| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
ger0me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 01:03:43 ![]() ![]() |
ger0me | yep, et desative le wifi et ca gagne pas encore pas mal (tu peux te permettre d'augmenter l'ecran) |
hartinak même pas mal ! | c'est tout à fait normal qu'il "gagne de l'autonomie"
Message édité par hartinak le 09-11-2006 à 10:26:49 |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 09-11-2006 à 10:27:57 |
Cyber-solaris |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ça rassure pas vos test . Pc pollué , manque d'autonomie . Vu le prix , c'est un peu foutage de gueule |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 09-11-2006 à 13:44:39 |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 13:43:30 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
juventino1802 | faut attendre la prochaine plateforme, c'est tout, il y aura un peu plus d'autonomie, c'est meme pas dans un 6 mois, vous pouvez attendre. |
juventino1802 | sinon pour les pc de Geekstuff, tjs pas de nouvelles de douanes? |
Philippe 1959 |
|
juventino1802 | C'est comme acheter Windows XP, alors que Vista sort bientot.
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | et en même temps, y'a pas d'ultraportable parfait ! |
khnoum |
Message édité par khnoum le 09-11-2006 à 17:53:28 --------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
JacenX Light Years Ahead | C'est pour ça qu'ils conseillent IBM? les relations commerciales ou la faille de sécurité? |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | non ibm est une bonne marque, c'est juste que les mecs ont poussé l'étude a fond et leur modele d'il y a deux an avait une faille mais difficile à trouver ! enfin bref, ça y est , mon sz3 est commandé, je le reçois lundi a cause de ce putain de jours férié ! |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | j'ai trop hate, suis tout excité, lol ! en plus, j'ai pris leur garantie qui stipule remplacement des le premier pixel mort, trop coooolll ! Encore merci pour tout vos post qui m'ont fait languir et aider dans mon choix ! je vous dirai quoi lundi |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C'est la moindre des choses si on doit glander pendant 3 mois |
khnoum |
Message édité par khnoum le 09-11-2006 à 21:15:20 --------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
araleSlump | Je dis pas laptop pour faire style... C'est une habitude d'utiliser ce mot pour dire ordinateur portable. Apres si c'est pas courant chez vous bah soit... mais j'utilise pas des mots pour me la peter genre j'fais du franglais. C'etait plus rapide pour moi d'ecrire laptop que ordinateur portable. Alors stop les prejuges merci Message édité par araleSlump le 10-11-2006 à 01:09:16 |
hartinak même pas mal ! | te laisse pas faire !
Message édité par hartinak le 10-11-2006 à 02:37:04 |
Message édité par hartinak le 10-11-2006 à 12:22:24 |
|
|
Philippe 1959 |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | c'est dommage pour vous mais a la fnac, ils l'ont encore en stock ! |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | l'explication, c'est que chez sony directement, ils n'en n'ont plus du tout , le temps d'en reproduire à nouveau mais pour les commerce, il est possible qu'il leur en reste en stock mais je sais par exemple que pour le sz3 xp enfin, celui à 2500, la fnac ne disposait plus que de 4 modeles il me semble tandis que le sz3hp vient d'être reçu à la fnac donc leur stock commence à diminuer depuis sa sortie fnac, c'est à dire 2 jours je pense ! d'ailleurs, si vous allez sur leur site, vous verrez encore envoyé sous 24h alors que pour d'autre, vous pourrez lire momentanément indisponible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |