| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 14:15:33 ![]() ![]() |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
Librekom Don't thread on me ! | quoi ??????? --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
plajeun |
|
dragondo |
|
franah |
Message édité par franah le 26-11-2006 à 18:32:37 |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 19:15:21 ![]() ![]() |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | Sinon, comment ça se passe avec la mise à jour Vista, car j'ai acheté le sz3 hp le 10 Novembre ?! |
Cyber-solaris |
En tout cas, C'est pas parce qu'il y a de la friture sur la ligne que le wagon-restaurant ne sert que du poisson Message édité par Cyber-solaris le 27-11-2006 à 10:41:40 |
Cyber-solaris | Acheter ? Pourtant sur le site vaio ils disent que la mise à jour sera gratuite (pour un XP pro = Vista Business). Sinon avec un XP Home, là oui, c'est payant. |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign |
|
hartinak même pas mal ! | encore une fois le "stagiaire"
Message édité par hartinak le 27-11-2006 à 17:44:45 |
hartinak même pas mal ! |
|
hartinak même pas mal ! |
|
khnoum |
Message édité par khnoum le 27-11-2006 à 18:51:04 --------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
franah |
|
Librekom Don't thread on me ! |
Message édité par Librekom le 27-11-2006 à 21:18:13 --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
hartinak même pas mal ! | je suis dans la com
Message édité par hartinak le 27-11-2006 à 21:31:11 |
VinceLe |
|
hartinak même pas mal ! | tout vient du fait qu'on ne se soit pas présenté ...
Message édité par hartinak le 27-11-2006 à 21:53:28 |
Philippe 1959 |
|
franah |
|
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
VinceLe |
|
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
--------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
khnoum |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ah bon ? Quel moule ? t'as quoi à me reprocher exactement ? --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Dites ça suffit cette guerre ? Ça donne mal de tête |
Librekom Don't thread on me ! | A propos, si ça vous interresse, voici les problèmes connus : --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
Cyber-solaris |
|
Librekom Don't thread on me ! | J'en ai marre de devoir me justifier. J'ai fait des études, je les ais réussie, mais j'ai choisi de prendre un job le temps de trouver ce qui correspond à mes études, plutôt que de m'assoir en pleurant parceque je ne trouve pas de taf dans ma branche (comme beaucoup font) Message édité par Librekom le 28-11-2006 à 12:23:01 --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |