| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
ToBLeRoNe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 13:18:54 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | oui exact pour le 1 et le 2 ... chez certains en effet |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | au fait, y'en a pas qui galérer avec le wifi ? A part ça, le mien arrive demain . . . |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | Heureusement que le mien arrive demain car la fnac n'as déjà plus de sz3hp en stock ! |
ger0me | si tu as une livebox uai le wifi faut mettre un peu les mains dedans.
|
Cyber-solaris |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | c'est bon, j'ai trouvé mais c'est bizarre que t'es eu cette galere ! |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | enfin, je verrai avec le mien demain si je le reçois bien demain ! |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | trop joli, je vous poste les photos tres vite, avant ce soir ! |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 16:02:10 ![]() ![]() |
vanquish s | ça m'intéresse de voir une version HP/B
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | par contre, je sais pas comment on fait pour mettre des photos sur ce forum !! |
Cyber-solaris |
|
hartinak même pas mal ! |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | j'en refrais à la demande car j'ai du boulot qui m'attend...Mais aucun regret sur l'achat ! ! ! |
moumov | Cortland, la webcam chez moi se lance normalement via le panneau de configuration. Je suis surpris de constater que sur certains modèles la batterie ne bouge pas. |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | de mon coté, pas de mouvement de a batterie, tout fonctionne impecable, ça fait plaisir ! |
cortland | j'ai installé messenger live, ACE pack codecs, winrar et quickpar, Grabit. c'est tout... c'est un truc de dingue ! Putain il vont se tirer une balle avec moi chez sony !
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | comment tu te l'ai fait tirer ? |
BAKANO |
Message édité par BAKANO le 14-11-2006 à 17:22:50 |
|
|
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
Cyber-solaris | J'ai bien peur que ton vaio soit déjà revendu |
hartinak même pas mal ! | bios
Message édité par hartinak le 14-11-2006 à 22:55:00 |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | merci, quand tu dis bios, c'est au démarrage que l'on doit appuyer sur f2 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |