| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 15:22:25 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Denony, t'es passer sous Vista ? Pas de soucis de driver ? On m'a filé un vista intregral OEM et j'aimerai bien tester |
denony |
Message édité par denony le 08-02-2007 à 16:53:05 |
yoryze |
|
kelfai | donc en fait entre le SZ3XP/C et le SZ4XWN/C aucunes différences techniques sauf des composants (processeur plus puissant, disque dur plus gros) et la carte 3G... |
greg1985 | et vista installé d' office mais bon la diference de prix n' en vaut pas la peine je pense |
kelfai | oui ok donc je vais voir ce que je peux faire de mon PC port actuel puis voir avec MGMI. D'ailleurs y a-il moyen de négocier quelquechose avec eux ? |
greg1985 | Ca m' etonnerai ca mais bon tu peux toujours essayer... |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign |
|
Yoh07 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 21:47:15 ![]() ![]() |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | j'ai pareil que toi ! ça me rassure ! pour l'instant, aucun prelevement sur mon compte n'a été effectué, je me contente du tout dernier theme vista qui est magnifique, on dirait vista à 99%, je vous le conseille ! Il s'agit de : http://www.clubic.com/telecharger- [...] -pack.html |
denony |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
greg1985 | N y a t il pas moyen de desactiver Siidebar au demarage de windows car ca em prend a tete en faite
|
b0z0 |
|
b0z0 | Ah, c'est bon, je viens d'avoir ma réponse, via ce site (http://www.linternaute.com/guides/ [...] 3xp_c.html). Le mode stamina (c'était donc ça son petit nom...) existe bien sur le SZ3XP/C. |
greg1985 | Oui mais je crois que c' est une 945 et non 950 |
greg1985 | Sinon pour en revenir au theme de vista
|
greg1985 | Ah oui j' aimerai aussi supprimer lClock mais je ne trouve pas |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | mais c'est quoi que tu veux supprimer exactement ?! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
denony |
|
juventino1802 | Vista prend quand meme 500 Mo de ram, juste avec msn et bitcomet.
|
greg1985 | C' est la raison pour laquelle on répéte que 2 giga de ram ezst essentiel pour vista |
denony |
Message édité par denony le 11-02-2007 à 19:15:10 |
greg1985 | Ok merci pour ton aide
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | 200 Go !!? |
greg1985 | Pour gagner 20 giga ca me soul dehcnager
|
Dandu | 200 Go : automatiquement en 4200 rpm, donc lent.
--------------- Le journal du lapin |
greg1985 | Et donc pour le changement de dd et la reinstallation ca se passe comment??
|
denony |
Message édité par denony le 12-02-2007 à 21:34:48 |
greg1985 | A oui tu es sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |