| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Dandu |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 22:59:50 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | ouep
Message édité par hartinak le 22-10-2006 à 17:36:53 |
hartinak même pas mal ! | euh Message édité par hartinak le 21-10-2006 à 11:27:43 |
tozz_75 | Oui d'accord mais faire tourner photoshop avec 256mo c'est quand meme super hard!!
|
hartinak même pas mal ! | y'a encore des portables avec 256mo ? Message édité par hartinak le 21-10-2006 à 11:33:15 |
Cyber-solaris | Pourquoi vous parlez tous du SZ3 au futur ? Il est sorti depuis quelques jours en france. |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | ah bon, ba dis moi où ? ! |
hartinak même pas mal ! | sur rdc |
orazur | On peut espérer avoir les z3 quand en boutique ? Du genre à la fnac ou chez Surcouf ? |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 13:59:47 ![]() ![]() |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | à mon aiv,s dans une tite semaine, ça sera bon ! |
ger0me | 1 an en france
Message édité par ger0me le 21-10-2006 à 20:46:11 |
Dandu | Parce le TX est un très haut de gamme en ultra, voila tout.
--------------- Le journal du lapin |
hartinak même pas mal ! | la réso sur le tx qui est un 11 wide en fait
Message édité par hartinak le 21-10-2006 à 23:55:56 |
Philippe 1959 | Le 4 (T7400)est symbole de porte malheur au japon (comme le 9) Message édité par Philippe 1959 le 22-10-2006 à 14:59:18 |
boubou6 | il ya t-il bcp de difference entre un SZ3 XP et VP ? niveau puissance.
|
Cyber-solaris | Ils sont fous ces japonais |
tozz_75 | Donc au japon ils n'ont pas de geforce 7400go mais des 7600go voir 7800go!! |
araleSlump | Hey gerOme |
ger0me | Mais non lol je parle des core 2 duo T7400 et T7600, pas des Geforce ^^
|
hartinak même pas mal ! |
|
orazur |
|
tozz_75 | Oui, ou alors il la connaissait dejà (ce qui est mon cas |
orazur | C'est moi qui ai répondu !
|
tozz_75 |
|
hartinak même pas mal ! | mince tu n'es pas Message édité par hartinak le 22-10-2006 à 17:35:48 |
tozz_75 | Bon ça va tout rentre en ordre |
araleSlump | lol j'avais lu que ce que j'avais envie de lire mdr, c a d : ici 7400 japon 7600 |
hartinak même pas mal ! | il va arriver après, à n'en pas douter |
vanquish s | En Belgique , c'est le contraire, le XP vient d'apparaitre sur le site Sony (sans date ni prix) mais aucune trace du HP. Quelqu'un a une idée de date et de prix içi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |





