sinon, il est assez énervant de voir que le FTP de sony est bridé à 100 Mo alors que les zip SZ3 font dans les 114 Mo.

Sony refuse sinon toute assistance pour le downgrade en prétendant même que les drivers Fn etc pour le SZ4 n'auraient "pas été développés" pour un downgrade ce qui relève manifestement du gros mensonge vu qu'il s'agit clairement de drivers Xp pour l'instant....

Bref, si quelqu'un sait comment installer la Webcam et les touches S ce serait un bonheur...

Message édité par wak79 le 14-03-2007 à 15:08:15
n°778849
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 14-03-2007 à 17:03:35  profilanswer

Merci Kelfai pour le lien, je viens d'y aller faire un tour, c'est interessant.

Par contre au moins je sais qu'il me manque les drivers de la Webcam, sur le site il y a bien le logiciel mais pas les drivers, ou alors j'ai aps tout suivi.

J'ai telecharger tout ce qui me manquais côté Vista, mais lorsque je lance le fichier *.exe, cela le lance, l'installation suis son cours, puis plus rien, même pas un message comme quoi tout a été installer.

Du coup j'en suis toujours au même point :p, quoique non je peut maintenant contrôler le Wifi + BT :)

n°778850
deserteagl​e33
Posté le 14-03-2007 à 17:38:25  profilanswer

wak79 a écrit :

Bon j'ai résussi à faire fonctionner à peu près tout y compris les touches Fn en bidouillant entre les .exe du site Sony US et les Utils du SZ2 téléchargeables sur le site VAIO français.  Donc, l'un dans l'autre c'est faisable. Ce que je n'arrive pas à, faire marcher pour l'instant c'est : la webcam et les touches S1 S2. Par ailleurs, le gestionnaire de matériels indique un driver manquant HD bien que tout semble marcher à ce propos. Le driver UGX s'installe avec Sony Utils et Sony shared DLL des "utilities" du SZ2 téléchargeables sur le site VAio. Pour la Webcam au moins, mon sentiment est qu'il y a un problème de gestion de l'USB dans la mesure où le gestionnaire indique une cam USB fonctionnelle (mais qui ne marche donc pas pour autant)....

.
Sinon, il est assez énervant de voir que le FTP de sony est bridé à 100 Mo alors que les zip SZ3 font dans les 114 Mo.

Sony refuse sinon toute assistance pour le downgrade en prétendant même que les drivers Fn etc pour le SZ4 n'auraient "pas été développés" pour un downgrade ce qui relève manifestement du gros mensonge vu qu'il s'agit clairement de drivers Xp pour l'instant....

Bref, si quelqu'un sait comment installer la Webcam et les touches S ce serait un bonheur...

Excellent, merci infiniment !
As tu reussi à faire fonctionner les pilotes audio ? Si oui ou les as tu trouver ? Je cherche mais sans succes.
Encore merci si je trouve pour la Webcam ou les touches S je ne manquerai pas de te mettre au courant.
Pour ce qui est de Sony mon sentiment est que si on as pas de problèmes on peux les appeler sinon c'est pas la peine. -_-'

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 17:38:25  profilanswer

n°778851
-M2k-
Posté le 14-03-2007 à 17:40:22  profilanswer

othumerel a écrit :

Merci M2k, mais le cd d'XP, c'est un cd d'installation? (interface de microsoft), ou juste la restauration d'une image disque?  

C'est la restauration d'XP par Sony, pas l'interface de Microsoft.

n°778852
wak79
Posté le 15-03-2007 à 00:15:31  profilanswer

deserteagle33 a écrit :

Excellent, merci infiniment !
As tu reussi à faire fonctionner les pilotes audio ? Si oui ou les as tu trouver ? Je cherche mais sans succes.
Encore merci si je trouve pour la Webcam ou les touches S je ne manquerai pas de te mettre au courant.
Pour ce qui est de Sony mon sentiment est que si on as pas de problèmes on peux les appeler sinon c'est pas la peine. -_-'

Pour faire marcher les pilotes audio, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu de gros problème. Il fait suive le mode d'emploi indiqué que le site pour le SZ2 ou 3 (installer le patch puis l'utilitaire ce qui, dans mon souvenir, installe d'ailleurs le son et le modem en même temps). Si tu rames toujours je tenterai de retrouver le lien exact. Penser surtout à aller sur le site Vaio US qui contient des auto-installables dont plusieurs fonctionnent et résolvent un certain nombre de problèmes pas tous hélas).  

n°778853
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 15-03-2007 à 07:59:35  profilanswer

Salut a tous !

Bon retour de mon expérience Vista Ultimate + Vaio SZ2XP.

Grace au lein de Kelfai (ici)
J'ai pu faire une installation de Vista trés propre.

Sur le lien, choisissez donc votre machine, OS, langue et surtout prenez bien soins de cliquer sur :

Preinstalled Drivers and Utilities

http://img201.imageshack.us/img201/3053/vaioka1.jpg

Vous aurez deux fichier Zip avec tous les drivers d'un côté et les utilitaires de l'autres.
J'ai au début essayer de prendre les drivers et utilitaires un par un, mais les installations bugguais  :heink:  

Vista :
J'ai fais un double boot au cas où :p
L'installation d'origine m'a trouver quasi tout les drivers, sauf ceux du memory stick et de la Webcam (mais fonctionne parfaitement avec le lien au dessus  :sol: )

Avec mon Core T2500 (2.0ghz) et mes 2go de DDR (1 d'origine et 1go acheter chez Montgallet de marque Samsung), c'est très réactif. Internet, le son, l'image, tout est fluide.  

Le bureau est nickel, le dock + widget marche super bien.

Côté jeux, j'ai tester WoW, ça tourne nickel, pas de soucis particulier, fluide et toussa.

Seul soucis, comme tout le monde apparement, pas de touche Fn, je ferais d'autres test pour essayer de résoudre cela.

Niveau décompression de fichier Rar, j'ai trouver ça super long, je testerais sous XP/ou avec un autre logiciel que celui d'origine.
J'essayerais de faire un feedback avec d'autres logiciel (Adobe etc...)

n°778854
greg1985
Posté le 15-03-2007 à 10:48:45  profilanswer

salut a tous

Je viens de recevoir une batterie neuve pour mon Sz3 xp

Comment me conseillez vous de la charger la premiere fois??

y a t il quelque chose de particulier a faire pour qu elle fonctionne bien??

merci

n°778855
greg1985
Posté le 15-03-2007 à 14:52:25  profilanswer

sinon  a part ca je compte installer vista 32biits ultimate  
( j ai zapper la 64 car rien ne marchait)

Tous les drivers sont ils operationnel pour le sz3 xp et la version 32  
(touches fn camera, etc)

n°778856
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 15-03-2007 à 19:03:56  profilanswer

greg1985 a écrit :

salut a tous

Je viens de recevoir une batterie neuve pour mon Sz3 xp

Comment me conseillez vous de la charger la premiere fois??

y a t il quelque chose de particulier a faire pour qu elle fonctionne bien??

merci

>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :hello:  

n°778857
palmbox
Posté le 16-03-2007 à 01:24:07  profilanswer

Je ne vais pas utiliser la carte Novatel Wireless Merlin XU870 3G HSDPA 3.6/7.2 Mbps ExpressCard livrée avec mon SZ4. Elle comprend notamment une carte SIM et 2 mois gratuits d'abonnement chez Orange. Et elle est donc compatible avec les SZ disposant d'un port ExpressCard.

Si ca intéresse quelqu'un, je la vend 160€.

Voir les détails de la carte : http://www.expansys.fr/p.aspx?i=141035

Message édité par palmbox le 16-03-2007 à 01:34:34
n°778858
Mel'z
Posté le 16-03-2007 à 13:17:01  profilanswer

bonjour a tous j'ai une petite question, car bcp de personne , j'hésite entre le W7 et le SZ4...mais ce qui me chifonne pour le SZ4 c'est l'absence de coque carbone pour celui a 1700 EURO, la coque est bien en platique (sz4MN) c'est abusé quand meme...
et puis pourquoi dire que le asus w7 a moins d'autonomie alors qu'il est vendu avec deu batterie dans le pack de base une de 2H30 et une de 3H30 ça fait bien 6heure au totale en utilisation normal alors que le SZ4 va jusqu'a 6H en utilisation minimal!!!!donc pouvez vous éclairé ma lenterne mdr...je n'ai pas encore entiérement lu le topic plus que 67 pages mdr merci a tous

n°778859
badboyprod
Posté le 16-03-2007 à 13:28:50  profilanswer

Mel'z a écrit :

bonjour a tous j'ai une petite question, car bcp de personne , j'hésite entre le W7 et le SZ4...mais ce qui me chifonne pour le SZ4 c'est l'absence de coque carbone pour celui a 1700 EURO, la coque est bien en platique (sz4MN) c'est abusé quand meme...
et puis pourquoi dire que le asus w7 a moins d'autonomie alors qu'il est vendu avec deu batterie dans le pack de base une de 2H30 et une de 3H30 ça fait bien 6heure au totale en utilisation normal alors que le SZ4 va jusqu'a 6H en utilisation minimal!!!!donc pouvez vous éclairé ma lenterne mdr...je n'ai pas encore entiérement lu le topic plus que 67 pages mdr merci a tous

Salut Mel!

Alors moi aussi j'hésitais comme toi entre ces deux machines. Et tout comme toi, je trouvais que le ZS4 version 1700€ etait un peu cher sans la coque Carbone et qu'il était moins bien équipé (batteries supplémentaires du Asus).
Alors je me suis dirigé vers le W7, tout aussi performant. J'ai failli l'acheter, mais quand je suis arrivé en magasin, on m'a dit que la nouvelle version du W7 n'était plus livrée avec les deux batteries! Donc du coup tu perds pas mal d'avantage...(NB: c'était chez surcouf, le jour de la sortie du W7, peut être que c'est pas pareil ailleurs...a vérifier...) D'autres parts, une fois en vrai je l'ai trouvé moins beau que son petit/grand frere le W5...Alors du coup au final...J'ai pris un Apple MacBook, 13,3", Intel core 2 duo 2Ghz, 1Go de ram, 80Go de DD, Wifi+BT, etc...enfin un vrai petit bijou, 5h30 d'autonomie en mode traitement texte, plus de 4H30 en mode Wifi, internet, msn, surf! J'en suis très satisfait pour le moment, il est vraiment magnifique, et Mac OS X est un vrai bonheur. Un peu perturbant au début, mais au final, vraiment agréable....Ah oui j'oubliais,le prix 1099€ chez Surcouf en promo en ce moment!  

A toi de choisir

Message édité par badboyprod le 16-03-2007 à 17:27:16
n°778860
petit bouc​hon
Posté le 16-03-2007 à 17:06:23  profilanswer

Ca commence à bouger dans les mises à jour car je viens de recevoir (aujourd'hui) un mail comme quoi ma commande était expédiée. Voici le message :
"Merci de nous avoir transmis votre commande de Windows Vista Business 32-bit CD/DVD OEM.
Votre commande a été expédiée. Vous devriez recevoir votre commande sous 3 semaines. Si vous ne la recevez pas, merci de nous contacter par e-mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com avant le 1er mai 2007 pour les versions en langue anglaise du produit et avant le 1er juin 2007 pour les autres versions du produit, afin que nous puissions vérifier votre demande et expédier votre commande."

Je suis allé sur le site, voici la commande :
Numéro de commande  : XXXXXX
Etat de la commande : Commande expédiée
Date d'expédition : vendredi 16 mars 2007
Transporteur : SPRING
No. AWB (Lettre de Transport Aérien) : Unknown

Donc si je calcule bien, au plus tard le 6 avril je devrais avoir le dvd vista !!!! Croisons les doigts

Message édité par petit bouchon le 16-03-2007 à 17:11:41
n°778861
Mel'z
Posté le 16-03-2007 à 17:37:22  profilanswer

re bonjour a toi badboyprod,
ben apparement dans encore bcp d'endroit le W7 est vendu avec c'est deux batteries: par exemple rue du commerce, http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-13-3.htm
ou encore materiel.net http://www.materiel.net/ctl/Ultrap [...] P121E.html
c'est peu être parce que c'est celui qui a 1536 de ram et que tu avais l'intention de prendre celui avec 1024 , je sais pas trop...
de plus l' asus est garantie deux ans constructeur alors que chez surcouf il y est marqué 1 an...donc je sais pas ce qu'ils ont trafiqué!!!!et puis bon choix pour ton mac...personnellement, je ne suis pas une mac addict, car je suis trop familiére a windows...et j'ai vu l'asus en blanc, et j'ai bien aimé, si j'en prend un ça sera le noir, mais je ne l'ai pas encore vu...mais vraiment domage pour l'experieur qui n'est pas en carbone pour le Z4 a 1700 euro car payé 1700 euros pour du plastok ça fait mal au coeur...je suis trés portée design (mais également performance)

n°778862
badboyprod
Posté le 16-03-2007 à 17:58:49  profilanswer

Mel'z a écrit :

re bonjour a toi badboyprod,
ben apparement dans encore bcp d'endroit le W7 est vendu avec c'est deux batteries: par exemple rue du commerce, http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-13-3.htm
ou encore materiel.net http://www.materiel.net/ctl/Ultrap [...] P121E.html
c'est peu être parce que c'est celui qui a 1536 de ram et que tu avais l'intention de prendre celui avec 1024 , je sais pas trop...
de plus l' asus est garantie deux ans constructeur alors que chez surcouf il y est marqué 1 an...donc je sais pas ce qu'ils ont trafiqué!!!!et puis bon choix pour ton mac...personnellement, je ne suis pas une mac addict, car je suis trop familiére a windows...et j'ai vu l'asus en blanc, et j'ai bien aimé, si j'en prend un ça sera le noir, mais je ne l'ai pas encore vu...mais vraiment domage pour l'experieur qui n'est pas en carbone pour le Z4 a 1700 euro car payé 1700 euros pour du plastok ça fait mal au coeur...je suis trés portée design (mais également performance)

It's up to you! Bah tu sais chez surcouf ils sont pas très malin! C'est peut être pour ça!  Par contre ils ont le noir en exposition bvd Hausman, tu pourras toujours y jeter un coup d'oeil.

Bon achat en tout cas, et franchement entre sony et asus, je dirais le W7...

n°778863
kelfai
Posté le 16-03-2007 à 18:33:42  profilanswer

petit bouchon a écrit :

Ca commence à bouger dans les mises à jour car je viens de recevoir (aujourd'hui) un mail comme quoi ma commande était expédiée. Voici le message :
"Merci de nous avoir transmis votre commande de Windows Vista Business 32-bit CD/DVD OEM.
Votre commande a été expédiée. Vous devriez recevoir votre commande sous 3 semaines. Si vous ne la recevez pas, merci de nous contacter par e-mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com avant le 1er mai 2007 pour les versions en langue anglaise du produit et avant le 1er juin 2007 pour les autres versions du produit, afin que nous puissions vérifier votre demande et expédier votre commande."

Je suis allé sur le site, voici la commande :

Donc si je calcule bien, au plus tard le 6 avril je devrais avoir le dvd vista !!!! Croisons les doigts

COUCOU,

Moi aussi, c'est pareil !!! hihihi

n°778864
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 16-03-2007 à 19:28:05  profilanswer

Idem, envoi confirmé ce jour, réception sous 3 semaines ! ça tombe bien, je dois formater mon pc dans peu de temps ! Par contre, je sais pas si il est bon pour le moment de passer sous vista pro car vu les problemes d'incompatibilité...Enfin, si certains d'entre vous s'en sorte bien, qu'ils le disent surtout car a mon avis, j'aurai besoin d'aide...

n°778865
funboy2b
Corsu sempre corsu
Posté le 16-03-2007 à 19:50:30  profilanswer

badboyprod a écrit :

Salut Mel!

Alors moi aussi j'hésitais comme toi entre ces deux machines. Et tout comme toi, je trouvais que le ZS4 version 1700€ etait un peu cher sans la coque Carbone et qu'il était moins bien équipé (batteries supplémentaires du Asus).
Alors je me suis dirigé vers le W7, tout aussi performant. J'ai failli l'acheter, mais quand je suis arrivé en magasin, on m'a dit que la nouvelle version du W7 n'était plus livrée avec les deux batteries! Donc du coup tu perds pas mal d'avantage...(NB: c'était chez surcouf, le jour de la sortie du W7, peut être que c'est pas pareil ailleurs...a vérifier...) D'autres parts, une fois en vrai je l'ai trouvé moins beau que son petit/grand frere le W5...Alors du coup au final...J'ai pris un Apple MacBook, 13,3", Intel core 2 duo 2Ghz, 1Go de ram, 80Go de DD, Wifi+BT, etc...enfin un vrai petit bijou, 5h30 d'autonomie en mode traitement texte, plus de 4H30 en mode Wifi, internet, msn, surf! J'en suis très satisfait pour le moment, il est vraiment magnifique, et Mac OS X est un vrai bonheur. Un peu perturbant au début, mais au final, vraiment agréable....Ah oui j'oubliais,le prix 1099€ chez Surcouf en promo en ce moment!  

A toi de choisir

J'ai longtemps hésité entre les deux aussi, et je savais même pas que le SZ4 MN n'avait pas la coque carbone :L
J'ai bien fait de commander mon W7J :D

n°778866
badboyprod
Posté le 16-03-2007 à 20:34:39  profilanswer

funboy2b a écrit :

J'ai longtemps hésité entre les deux aussi, et je savais même pas que le SZ4 MN n'avait pas la coque carbone :L
J'ai bien fait de commander mon W7J :D

Tu me diras si tu en es content! Moi en tout cas mon Mac, j'aime!

n°778867
funboy2b
Corsu sempre corsu
Posté le 17-03-2007 à 09:32:23  profilanswer

badboyprod a écrit :

Tu me diras si tu en es content! Moi en tout cas mon Mac, j'aime!

Ma meilleure amie en a acheté un l'an dernier, c'est pas si mal, mais ca ne remplace pas un pc pour moi :)  
On a trop galéré pour installer des conneries, et d'ailleurs il y a trop de peu de logiciels disponibles. D'autre part j'ai tout ce qu'il me faut a disposition pour un pc donc je vais pas me gener :D

n°778868
Yoh07
Posté le 17-03-2007 à 12:27:04  profilanswer

kelfai a écrit :

COUCOU,

Moi aussi, c'est pareil !!! hihihi

idem

Numéro de commande : 1509760

n°778869
palmbox
Posté le 17-03-2007 à 13:34:54  profilanswer

je recherche pour mon SZ4 une pochette en néoprene solide, avec protection de fermeture éclair (pour ne pas rayer le portable), qui colle au plus près du portable (faut pas que ca prenne une place énorme puis je le mettrai dans un sac à dos).

Vos idées et expériences sont les bienvenues.

n°778870
Mel'z
Posté le 17-03-2007 à 16:47:14  profilanswer

coucou funboy2b
pourrais tu me parler de ton w7j niveau autonomie...en mode économique et en mode normal....et est ce que le la batterie 9 cellules dépasse du portable...pourrais tu également mettre des photos de ton portable sous toutes ces coutures sur le site ou me les envoyer...
sweet-971@hotmail.fr merciiiii hihi

dsl c'est hotmail.fr a la fin j'ai commis une tite erreur  dans mon post précédent

Message édité par Mel'z le 17-03-2007 à 20:01:32
n°778871
-M2k-
Posté le 17-03-2007 à 18:20:02  profilanswer

Numéro de commande : *******

:) Allez, plus que 3 semaines...

Message édité par -M2k- le 17-03-2007 à 18:20:28
n°778872
kelfai
Posté le 17-03-2007 à 21:30:06  profilanswer

yep !!! par contre je comprends pas top comment ils font pour envoyer un DVD des pays bas en 3 semaines.... Je pense plutot que c'est le délais maximum, enfin je l'espere.

n°778873
-M2k-
Posté le 18-03-2007 à 15:40:15  profilanswer

Question :

Est-ce qu'il y en a qui ont reussi a booter sur une clé usb avec le SZ3 ?

n°778874
tuncay2
Posté le 19-03-2007 à 11:39:57  profilanswer

J'ai acheté le W7J-3P089-A
un Duo T5600 120Go 1Go Mémoire
ce que je peux en dire
Il est pas mal mais il me semble moins beau que le sony SZ4. Puissance ok sauf que le disque racle souvent.
J'ai beaucoup hésité avec le SZ4MN/B et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez. Car l'ecran du MN/B meme plus beau m'avait l'air si fragile...non?
En tout cas, j'ai l'impression que le disque racle souvent...Il s'arrête si peu. Je devrais peut etre remonter de 1Go a 1Go5..Il racle alors meme que je ne fais rien :-)
L'écran est moins coloré et vif que le sony de toute facon je l'avais vu lors de l'achat (acheté chez surcouf)
en tout cas j'ai eu qu'une batterie...le 6 cellules. deg.
Prix 1599...
Qu'en pensez vous?

n°778875
Mel'z
Posté le 19-03-2007 à 13:59:35  profilanswer

alors tuncay2 je te repose la meme question qu'a funboy2B
pourrais tu me parler de ton w7j niveau autonomie...en mode économique et en mode normal... pourrais tu également mettre des photos de ton portable sous toutes ces coutures sur le site ou me les envoyer...  
sweet-971@hotmail.fr merciiiii hihi

AH OUI dans quel surcouf as tu vu le sz4 car jaimerai bien voi en live ce ke ca donne

Message édité par Mel'z le 19-03-2007 à 14:00:29
n°778876
tuncay2
Posté le 19-03-2007 à 14:25:04  profilanswer

Tiens je crois que ma réponse a bugé je repete.
Je poste ce soir les photos. Rien a dire coque tres belle.  
CLAVIER : moi j'aime pas rien a dire le SZ4 est bien mieux meme au niveau ecran. Maintenant la difference de prix je sais pas si cela se justifie au vu de ces elements.
Car d'un point de vue velocité , le W7J se defend bien , il defend pas il attaque meme.
Tres reactif, meme si 1go trop juste amha pour vista (c'est ca qui doit faire racler le disque dur, j'en suis quasi sur)
Ce qu'il faudrait savoir c'est quels disque durs hantent l'interieur de nos machines, moi ca me demange de savoir quelle marque etc...
Ah oui aussi : mode maxi 1200*800 ! donc si vous voulez deporter sur un autre ecran LCD a la maison (je parle pas de la tele hein qui est possible ici , pas sur le SZ4) faites attention a rester dans des proportions viables! (style un LCD 17' max je dirais)
Voilou!
Fo voir aussi le prix hein  : 1599! on est loin des 1899 dy SZ4MN/B. Pour 300, on a une assurance casse ecran en plus, et reste encore 200 euros que l'on peut mettre dans l'ajout d'une barrette de 512 Mo (et oui hélas que 1.5Go max sur le W7J mais c suffisant amha) et encore autre chose (sacoche, souris, etc.etc..)
A +

n°778877
Mel'z
Posté le 19-03-2007 à 16:47:20  profilanswer

ah merci bcppp mais il manque les réponses a mes questions mdr...
la batterie 6 cellules dure combien de temps en mode éco et en mode normal...ettt euhhhh dans quel surcouf as tu vu le sZ4 moi si j'achétes un SZ je penses d"abord regarder sur les sites comme ebay car les prix sont parfois trés bien...
bien évidemment l'ordi devra être neuf et sous garantie...et un échange en main propre s'imposera...
je donne un exemple pour ceuw que ça pourrais interressé...de toutes façon je n'ai actuellement pas d'argent pour acheter quoi que ce soit mdr...donc autant que les autres en profite... http://cgi.ebay.fr/Sony-Vaio-SZ4XW [...] dZViewItem

n°778878
kazechoa
Posté le 19-03-2007 à 18:56:56  profilanswer

je doute du sérieux de l'entreprise , rien que pour les fautes d'orthographe de l'annonce  :whistle:  

COMPTABILITE NE TRAVAIL PAS AVEC SE SUPPORT.

SEUL LES OBJETS LOURD SERONT

n°778879
funboy2b
Corsu sempre corsu
Posté le 19-03-2007 à 20:25:36  profilanswer

Mel'z a écrit :

ah merci bcppp mais il manque les réponses a mes questions mdr...
la batterie 6 cellules dure combien de temps en mode éco et en mode normal...ettt euhhhh dans quel surcouf as tu vu le sZ4 moi si j'achétes un SZ je penses d"abord regarder sur les sites comme ebay car les prix sont parfois trés bien...
bien évidemment l'ordi devra être neuf et sous garantie...et un échange en main propre s'imposera...
je donne un exemple pour ceuw que ça pourrais interressé...de toutes façon je n'ai actuellement pas d'argent pour acheter quoi que ce soit mdr...donc autant que les autres en profite... http://cgi.ebay.fr/Sony-Vaio-SZ4XW [...] dZViewItem

Je recois le mien en fin de semaine normalement, je te préparerai tout ca :)

n°778880
kelfai
Posté le 19-03-2007 à 21:44:32  profilanswer

coucou, j'ai été débité des frais de port !!! et vista a été envoyé Vendredi donc si tout se passe bien je le reçois cette semaine !

n°778881
Mel'z
Posté le 19-03-2007 à 23:51:59  profilanswer

ah dsl funboy2b je croyais que tu l'avais déja en ta possesion...oki oki je patiente...hihi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Remplacement DD sur portable Sony ??[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Votre avis sur VAIO FZ11mSONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)