| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
juventino1802 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 15:56:28 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | J'ai un pixel mort rouge vers le centre bas de l'écran |
4commedia | dommage pour le pixel mort , alors que je voulais un SZ, changement radical, je me tourne vers le macbook pro |
illegaldiv | arf :-( cette galère un pixel mort
|
juventino1802 | c'est vrai, c'est 7 jours normalement pour tous les types de vente,
|
Cyber-solaris | Je vais pas me faire chier pour un vulgaire pixel mort. Ca me gène pas plus que ça. |
illegaldiv | vu le prix de la bête perso meme pour 1 pixel mort ...
|
ger0me | http://www.lesnumeriques.com/news_id-606.html
Message édité par ger0me le 30-10-2006 à 17:52:36 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 17:50:43 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | a la fnac, dans leur supplément garantie, c'est inclus, échange du matériel contre un identique neuf des le premier pixel mort ! |
Cyber-solaris | Ca c'est bien !
|
araleSlump | lol cyber-solaris Message édité par araleSlump le 30-10-2006 à 20:01:02 |
araleSlump | OH MY GOD !! Geromme !!! T'en es ou toi ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Et paf la douane --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign |
|
teamtth C'est pas faux | SAV Fnac et Sony, c'est à éviter....ça prend un temps incroyable, j'ai rarement vu quelqu'und e satisfait. --------------- Le gras c'est la vie |
illegaldiv |
|
araleSlump | La chance !!!! |
ger0me | sauf ke je part dans 30min et pas sur ke je revienne avant demain |
vanquish s | alors Arale, tu l'as ? |
hartinak même pas mal ! |
|
Message édité par hartinak le 31-10-2006 à 20:59:14 |
|
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
juventino1802 | lol, et la douane? pas d'infos? |
araleSlump | Non pas d'infos... on verra avec le temps |
araleSlump |
hartinak même pas mal ! | bravo arale pour ton achat
Message édité par hartinak le 31-10-2006 à 23:07:29 |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
hartinak même pas mal ! | pufin Message édité par hartinak le 31-10-2006 à 23:10:50 |
juventino1802 | bravo pour le premium, mais c'est vraiment plus beau que le carbone? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |