| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 14:01:31 ![]() ![]() |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | 27/10 ! mais c'est génial c'est fin de semaine !!! en plus, j'ai cours que le soir donc le matin, 10h, devant le magasin ! |
juventino1802 | lol, tu seras le premier francais a avoir le sz3,
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
Cyber-solaris | Moi par exemple, je l'ai déjà... |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | non mais si il sort vraiment vendredi alors, je l'achèterais le matin et je vous livrerai mes premières impressions ! |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | c'est ma cb qui va choisir, lol... |
araleSlump | gerOme l'aura peut-etre avant toi |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 18:46:17 ![]() ![]() |
ger0me | Promis, review de GS+SZ avec photo le jour meme Message édité par ger0me le 23-10-2006 à 18:52:59 |
Cyber-solaris | Moi aussi je compte me l'acheter dès sa sortie. Je l'achèterais ici quand il sera en stock :
|
juventino1802 | alala, je crois que je vais bannir ce forum de mon navigateur, sinon je vais pas resister! |
juventino1802 | c'est ce qu'il y a marqué sur le site de mgmi, envoie un mail pour demander. |
alexk | Si vous voulez un core duo de moins de 2kg sans vous ruiner, vous avez ce 12" à 900euros (code de reduction de 25 auros trouvable sur internet):
|
alexk |
|
phantom62 |
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 24-10-2006 à 12:56:09 |
hartinak même pas mal ! | si c'est ça 15jrs
Message édité par hartinak le 24-10-2006 à 13:07:10 |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 24-10-2006 à 13:07:48 |
hartinak même pas mal ! | c'est ça et boit de l'eau
Message édité par hartinak le 24-10-2006 à 15:02:41 |
Cyber-solaris |
|
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 24-10-2006 à 16:38:04 |
Deedave | Le XP apparait chez mgmi (500 produits attendus pour le 27/10) : prix de la bête 2276 euros Message édité par Deedave le 24-10-2006 à 16:58:58 |
hartinak même pas mal ! | sans blague
Message édité par hartinak le 24-10-2006 à 17:49:52 |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 24-10-2006 à 17:44:56 |
araleSlump | Toi t'aimes bien avoir le dernier mot, faudrait savoir se remettre en question des fois ! M'enfin bref c'est pas le sujet du topic et puis a vrai dire, je m'en fou... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |





