| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Philippe 1959 | Reprise du message précédent :
Message édité par Philippe 1959 le 24-11-2006 à 19:00:54 |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 18:51:06 ![]() ![]() |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign |
|
ljosalfar |
Message édité par ljosalfar le 24-11-2006 à 22:33:23 |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | alors en mode speed avec wifi, vidéos en streaming bref navigation sur le net et musiques , je tiens 2h30. Me reste plus que le mode stamina seul... |
franah |
|
Librekom Don't thread on me ! |
--------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 13:08:03 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | avec la marge des 3% |
vanquish s |
hartinak même pas mal ! |
|
denony |
Message édité par denony le 25-11-2006 à 14:51:16 |
hartinak même pas mal ! | clair .. y'a pas plus dur pour un consumeriste actif et hype |
ljosalfar | désolé de semer le doute ^^
|
hartinak même pas mal ! | mais bien s^r
|
ljosalfar | au fait, merci pour les tests lilleparadise, moi je suis pas à 3% près ( de toute façon on peut pas les utiliser alors...) |
ljosalfar | je parlais de l'asus...
|
Message édité par hartinak le 25-11-2006 à 16:03:42 |
Message édité par Librekom le 25-11-2006 à 17:37:23 --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
Dandu | batterymark est très bien pour mesurer l'autonomie.
--------------- Le journal du lapin |
|
denony |
Message édité par denony le 26-11-2006 à 08:55:36 |
Cyber-solaris | J'ai 2 pixels mort rouge et je ne vois qu'eux |
Philippe 1959 |
|
Message édité par Librekom le 26-11-2006 à 13:10:50 --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
webenor | c'est bien ce qu'on pensait, ça sert à rien de calculer une autonomie comme ça |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | c'est nul leur méthode de calcul de l'autonomie ! j'ai bien fait de faire ce test ! Genre on allume un pc sans le touché ! vraiment trop con ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |