| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
oncle-j | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 11:30:07 ![]() ![]() |
chichou25 |
|
kelfai | je le reçois aujourd'hui ou demain. Donc je vous dirais ce que j'en pense. |
oncle-j | super merci
|
phil free |
|
oncle-j | ebuyclub ? c'est quoi ? |
phil free |
Message édité par phil free le 15-02-2007 à 14:08:30 |
oncle-j | merci |
maxter92 Banzaï.... | Salut
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 18:21:18 ![]() ![]() |
kelfai | Combien de temps prend la mise à jour pour obtenir Vista ? |
Yoh07 |
|
phantom62 | Le SZ4 ça donne comme le SZ3 en autonomie ? |
Yoh07 |
|
denony |
|
itounex | En comparant sur SonyStyle j'ai du mal à voir les différences entre le VGNSZ4XWN/C.FR5 et le SZ3VP-VWP2.FR5 |
denony |
|
denony |
|
itounex |
|
greg1985 | Oui et de toute facon tu peux beneficier de vista par la suite tout en ayant la possibilite de revenir sous xp |
denony |
Message édité par denony le 18-02-2007 à 11:31:01 |
greg1985 | C' est vrai que c' est dommage d' acheter un mac et d utiliser windows dessus |
greg1985 | Oh du moment ou tu prend du sz on ne peux pas dire que c est du bas de gamme mais plutot de l entrée de gamme |
denony |
|
denony |
|
Dandu | oui, sauf qu'avec une licence OEM de XP Home (Vista Home Premium est plus chère) le MacBook reste moins cher qu'un SZ (OK, il a pas le même équipement) --------------- Le journal du lapin |
tozz_75 | Bonsoir tout le monde,
|
greg1985 | CA c est impossible de savoir
|
BenHen75 |
|
greg1985 | Moi la batterie je ne l utilise quasiment jamais elle est toujours enlevé du pc et l ordinateur branché sur secteur |
_Jpeg | Pour les stats, aucun problème de pixel mort pour ma part chez MGMI!
|
nice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |