Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

Sony VAIO SZ - Tests et discussions

n°778561
greg1985
Posté le 12-02-2007 à 22:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
A oui tu es sur  
je pensais qu' il suffisait d' nelever une des trappes en dessous

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 22:11:31  profilanswer

n°778562
denony
Posté le 12-02-2007 à 22:25:51  profilanswer

greg1985 a écrit :

A oui tu es sur  
je pensais qu' il suffisait d' nelever une des trappes en dessous

:heink:  

Ben oui, je suis sûr. Tu en as la preuve en image sur la photo ci-dessus et avec l'article dont je t'ai donné le lien.

Message édité par denony le 12-02-2007 à 22:27:05
n°778563
juventino1​802
Posté le 12-02-2007 à 22:59:09  profilanswer

Des personnes avaient dit plus tot sur ce topic que changer le disque n'annulait pas la garantie.
Je suis meme plus sur que c'etait celui la.
Mais c'etait surement pour un vaio

n°778564
greg1985
Posté le 12-02-2007 à 23:52:52  profilanswer

Oui c est pour ca que je demande ca  
Ne te vexe pas denony;)

n°778565
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 13-02-2007 à 13:08:27  profilanswer

greg1985 a écrit :

Et donc pour le changement de dd et la reinstallation ca se passe comment??

Je pense me tourner vers un 160 giga

Pour la reinstalle, tu utilise tes DVD de restauration ;)

Mais par contre, tu n'aura plus la partition de sauvegarde...

n°778566
kelfai
Posté le 13-02-2007 à 14:37:00  profilanswer

es ce que si j'achete le Vaio SZ3 maintenant sur le site MGMI j'aurais le droità la mise à jour Vista Business sachant qu'il n'est pas indiqué que l'ordinateur à l'autocolant Vista Capable

n°778567
kelfai
Posté le 13-02-2007 à 14:59:05  profilanswer

c'est bon j'ai trouvé ma réponse et commande passée.

n°778568
juventino1​802
Posté le 13-02-2007 à 19:59:11  profilanswer

Nouveau site sony vaio, tout beau:
http://vaio.sony.eu/

n°778569
zorba19
Posté le 13-02-2007 à 21:11:54  profilanswer

salut tlm

voilà j'ai acheté un sony vaio sz3hp/b : 1.83 ghz c2d, 1 gb ram, 7400 nvidia, le prix 2099 chf soit 1350-1400 euros , vous pensez que le prix est correct ? la question je viens de commander wvista business edition, vous pensez que 1 gb ram est suffisant, sachant que j'utilise ordinateur pour utiliser à l'Uni, logiciels scientifiques telles que matlab, maple etc.. ou bien il vaut mieux d'ajouter le ram ? car il a 1 gb ram en une seule barette :)  j'ai examiné documentation mais j'ai pas trouvé comment on peut ajouter ram ... alors que dans la documentation de macbook il est bien expliqué.

n°778570
denony
Posté le 13-02-2007 à 21:53:05  profilanswer

juventino1802 a écrit :

Des personnes avaient dit plus tot sur ce topic que changer le disque n'annulait pas la garantie.
Je suis meme plus sur que c'etait celui la.
Mais c'etait surement pour un vaio

greg1985 a écrit :

Oui c est pour ca que je demande ca  
Ne te vexe pas denony;)

En fait,  la garantie est conservée après le changement de disque dur si l’ordinateur possède une trappe permettant un accès facile au disque dur (et que le disque dur d'origine est remonté avant l'envoi du PC au SAV). C’est le cas pour les séries FE et C par exemple, mais hélas pas pour la série SZ où il faut tout démonter pour effectuer le changement de disque.  

Donc pour le SZ, on perd la garantie si on effectue le changement. :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 21:53:05  profilanswer

n°778571
denony
Posté le 13-02-2007 à 21:56:23  profilanswer

juventino1802 a écrit :

Nouveau site sony vaio, tout beau:
http://vaio.sony.eu/

Oui, il est sympa comme ça ;)
En fait, il a fait peau neuve le 31 janvier, peut-être pour fêter l’arrivée de Vista ;)

n°778572
shinsei
Posté le 13-02-2007 à 22:17:42  profilanswer

Bonjour,

J'ai tout réinstallé mais je n'arrive pas a réinstallé ma webcam... Apparement c'est le meme driver qu'il faut que pour l'ancien mais ya pas de setup.exe et vista ne le reconnait pas et ne m'indique meme pas qu'il manque un driver etc. bref j'ai tout essayé je trouve pas...
(j'avais un SZ1).

Merci si vous pouvez m'aider.

n°778573
greg1985
Posté le 13-02-2007 à 22:20:00  profilanswer

Ce n' est pas grave de toute facon la partition de sauvegarder a deja ete supprime et j' ai fait plusieurscopie de suvegarde sur plusieurs dvd

n°778574
zorba19
Posté le 14-02-2007 à 00:08:17  profilanswer

j'ai trouvé ce site pour ram

http://www.orcalogic.co.uk/asp/Son [...] 87-m-1.htm

le prix est très raisonnable par rapport à sony, qu'en pensez-vous, quelle marque de ram pour sz3hp, j'ai consulté kingston, j'ai pas trouvé, il y a des gens qui ont acheté et ajouté ram à leurs vaio, pouvez-vous un peu expliquer, merci d'avance

n°778575
nutrilifte
Posté le 14-02-2007 à 01:13:58  profilanswer

bonjour
on avait tendance a prendre un tel ou tel portable pour sa carte graphique dédiée.
mais maintenant, est ce encore utile ? car d'aprés les news, il y a bientot maintenant les carte graphiques qu'on pourra brancher en "externe" sur nos laptop...

http://www.pcworld.com/article/id, [...] ticle.html pour asus

et http://www.generation-nt.com/actua [...] portables/
concernant les ATI

je pense que desormais, seul gma 950 pourrait suffire pour la selection d'un laptop, vu qu'on ne joue presque jamais en dehors de chez soi, pour se detendre, et que meme en LAN, on pourrait transporter ces supports de cartes graphiques...
... et ainsi réduire le cout , et le nombre de critère que l'on veut sur un portable !!!! :-)

waaaaaaaaaaaaaa et moi qui pensait me precipité sur ces sz3 , du un a leur legereté, deux a leur autonomies et a leur carte graphique dédiée !!!

n'importe quel autre portable, qui serait "presque" similaire à ce superbe sz3 pourrait désormais revenir sur le devant de notre champs de vision !! (exemple : les DELL, zepto, ou du sony sz3/4 autre que le black !!! )  

au fait, y a une sortie tv sur le sz3 ?
d'aprés la fnac, sur le sz4 y en a pas... alors a mon avis y en aurait pas sur le sz3... :-(

a plus, restez sexy :-)

Message édité par nutrilifte le 14-02-2007 à 03:53:16
n°778576
denony
Posté le 14-02-2007 à 06:32:34  profilanswer

nutrilifte a écrit :

on avait tendance a prendre un tel ou tel portable pour sa carte graphique dédiée.
mais maintenant, est ce encore utile ? car d'aprés les news, il y a bientot maintenant les carte graphiques qu'on pourra brancher en "externe" sur nos laptop...

http://www.pcworld.com/article/id, [...] ticle.html pour asus

et http://www.generation-nt.com/actua [...] portables/
concernant les ATI

je pense que desormais, seul gma 950 pourrait suffire pour la selection d'un laptop, vu qu'on ne joue presque jamais en dehors de chez soi, pour se detendre, et que meme en LAN, on pourrait transporter ces supports de cartes graphiques...
... et ainsi réduire le cout , et le nombre de critère que l'on veut sur un portable !!!! :-)

Mais d'après ce que j'ai compris, ces cartes graphiques externes se branchent sur le port Express Card (tous les portables n'en ont pas encore) et surtout affichent leur image sur un moniteur externe (donc pas sur celui du portable).
Cela met un cout à portabilité de l'ensemble. Par exemple quand on part faire une LAN partie chez un ami. Avant on avait juste à amener que son portable, maintenant il va falloir amener son portable et un moniteur externe (si on en a un) et sa carte graphique et sa multiprise :D
Il faudra voir aussi combien ces cartes graphiques externes seront vendues Il faut aussi ajouter le coût du moniteur. Il faut voir si finalement on arrive pas au même prix qu'un portable avec une carte graphique dédiée. ;)

nutrilifte a écrit :

n'importe quel autre portable, qui serait "presque" similaire à ce superbe sz3 pourrait désormais revenir sur le devant de notre champs de vision !! (exemple : les DELL, zepto, ou du sony sz3/4 autre que le black !!! )  

Les SZ "autre que le black", c'est a dire SZ3HP et SZ4MN ont la puce Go 7400 intégrée, comme les modèles "black".

nutrilifte a écrit :

au fait, y a une sortie tv sur le sz3 ?
d'aprés la fnac, sur le sz4 y en a pas... alors a mon avis y en aurait pas sur le sz3... :-(

La série SZ n'a pas de sortie TV.  :( Elle a juste une sortie VGA.

Message édité par denony le 14-02-2007 à 06:33:54
n°778577
nutrilifte
Posté le 14-02-2007 à 09:18:18  profilanswer

coucou demony ;-)
pour les couleurs, j'ai du confondre avec les C2 !!

pas de sortie tv malgrés une geforce 7400 ?! pourtant, sur le asus 13.3 pouce, le w7 d'aprés mes souvenirs, possede une sortie tv ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!  

dans ce cas, vous n'auriez pas une astuce pour voir des fichiers média sur une télé a partir du laptop ?  
la sortie vga sert que sur un moniteur, et non sur un retro , qui lui necessite une sortie dvi, c'est ca ? :d

oh, pas de sortie tv , peut etre vais je alors opter pour le asus a8js, aprés tous ces mois d'attentes pour une baisse de prix de ce fabuleux sz3 , d'une legereté divine, de cette finition et egernomie si classieuse...
:(

n°778578
tonyr
http://www.magcity.com/?ref=33
Posté le 14-02-2007 à 11:00:40  profilanswer

Non il y a des video projecteur qui prenne le vga pui il ya aussi des adaptateur vga--

n°778579
tonyr
Posté le 14-02-2007 à 11:01:08  profilanswer

vers dvi

n°778580
chichou25
Posté le 14-02-2007 à 13:47:37  profilanswer

SALUT on ma filer vista ultimate tout marche a la perfection avec mon sz3xp/c le seul soucis c la touche FN qui ne marche pasni pour le son ni quoi que ce soit;
j ai pourtant installer le nouvo nvidia qui donne sur le site des mise a jour vista.
y a til une manip ou quelquechose a faire car c chian sans cette touche.
merci

n°778581
nissalabel​la
Posté le 14-02-2007 à 18:27:16  profilanswer

Ca y est j'ai reçu mon sz3vp :pt1cable:  
J'ai hesité entre le sz3 et sz4 et j'ai décidé de rester avec quelquechose de connu(xp) et qui marche avec tous les softs pour ne pas avoir a bidouiller trop au depart avec les mises à jour et d'avoir en plus Vista en prime pour faire beau l'heure venue.
Mon opinion sur la bète:
Il est beau ,bien fini,léger,performant,pas bruyant ,la batterie tient super bien et le jeu est ridicule,certains softs de sony ont l'air sympas.
Le coté obscur:Le programme de sauvegarde m'a planté un double couche,ca ma calmé je ne l'ai pas relancé
                     Le poids de l'alim:502grammes c'est énorme comparé au poid du pc,aucun effort de ce coté là et il faut bien se la coltiner en voyage,
                     Les softs  à validité provisoire,à virer tout de suite et remplacer par du plus leger et performant et gratuit ou presque ;)  
                     Etonnant aussi ,la 1ere chose que j'ai fait c'est de lancer le defragmenteur et là on voi un disque bien fragmenté pour une install propre
                     Ensuite j'ai installé CC cleaner et l'analyse révèle plein d'erreurs ,de fichiers temporaires...,bref j'ai laissé comme ça mais ils auraient pu faire le ménage.

Une question sur la mise à jour Vista:Y a t il une limite pour faire sa demande de dvd ?Recoit on un dvd vista ou vista for sony?

Message édité par nissalabella le 14-02-2007 à 19:07:33
n°778582
phil free
Posté le 14-02-2007 à 19:10:11  profilanswer

chichou25 a écrit :

SALUT on ma filer vista ultimate tout marche a la perfection avec mon sz3xp/c le seul soucis c la touche FN qui ne marche pasni pour le son ni quoi que ce soit;
j ai pourtant installer le nouvo nvidia qui donne sur le site des mise a jour vista.
y a til une manip ou quelquechose a faire car c chian sans cette touche.
merci

Je pense que si tu vas faire un tour dans le panneau de config tu vas t'apercevoir que 2 éléments sont déclarés inconnus avec points d'exclamation. Il s'agit du SonyNC et SonyPI qui utilise les drivers pour XP et que tu dois installer (je fais bien-sûr la supposition que tu as installé tout le reste du site Vista Upgrade). Tu les trouveras sur tes disques de recovery ou sur vaio-link mais je les ai mis ici: http://philch.free.fr/files/vaio.zip pour un autre internaute (ça ne fait que 150kb).

n°778583
nutrilifte
Posté le 14-02-2007 à 19:16:40  profilanswer

salut tonyr, il existe des adaptateur vga vers tv ?
ce serait trop trop interessant !! :p

n°778584
tonyr
Posté le 14-02-2007 à 20:10:18  profilanswer

ba tou dépend des signaux ke ta tv sais décodé.

si ta une tv style plasma a 4000 euro ta plus de possibilité que si ta une tv 36cm de 1990

regarde la y'a plein de cable en tou genre mais fait gaffe au type designal transmi
http://perso.orange.fr/connectic/index.htm

sinon ton bonheur est la mais c'est bien cher
http://www.goyona.com/convertisseur_vga_vers_video.htm

dans tou les cas si tu trouve ton bonheure balade toi sur le net pour trouvé le moins cher car je t mi les premier site que j'ai trouvé sans comparer les prix

n°778585
nutrilifte
Posté le 14-02-2007 à 20:52:07  profilanswer

merci beaucoup de ton aide tonyr
t'es super sexy :p
et toi, tu a quelque chose pour regarder des choses sur ta télé avec ton laptop ?

n°778586
chichou25
Posté le 14-02-2007 à 20:55:39  profilanswer

phil free a écrit :

Je pense que si tu vas faire un tour dans le panneau de config tu vas t'apercevoir que 2 éléments sont déclarés inconnus avec points d'exclamation. Il s'agit du SonyNC et SonyPI qui utilise les drivers pour XP et que tu dois installer (je fais bien-sûr la supposition que tu as installé tout le reste du site Vista Upgrade). Tu les trouveras sur tes disques de recovery ou sur vaio-link mais je les ai mis ici: http://philch.free.fr/files/vaio.zip pour un autre internaute (ça ne fait que 150kb).

merci mais figure toi que je lai est deja bien installer sa ne fonctionne toujours pas
donne moi comeme le nom du periferique dans le gestionnaire pour les resinstaller peut etre que....
je c pas je retente ; merci

n°778587
phil free
Posté le 14-02-2007 à 21:38:10  profilanswer

chichou25 a écrit :

merci mais figure toi que je lai est deja bien installer sa ne fonctionne toujours pas
donne moi comeme le nom du periferique dans le gestionnaire pour les resinstaller peut etre que....
je c pas je retente ; merci

Mon OS est en anglais, je ne sais donc pas comment ça a été traduit mais dans mon cas ils se trouvent dans la catégorie "Human interface Devices" et ils s'appellent: "Sony Notebook Control device" et "Sony Programmable I/O Control Device".

très important aussi quand tu as installé les utilitaires, tu as bien respecté l'ordre:
1. Sony Utils dll
2. Sony Shared Library
3. Tous les autres.

n°778588
kelfai
Posté le 14-02-2007 à 21:43:18  profilanswer

denony a écrit :

Non, ce sont les mêmes machines. Des utilisateurs on même constaté qu’après mise à jour du BIOS des SZ3, la mémoire vidéo paratagé passit à 335 Mo sous Vista.

J'ai fait des recherches mais je ne sais pas comment on peut mettre à jour le BIOS des SZ3.

Auriez vous des explications ?

Cette mise à jour auras t-elle une influence notable sur les performances graphiques ?

n°778589
phil free
Posté le 14-02-2007 à 21:59:59  profilanswer

kelfai a écrit :

J'ai fait des recherches mais je ne sais pas comment on peut mettre à jour le BIOS des SZ3.

Auriez vous des explications ?

Cette mise à jour auras t-elle une influence notable sur les performances graphiques ?

Il ya normalement rien de plus simple, tu dézippe le fichie téléchargé et tu double clique sur l'exe, tu cliques la case update, tu reboot.

Pour l'augmentation apparente de mémoire partagée, c'est simplement la nouvelle façon de compter la mémoire graphique sous Vista. http://download.microsoft.com/down [...] Memory.doc qui est d'après Microsoft plus précise sous Vista que sous XP mais c'est la même chose.

Message édité par phil free le 14-02-2007 à 22:08:43
n°778590
tonyr
Posté le 14-02-2007 à 22:08:56  profilanswer

nutrilifte
j ai pu de laptop en ce moment mais sa va pas duré lol
mais avant j avai une sorti video sur le pc
Avec le prochain 99% de chance que sa soit le sz4 la seul chose que je voi c'est un boitier electronique pour convertir en signal que ma tv accepte(rgb/s-video /composite)

faut peut etre aussi alles voir du coté des carte pcmcia ou express card ya surment des truc qui font des sortie tv

eee sa se voi d'ou que je suis sexy? entre les ligne de mes reponse lol

Message édité par tonyr le 14-02-2007 à 22:22:44
n°778591
chichou25
Posté le 14-02-2007 à 22:18:51  profilanswer

phil free a écrit :

Mon OS est en anglais, je ne sais donc pas comment ça a été traduit mais dans mon cas ils se trouvent dans la catégorie "Human interface Devices" et ils s'appellent: "Sony Notebook Control device" et "Sony Programmable I/O Control Device".

très important aussi quand tu as installé les utilitaires, tu as bien respecté l'ordre:
1. Sony Utils dll
2. Sony Shared Library
3. Tous les autres.

bas ecoute j ai refait ce que tu ma dis jai reinstaller dans lordre plus tout les utilitee
mais sa ne fonctionne tjs pas c dingue
car j ai reguarder dans le gestionnaire de periferique et il y sont bien installer.
a tu une autre idee ??
je viens de remarquer quand quand je v dans program file dossier sony et bein dans le dossier setting utility quand je clik sur un exe il me dis " assurer vous bien que snyutils.dll est bien installer" pourtant oui !

Message édité par chichou25 le 14-02-2007 à 22:24:40
n°778592
phil free
Posté le 14-02-2007 à 22:23:42  profilanswer

tonyr a écrit :

nutrilifte
j ai pu de laptop en ce moment mais sa va pas duré lol
mais avant j avai une sorti video sur le pc
Avec le prochain 99% de chance que sa soit le sz4 la seul chose que je voi c'est un boitier electronique pour convertir en signal que ma tv accepte(rgb/s-video /composite)

eee sa se voi d'ou que je suis sexy? entre les ligne de mes reponse lol

Ou un récepteur wifi connecté à ta télé ou ta chaine http://www.ciao.fr/Appareils_combi [...] _numerique

Message édité par phil free le 14-02-2007 à 22:24:09
n°778593
tonyr
Posté le 14-02-2007 à 22:31:37  profilanswer

A oui pas mal mais perso vu le nombre de fois que je vai maté un film sur ma tv c'est trop cher lol

Mais une question me vien à l esprit:
Avez vous mit la tnt sur votre sz? si oui qu avez vous choisi? perso je veux pas de clé usb car cela dépasserai trop du pc(risque d arachement etc..) donc en se moment je recherche en pcmcia et express card mais je cherche la plus petit, enfin celle qui dépasse le moins.Bref si vous en avez une ça serai bien si vous pouviez me dire le model et de combien elle dépasse une fois inséré?

Merci beaucoup

Message édité par tonyr le 14-02-2007 à 22:33:01
n°778594
chichou25
Posté le 14-02-2007 à 22:35:11  profilanswer

phil free a écrit :

1. Sony Utils dll
2. Sony Shared Library
3. Tous les autres.

bon la c bon signe ;
j ai reussi a les faire marcher par contre  pour la luminoister c  bloker a lavan dernier et sa bouge pas.
et pour le son bas sa bouge tres bien le mute mache tres bien mais  aucun effet sur windows le son ne change pas.
je suppose qu il reste quelque petit reglage??

Message édité par chichou25 le 14-02-2007 à 22:37:24
n°778595
phil free
Posté le 14-02-2007 à 22:47:44  profilanswer

chichou25 a écrit :

bas ecoute j ai refait ce que tu ma dis jai reinstaller dans lordre plus tout les utilitee
mais sa ne fonctionne tjs pas c dingue
car j ai reguarder dans le gestionnaire de periferique et il y sont bien installer.
a tu une autre idee ??
je viens de remarquer quand quand je v dans program file dossier sony et bein dans le dossier setting utility quand je clik sur un exe il me dis " assurer vous bien que snyutils.dll est bien installer" pourtant oui !

Non, plus d'idée, il ne te reste plus qu'à arpenter les différents forums. Sur Club-Vaio d'autres ont eu le même pb (sur SZ et autres Vaio) et presque tous semblent l'avoir réglé (ont-ils réinstallé?). En ce qui me concerne (sur un TX), ça a marché tout de suite, un collègue en SZ2 aussi (on a tous les 2 l'interface en anglais mais je ne pense pas que ce soit lié).

n°778596
phil free
Posté le 14-02-2007 à 22:50:52  profilanswer

chichou25 a écrit :

bon la c bon signe ;
j ai reussi a les faire marcher par contre  pour la luminoister c  bloker a lavan dernier et sa bouge pas.
et pour le son bas sa bouge tres bien le mute mache tres bien mais  aucun effet sur windows le son ne change pas.
je suppose qu il reste quelque petit reglage??

J'ai posté trop vite...

Ca devient bon ;o). Pour les son apparemment ça peut venir du pilote, esssaies-en différents (Microsoft, Vaio vista upgrade, vaio-link s'ils sont différents) car certains se sont aperçu de bugs suivant le pilote utilisé, pas celui-là mais des fois?

Message édité par phil free le 14-02-2007 à 22:51:40
n°778597
chichou25
Posté le 14-02-2007 à 23:30:31  profilanswer

phil free a écrit :

J'ai posté trop vite...

Ca devient bon ;o). Pour les son apparemment ça peut venir du pilote, esssaies-en différents (Microsoft, Vaio vista upgrade, vaio-link s'ils sont différents) car certains se sont aperçu de bugs suivant le pilote utilisé, pas celui-là mais des fois?

j ai essyer en installant les ancien driver  
meme avec les nouveau y a aucune syncronisation  entre windows et le son de la touche FN
sa menerve!!!
ya bien quelque chose a faire;

n°778598
phil free
Posté le 15-02-2007 à 09:22:58  profilanswer

chichou25 a écrit :

j ai essyer en installant les ancien driver  
meme avec les nouveau y a aucune syncronisation  entre windows et le son de la touche FN
sa menerve!!!
ya bien quelque chose a faire;

Ce que je ferais c'est d'aller dans le panneau de config et désisnstaller sony utilities dll et vaio event service puis de rebooter puis de réinstaller dans l'ordre, sony utils dll, sony shared library et tous les autres utilitaires à nouveau.

n°778599
oncle-j
Posté le 15-02-2007 à 10:32:47  profilanswer

salut
cet ordi est-il performant pour vista ?
quel est son autonomie avec la batterie classique ? avec la batterie longue durée ?
où le trouver moins cher que sur sony style (hormis mgmi) ?
merciiii

n°778600
kelfai
Posté le 15-02-2007 à 11:18:24  profilanswer

j'ai pas trouvé moinscher que sur  MGMI

n°778601
oncle-j
Posté le 15-02-2007 à 11:30:07  profilanswer

oki merci et niveau qualité écran, poids, autonomie, performances comment jugez vous cet ordi ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Remplacement DD sur portable Sony ??[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Votre avis sur VAIO FZ11mSONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)