| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
denony | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 12:39:55 ![]() ![]() |
greg1985 | et nous trouvons ou les dernieres pilotes de la carte car moi j ai les 83 et quelques??
|
othumerel | Sur le site de sony indiquée plus haut. Les pilotes de nvidia fonctionne pas pour les cartes mobiles. |
denony |
|
chichou25 | c quoi la procedure exacte pour mettre a jour le bios sous vista
|
chichou25 | FINALEMENT juste a installer et redemarrer ;-) |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | Pour ceux qui ont commandé le vista via vaiolink, vous l'avez deja reçu ou pas ?! |
greg1985 | pour xp pro |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 21:09:21 ![]() ![]() |
denony |
|
Yoh07 |
|
denony |
|
plajeun | Bjr à tous, |
_Jpeg | Je sais pas, je vais en parler autour de moi. J'ai un amis qui a le même téléphone que moi :S!!! |
_Jpeg | ça ne m'est arrivé que 2 fois depuis que je l'ai. Je ne sais pas si ça joue mais la manip commune au deux était d'avoir déplacé l'interrupteur wifi sur off pendant la fermeture de windows... |
greg1985 | a oui j ai aussi essayé ca quelques fois et ca la fermé
|
Angkor Marvellous Angkor | Hello les VaioMan, alors qui a fais le pas vers Vista? |
w_ExTrEme | Bonjour |
shinsei | Bonjour,
Message édité par shinsei le 06-02-2007 à 17:28:54 |
greg1985 | Merci pour les nouveaus drivers du lecteur d empreinte
|
shinsei | bon j'ai telechargé tous les pilotes possibles je vais me lancer dedans je verrais bien!!!
|
denony |
|
chichou25 | deja esseyer sa ne fonctionne pas ! Message édité par chichou25 le 07-02-2007 à 17:51:03 |
greg1985 | Pourquoi cries-tu ?
|
greg1985 | Dites moi, y a t il possibilité de faire en sorte que lorsque je ferme le pc ca se contente juste d eteindre l ecran et non de mettre en veille le pc? |
JacenX Light Years Ahead |
|
kelfai | mon PC me rend fou et je pense donc acheter ce VAIO.
|
denony |
Message édité par denony le 08-02-2007 à 14:36:08 |
_Jpeg | Le SZ3/XP à son micro intégré juste à côté de la caméra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |