Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

Sony VAIO SZ - Tests et discussions

n°777196
vanquish s
Posté le 23-10-2006 à 14:01:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En Belgique , c'est le contraire, le XP vient d'apparaitre sur le site Sony (sans date ni prix) mais aucune trace du HP. Quelqu'un a une idée de date et de prix içi ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 14:01:31  profilanswer
 

n°777197
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 23-10-2006 à 17:26:37  profilanswer
 

27/10 ! mais c'est génial c'est fin de semaine !!! en plus, j'ai cours que le soir donc le matin, 10h, devant le magasin !

n°777198
juventino1​802
Posté le 23-10-2006 à 17:33:37  profilanswer
 

lol, tu seras le premier francais a avoir le sz3,
tu donneras tes impressions apres un week end avec la bete

n°777199
stefexster
Posté le 23-10-2006 à 17:34:50  profilanswer
 

juventino1802 a écrit :

lol, tu seras le premier francais a avoir le sz3,


 
T'emballes pas ...  :lol:  
 
Y'en a bien d'autres qui l'auront eu avant lui en avant premiere  ;)  
 


---------------
Stéphane L.
n°777200
Cyber-sola​ris
Posté le 23-10-2006 à 17:36:11  profilanswer
 

Moi par exemple, je l'ai déjà...  :o  
... mais dans mon rêve  :whistle:

n°777201
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 23-10-2006 à 18:11:13  profilanswer
 

non mais si il sort vraiment vendredi alors, je l'achèterais le matin et je vous livrerai mes premières impressions !

n°777202
juventino1​802
Posté le 23-10-2006 à 18:21:21  profilanswer
 

lol, on l'a tous eu dans nos reve :D
Pourrai-je resister quelques mois a la tentation pour me prendre une version xp, ou vais-je craquer pour le HP avec 2 giga?
Lilleparadise, tu vas prendre 1 ou 2 giga de ram?

n°777203
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 23-10-2006 à 18:32:12  profilanswer
 

c'est ma cb qui va choisir, lol...

n°777204
ger0me
Posté le 23-10-2006 à 18:45:47  profilanswer
 

wireless_hope l'a deja depuis quelques temps le sz3 (GS powwaaaaaa)  
Tu ne seras donc pas le 1er francais...
 
Pour le mien j'espere en fin de semaine ou debut de semaine prochaine, today j'ai acheté un cordon secteur (prise fr), paré a brancher la bête ! :p


Message édité par ger0me le 23-10-2006 à 18:48:51
n°777205
araleSlump
Posté le 23-10-2006 à 18:46:17  profilanswer
 

gerOme l'aura peut-etre avant toi :) J'ai hate d'avoir ses impressions surtout parce que j'aurai exactement le meme :p

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 18:46:17  profilanswer
 

n°777206
ger0me
Posté le 23-10-2006 à 18:48:13  profilanswer
 

Promis, review de GS+SZ avec photo le jour meme ;)
 
2€50 le cordon chez darty, note araleSlump, ca peut etre utile ^^


Message édité par ger0me le 23-10-2006 à 18:52:59
n°777207
Cyber-sola​ris
Posté le 23-10-2006 à 18:49:02  profilanswer
 

Moi aussi je compte me l'acheter dès sa sortie. Je l'achèterais ici quand il sera en stock :
http://www.materiel.net/details_VGN-SZ3XPC.html

n°777208
juventino1​802
Posté le 23-10-2006 à 20:22:39  profilanswer
 

alala, je crois que je vais bannir ce forum de mon navigateur, sinon je vais pas resister!

n°777209
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 23-10-2006 à 21:14:38  profilanswer
 

lol, pas de chance les gars mais pourquoi vous l'achetez pas également dès sa sortie ? C'est sympa si Gerome tu fais un article sur GS car j'aimerai bien en savoir d'avantage...De mon côté, je ferai l'article avec photo le plus vite possible, ça sera certainement ce weekend !

n°777210
khnoum
Posté le 23-10-2006 à 21:28:53  profilanswer
 

Bon maintenant vous arrêtez de parler de cette machine sinon je vais encore dépenser plus que je ne gagne.  :lol:  
 
Et puis j'aime bien mon "petit" S5M et je sens bien qu'il va être malheureux si je pense a changer.  :D


---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.
n°777211
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 23-10-2006 à 21:36:22  profilanswer
 

lol ! le mien a été vendu encore petit, même pas un an après donc la, j'attends mon prochain avec une très grande impatience ! Mais est ce que c'est sûr sa sortie le 27/10/2006 ?!

n°777212
juventino1​802
Posté le 23-10-2006 à 22:34:01  profilanswer
 

c'est ce qu'il y a marqué sur le site de mgmi, envoie un mail pour demander.

n°777213
araleSlump
Posté le 23-10-2006 à 23:19:39  profilanswer
 

C'est clair c'est un topic de "torture", j'suis arrivee sur ce topic a la page 37 quelques choses comme ca et j'ai agis environ 20 pages apres, j'ai craaqquuueee avant la sortie ! Enfin en meme temps, c'est aussi parce que je trouvais que la solution GS m'etait plus appropriee. Mais je souffre encore parce que je l'ai toujours pas recu... Plus que quelques jours !! En tout cas ce qui est dommage c'est que l'achat groupe s'est perdu entre tous les posts :(

n°777214
alexk
Posté le 24-10-2006 à 00:43:57  profilanswer
 

Si vous voulez un core duo de moins de 2kg sans vous ruiner, vous avez ce 12" à 900euros (code de reduction de 25 auros trouvable sur internet):
http://www.pixmania.com/fr/fr/4163 [...] tion.html#

n°777215
ger0me
Posté le 24-10-2006 à 01:03:18  profilanswer
 

pas grand chose a voir avec un sony sz3 quand meme  
 
Sinon AraleSlump, je ne sais pas quel proc tu as choisi, mais apres renseignements sur des forums us, il etait possible de l'upgrader sur le sz2, j'ai meme trouvé un step-by-step.  
Voilou, c'etait juste pour le dire :)


Message édité par ger0me le 24-10-2006 à 01:13:23
n°777216
alexk
Posté le 24-10-2006 à 01:19:23  profilanswer
 

ger0me a écrit :

pas grand chose a voir avec un sony sz3 quand meme ^^
 
Sinon AraleSlump, je ne sais pas quel proc tu as choisi, mais apres renseignements sur des forums us, il etait possible de l'upgrader sur le sz2, j'ai meme trouvé un step-by-step. Voilou, c'etait juste pour le dire :)


 
C'est sur que celui là est beaucoup moins cher mais le sony ne vaut pas, à mon gout, le double de celui-là en service rendu.
J'ai failli dépenser inutilement de l'argent dans un sz3 alors que celui là me convient parfaitement.  
Je pense que certains pourront peut etre faire également ce choix.
Il est qd meme equipé de 4usb, d'un firewire, d'un svideo, d'un dvi, du bluetooth, d'un core duo, wifi/lan, graveur dvd, lecteur 4en1 xp pro, pèse 1.8kg et correspond à la gamme pro de fujitsu tout en etant 2 fois moins cher que le vaio.
( pour info, pour 150euros, on peut upgrader le disque en 100 Go et avoir 1.5Go de ram en achetant les composants au détail)
 
J'arrête le HS désolé, c'était juste pour informer un peu.

n°777217
ger0me
Posté le 24-10-2006 à 01:28:13  profilanswer
 

pas de pb ;)
 
Disons que sur ta machine, j'aurai quand meme un peu plus de mal a faire tourner mes applis (photoshop, maya, avid, combustion,...), l'ecran est un peu juste aussi (deja que 13.3 ca va pas etre la joie tous les jours), core duo, certe, mais pas core2duo comme son ami le sz, et seulement 1.6ghz, manque une carte graphique aussi.
 
Bref, ca depend reellement des besoins, c'est clair.
 
Pour ce qui est du sz3, oui, je trouve les prix dans l'hexagone un peu exagerés...
Pour se faire mal une derniere fois avant de dormir, l'equivalent d'un sz3vp de sonystyle.fr sur sonystyle japan (avec en bonus un 2.33ghz au lieu du 2.16) 2300€, a la place de 2700€ en france...


Message édité par ger0me le 24-10-2006 à 01:34:40
n°777218
hartinak
même pas mal !
Posté le 24-10-2006 à 09:18:52  profilanswer
 

oui on le connaissait  
 
et ça n'a rien à voir
 
c'est au moins une génération derriere
 
beaucoup plus épais que le SZ
 
et c'est futji quoi :D
 
 
bref quoi
 
 
ceux qui veulent un sz3 savent pourquoi (écran sony / écran rétro led (xp;vp) / stamina (double cg) / coque / dimension de l'écran / design ... (xp;) )
 
ça été longuement débattu ici  :hello:  
 
on peut pas comparer ce qui ne l'est pas


Message édité par hartinak le 24-10-2006 à 09:22:27
n°777219
araleSlump
Posté le 24-10-2006 à 09:52:31  profilanswer
 

Oui c'est pas comparable dans la conf et dans la finition, je prefere investir dans ce petit bijou deja parce que je compte le garder longtemps et je pense qu'il va me servir plus longtemps qu'un 12". Le minimum pour moi c'est 13", entre coder et photoshoper et tralala, si tu fais plus que surfer sur le web, je trouve les 12" trop pitits !!

n°777220
phantom62
Posté le 24-10-2006 à 11:55:28  profilanswer
 

araleSlump a écrit :

Oui c'est pas comparable dans la conf et dans la finition, je prefere investir dans ce petit bijou deja parce que je compte le garder longtemps et je pense qu'il va me servir plus longtemps qu'un 12". Le minimum pour moi c'est 13", entre coder et photoshoper et tralala, si tu fais plus que surfer sur le web, je trouve les 12" trop pitits !!


 
11" c'est mignon  :o

n°777221
araleSlump
Posté le 24-10-2006 à 12:21:33  profilanswer
 

ui c'est super mignon et je suis la bonne personne pour apprecier tout ce qui est petit comme ca mais quand on veut enchainer plusieurs heures de taff dessus c'est moins mignon pour les yeux je pense :p et pour les scroll et plusieurs fenetres et tout et tout :)


Message édité par araleSlump le 24-10-2006 à 12:23:10
n°777222
phantom62
Posté le 24-10-2006 à 12:41:38  profilanswer
 

oué je me doute lol.
Mais on doit bien s'y habituer à force.
C'est comme quelqu'un habitué à la résulution 800*600. s'il fou en 1200.. au début, il va se détruire les yeux et ensuite hop :)
Mais je suis d'accord avec toi ;)

n°777223
hartinak
même pas mal !
Posté le 24-10-2006 à 12:54:07  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

11" c'est mignon  :o


 
11.1 wide [:aloy]
 
je confirme il est tres mignon le tx  ;)


Message édité par hartinak le 24-10-2006 à 12:56:09
n°777224
ger0me
Posté le 24-10-2006 à 13:00:10  profilanswer
 

Il serait effectivement plus "equivalent" (toutes proportions gardees) au tx qu'au sz3.
 
Arale, ils t'ont dit quoi chez gs ? livré dans 15j ? moi ils m'ont dis "sony demande 15j pour preparer la machine" alors peut etre qu'il faudra compter  le temps de livraison par dessus... j'espere pas ^^ trop pressé


Message édité par ger0me le 24-10-2006 à 13:05:47
n°777225
hartinak
même pas mal !
Posté le 24-10-2006 à 13:03:13  profilanswer
 

si c'est ça 15jrs
+
3jrs de livraison
 
le temps de boire une kro, de mettre des doigts dessus, toussa ...


Message édité par hartinak le 24-10-2006 à 13:07:10
n°777226
hartinak
même pas mal !
Posté le 24-10-2006 à 13:06:14  profilanswer
 

araleSlump a écrit :

ui c'est super mignon et je suis la bonne personne pour apprecier tout ce qui est petit comme ca mais quand on veut enchainer plusieurs heures de taff dessus c'est moins mignon pour les yeux je pense :p et pour les scroll et plusieurs fenetres et tout et tout :)


 
détrompe toi arale  :jap:  
 
je me suis tres bien fait à la réso du tx
 
maintenant je trouve les autres portables ... disons
 
trop énOrmes   :ouch: (dsl pour le O copyrighté de gerOme  ;) )  
 
ça choque


Message édité par hartinak le 24-10-2006 à 13:07:48
n°777227
araleSlump
Posté le 24-10-2006 à 13:59:40  profilanswer
 

J'ai passe ma commande le 19 octobre, ils m'ont dis qu'ils recevront le laptop fin de cette semaine et que la livraison prendra 3/4 jours donc au final 13/14 jours mais on va dire que c'est 15 jours avant de l'avoir !
 
Sinon entre le 11"1 et le 13"3, je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment un faible pour la serie SZ :) Je trouve qu'ils font plus classes parce qu'ils font peut-etre moins jouet que les tx.

n°777228
hartinak
même pas mal !
Posté le 24-10-2006 à 15:02:25  profilanswer
 

c'est ça et boit de l'eau
 
insultes moi tant que t'y es
 
 
le txxp est 2x + classe (c'est dans sa formule)


Message édité par hartinak le 24-10-2006 à 15:02:41
n°777229
Cyber-sola​ris
Posté le 24-10-2006 à 16:35:07  profilanswer
 

araleSlump a écrit :

ui c'est super mignon et je suis la bonne personne pour apprecier tout ce qui est petit comme ca mais quand on veut enchainer plusieurs heures de taff dessus c'est moins mignon pour les yeux je pense :p et pour les scroll et plusieurs fenetres et tout et tout :)


Oui c'est mignon en effet. Mais comme tu le dit, on a du mal à taffer dessus. Perso c'est pas l'écran qui me gène mais les touches du clavier, trop petite. J'ai trop de mal à écrire dessus. J'ai un T2XP.

n°777230
Cyber-sola​ris
Posté le 24-10-2006 à 16:37:17  profilanswer
 

hartinak a écrit :

c'est ça et boit de l'eau
 
insultes moi tant que t'y es
 
 
le txxp est 2x + classe (c'est dans sa formule)


Pour une fois que je suis d'accord avec toi...


Message édité par Cyber-solaris le 24-10-2006 à 16:38:04
n°777231
araleSlump
Posté le 24-10-2006 à 16:37:32  profilanswer
 

Chacun ses gouts tu vas pas en mourir si je pense pas la meme chose que toi ^^ Et ce n'etait pas un post contre toi : le monde n'est pas en permanence contre toi ni meme a vouloir te contredire tout le temps...

n°777232
Deedave
Posté le 24-10-2006 à 16:58:35  profilanswer
 

Le XP apparait chez mgmi (500 produits attendus pour le 27/10) : prix de la bête 2276 euros


Message édité par Deedave le 24-10-2006 à 16:58:58
n°777233
boubou6
Posté le 24-10-2006 à 17:14:10  profilanswer
 

il ont mis le TX XP à la fnac de la defense aujourdhui, en exposition.
c'est impressionnant, windows xp tourne parfaitement bien, y a un systeme d empreinte digitale, qui a l air de fonctionner à merveille :O

n°777234
hartinak
même pas mal !
Posté le 24-10-2006 à 17:37:26  profilanswer
 

sans blague  :pt1cable:  :heink:  
 
allez je confirme
 
même que l'empreinte permet d'ouvrir direct une appli ou ton coffre fort, gere la sortie de veille, les pass de hfr & consorts
 
bien sûr qu'il fait tourner xp
 
même vista (en test en ce moment)
 

Cyber-solaris a écrit :

Pour une fois que je suis d'accord avec toi...


 
on (surtout toi en fait  :D) est partit du mauvais pied  ;)  ... question de clivage politique sans doute (apolitique inside)
 
 
c'est tout  
 
ca va s'arranger  :hello:  
 
 
 
par contre je n'ai aucun mal pour la frappe  :sol:  et pourtant on peut pas dire que mes doigts soient ceux d'une fée
 
je connais par coeur mon clavier et je code ou word souvent dans le noir
 
je le trouve même plus pratique que l'ar ou que mon clavier desktop logitech wireless, vraiment tres grand


Message édité par hartinak le 24-10-2006 à 17:49:52
n°777235
hartinak
même pas mal !
Posté le 24-10-2006 à 17:43:50  profilanswer
 

araleSlump a écrit :

Chacun ses gouts tu vas pas en mourir si je pense pas la meme chose que toi ^^ Et ce n'etait pas un post contre toi : le monde n'est pas en permanence contre toi ni meme a vouloir te contredire tout le temps...


 
tu fais bien de le souligner
 
parfois je me demande tout de même   :heink:  
 
par exemple encore là dans les choix de tes mots
 
c'est assez tendencieux
 
t'es pas obligée d'insinuer que je souffre de paranoïa
 
c'est une maladie, ce n'est pas sujet à plaisanterie
 
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :


 :lol:


Message édité par hartinak le 24-10-2006 à 17:44:56
n°777236
araleSlump
Posté le 24-10-2006 à 20:07:47  profilanswer
 

Toi t'aimes bien avoir le dernier mot, faudrait savoir se remettre en question des fois ! M'enfin bref c'est pas le sujet du topic et puis a vrai dire, je m'en fou...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Remplacement DD sur portable Sony ??[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Votre avis sur VAIO FZ11mSONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)