| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
nice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 14:43:52 ![]() ![]() |
greg1985 | non je la charge et je l enleve
|
_Jpeg | Je ne suis pas un expert en batterie mais je ne pense pas que ça soit une bonne solution que de charger ta batterie à fond avant de la mettre dans ton placard.
|
kelfai | moi aucun problème avec MGMI. Ordinateur en prafait état aucun pixels morts. |
falcon007 | le W7 est largement mieux ! rapport qualité prix y a pas photo !
|
greg1985 | Pourrais tu expliquer les raisons qui font que tu sois dégouté de ton sz?
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Franchement l'asus W7 et le Vaio n'ont rien à voir...
|
oncle-j | bonjour,
|
greg1985 | Il te suffit de lire ce topic quelques pages avant on en a deja beaucoup parlé |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 15:55:51 ![]() ![]() |
kelfai | salut chichou 25 ? |
Yoh07 | COA validé également depuis très longtemps |
petit bouchon | Merci lilleparadise et Yoho07 pour vos réponses, ça me rassure. |
oncle-j | quelqu'un a la batterie longue durée ?
|
greg1985 | bonjour a tous
|
Dandu |
kelfai | quelle fouse avez vous achetez avec votre VAIO ? |
Yoh07 | pour le moment une petite house néoprene keyspan mais ta question me refait penser à la housse sony commandée que je n'ai pas encore réçu. Je l'avais completement oubliée celle la. |
chichou25 |
|
maxter92 Banzaï.... |
|
denony |
|
greg1985 | personne ne peut maider pour mon problème de graveur?? |
phil free | J'avais également un souci de ce genre, résolu avec la version 7.5.7 |
greg1985 | 7.5.7 de koi
|
phil free | De Nero pardi |
greg1985 | a je pensais que tu parlais des drivers du graveur
|
maxter92 Banzaï.... |
|
djedaille | Salut
Message édité par djedaille le 23-02-2007 à 20:29:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |