| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 09:14:55 ![]() ![]() |
illegaldiv | concernant la "news" quelqu'un a un lien plus sérieux car je sais pas pourquoi mais ca sent le troll par la |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | lol, ouais aussi mais quand tu regardes sur le site Sony, il est noté indisponible ! |
illegaldiv | Sur vaio Shop suisse toujours dispo |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | en tout cas, moi, c'est bon normalement, commande validée ce matin à 9h30 donc réception probable lundi voir mardi ! |
juventino1802 | combien ca ta fait avec les 5% en moins? |
vanquish s | commandé également, mais en version SZ3/HP (1810 euro ttc), je devrais être livré milieu de semaine prochaine |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 13:23:27 ![]() ![]() |
illegaldiv |
|
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | ouais mais en tout cas, y'a rupture réelle chez sony france ! |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | ça y est, mon tit sz3 vient de partir en collisimo suivi...Y'a plus qu'à laisser passer le weekend ! |
JacenX Light Years Ahead |
|
phchrono | je suis allé a la fnac il claque quand meme, et les nouveau C1 ne lui va pas a la cheville |
falcon007 | enfin 3H30 voir 4H en divx YEPA |
cepheus |
|
phantom62 | la Fnac de Nice me gave.
|
|
hartinak même pas mal ! | oui mais toi tu dis ça parce que c'est ta mère ... l'oedipe toussa et le contre coup |
hartinak même pas mal ! | lol
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | mon colis est à Massy ! Putain de jour férié ! |
phchrono | je viens de voir la rupture selon sony donc ca sera quand la prochaine arrivé? le temps pour des sz4 en vue? |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | ça m'étonnerait que les sz4 soit en approche, lol |
moumov | Merci _jpeg,
|
JacenX Light Years Ahead | c'est pas peut être, c'est sur Message édité par JacenX le 11-11-2006 à 14:29:43 |
moumov |
|
moumov | Non, j'ai pas eu peur, j'ai fait ma sauvegarde système et applicative sur 2 DVD.
|
hartinak même pas mal ! | va faire un tour sur panneau de config > outil admin > gestion de l'ordi > menu à gauche : gestion des disques
Message édité par hartinak le 11-11-2006 à 14:52:30 |
Message édité par JacenX le 11-11-2006 à 15:17:34 |
|
hartinak même pas mal ! | ah j'ai finit par t'agacer alors |
ToBLeRoNe | Salut, je sors un peu du sujet, mais je suis tombé la dessus, je crois me rappeler que certaines personnes rencontraient ce problème...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |