Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

Sony VAIO SZ - Tests et discussions

n°777156
Dandu
Posté le 20-10-2006 à 22:59:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
premier trimestre 2007.


---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 22:59:50  profilanswer
 

n°777157
hartinak
même pas mal !
Posté le 21-10-2006 à 00:45:47  profilanswer
 

ouep
 
et plut^t fin que début
 
disons ... à la mie (de pain)
 
 

tozz_75 a écrit :

Ouai c'est sur mais concretement j'ai l'impression que les innovations vont etres moins importantes dans les années à venir, sauf evidement en matiere de jeu vidéo ou on fera toujours mieux, je parle plus en terme de multimédia, graphisme....
Bon apres on sort du topic :D


 
 
c'est l'inverse  :hello:  
 
le monde de nano arrive  
 
et son lot d'innovation
 
 
la nanotechnologie (veille d'une dizaine d'année) promet beaucoup d'apport immédiat (enfin à moyen terme quoi) dans l'électronique  
 
 
au niveau logiciel & systeme l'ergonomie comme la virtualisation devrait également bien progresser
 
 
 
 

Spoiler :

sinon voir mon profil
 
même si j'en teste d'autres à l'occasion... c'est mon dada comme dandu  :heink:


Message édité par hartinak le 22-10-2006 à 17:36:53
n°777158
tozz_75
Posté le 21-10-2006 à 11:10:16  profilanswer
 

Ah je savais pas...
Ce que je voulait dire c'est que dans 10 ans tous les portables bas de gamme sauront faire tourner convenablement photoshop, illustrator, de meme qu'aujourd'hui on peut faire de la bureautique sur n'importe quel pc, le multimédia va devenir de plus en plus banal.
Quoique les logiciels vont évoluer donc je me la joue un peu bill gates là: « 640 Ko de mémoire devraient suffire pour n’importe qui » :D

n°777159
hartinak
même pas mal !
Posté le 21-10-2006 à 11:17:50  profilanswer
 

euh  :ange:  
 
aujourd'hui tous peuvent totoshoper même en cs
 
maintenant cela dépend des fichiers, de leurs poids, résos, et filtres
 


Message édité par hartinak le 21-10-2006 à 11:27:43
n°777160
tozz_75
Posté le 21-10-2006 à 11:22:34  profilanswer
 

Oui d'accord mais faire tourner photoshop avec 256mo c'est quand meme super hard!!
Enfin bon nous ne sommes pas la pour débattre sur la puissance des pc... ;)

n°777161
hartinak
même pas mal !
Posté le 21-10-2006 à 11:26:13  profilanswer
 

y'a encore des portables avec 256mo ?  :D  
 
 
mais sinon  
 
 
tout à fait  :jap:  le sz3 aura au moins 1giga voire 2


Message édité par hartinak le 21-10-2006 à 11:33:15
n°777162
Cyber-sola​ris
Posté le 21-10-2006 à 13:07:36  profilanswer
 

Pourquoi vous parlez tous du SZ3 au futur ? Il est sorti depuis quelques jours en france.

n°777163
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 21-10-2006 à 13:21:14  profilanswer
 

ah bon, ba dis moi où ? !

n°777164
hartinak
même pas mal !
Posté le 21-10-2006 à 13:36:35  profilanswer
 

sur rdc  
 
toujours pas en stock (sous 30jrs)
 
sur mgmi
 
bah pas encore dans leur boutique

n°777165
orazur
Posté le 21-10-2006 à 13:59:47  profilanswer
 

On peut espérer avoir les z3 quand en boutique ? Du genre à la fnac ou chez Surcouf ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 13:59:47  profilanswer
 

n°777166
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 21-10-2006 à 14:04:19  profilanswer
 

à mon aiv,s dans une tite semaine, ça sera bon !

n°777167
Cyber-sola​ris
Posté le 21-10-2006 à 19:31:38  profilanswer
 

Je trouve bizarre que le SZ (13" ) ait une résolution que de 1 280 x 800 alors qu'un TX (10" ) à une résolution de 1 366 x 768.
Là je ne pige pas.
 
Bref, j'hésite entre un SZ3 ou un TX3 (1.3kg, 10h d'autonomie  :love: )

n°777168
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 21-10-2006 à 19:52:35  profilanswer
 

Rofl une tel réso sur un 10" c'est du n'importe quoi :D la série sz est garantie 1 an ou 2 ans ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°777169
ger0me
Posté le 21-10-2006 à 20:21:37  profilanswer
 

1 an en france
3 ans au japon
 
(Qui a dit "encore baisé !" ? ^^)


Message édité par ger0me le 21-10-2006 à 20:46:11
n°777170
rebaj83
Posté le 21-10-2006 à 20:47:07  profilanswer
 

hum 10 h d'autonomie faut pas rever...
 
Le sz2 annonce 5h, pourtant en utilisation banale, ca donne du 3 heures grand max avec un mode d'utilisation optimisé....
 
alors je serai toi je rapprocherai la conso du tx3 a 5h grand max!

n°777171
Dandu
Posté le 21-10-2006 à 20:54:07  profilanswer
 

Parce le TX est un très haut de gamme en ultra, voila tout.
 
le SZ3 13" et le FE31x 15" ont la même résolution.


---------------
Le journal du lapin
n°777172
hartinak
même pas mal !
Posté le 21-10-2006 à 23:38:40  profilanswer
 

la réso sur le tx qui est un 11 wide en fait
 
est tres bien
 
tres clair et tres precis
 
bon pitch (qu'est ce que je discours bien  ;)  :D )
 
 

Cyber-solaris a écrit :

Je trouve bizarre que le SZ (13" ) ait une résolution que de 1 280 x 800 alors qu'un TX (10" ) à une résolution de 1 366 x 768.
Là je ne pige pas.
 
Bref, j'hésite entre un SZ3 ou un TX3 (1.3kg, 10h d'autonomie :love: )


 
 
 :heink:  
 
 :non:  
 
pour en avoir c'est 7h de moyenne (parfois possible de pousser jusqu'à 8)
 
et 10 c'est la moyenne haute pour la batterie hc
 
 :jap:


Message édité par hartinak le 21-10-2006 à 23:55:56
n°777173
ger0me
Posté le 22-10-2006 à 14:48:09  profilanswer
 

Tiens, jviens de remarquer que le Sz3vp de sonystyle n'avait qu'un T7400 (2.16 GHz), alors qu'au japon on peut avoir un T7600 (2.33 GHz), mais pas de T7400...  
Pourquoi faire ca aux pauvres francais... ^^ plus ca va, plus je me dis qu'on est les vaches a lait de la marque lol


Message édité par ger0me le 22-10-2006 à 14:58:16
n°777174
Philippe 1​959
Posté le 22-10-2006 à 14:56:37  profilanswer
 

Le 4 (T7400)est symbole de porte malheur au japon (comme le 9)


Message édité par Philippe 1959 le 22-10-2006 à 14:59:18
n°777175
boubou6
Posté le 22-10-2006 à 15:05:01  profilanswer
 

il ya t-il bcp de difference entre un SZ3 XP et VP ? niveau puissance.

n°777176
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-10-2006 à 15:20:55  profilanswer
 

C'est le 8 plutôt le chiffre porte bonheur au japon . Pas le 4 :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°777177
Cyber-sola​ris
Posté le 22-10-2006 à 15:26:20  profilanswer
 

Ils sont fous ces japonais

n°777178
tozz_75
Posté le 22-10-2006 à 15:26:59  profilanswer
 

Donc au japon ils n'ont pas de geforce 7400go mais des 7600go voir 7800go!! :pt1cable:  
Ce serait énorme [:magfred]  

n°777179
araleSlump
Posté le 22-10-2006 à 16:03:53  profilanswer
 

Hey gerOme :) du coup, nous on aura quel Geforce alors ?

n°777180
ger0me
Posté le 22-10-2006 à 17:01:03  profilanswer
 

Mais non lol je parle des core 2 duo T7400 et T7600, pas des Geforce ^^
On aura une 7400 tc, arale, comme en france et aux US

n°777181
tozz_75
Posté le 22-10-2006 à 17:10:33  profilanswer
 

Ah, mais j'avasi compris moi, c'est juste qu'apparament le chiffre 4 porte malheur au japon donc point de core2duo T7400 :lol:  
Suivant cette logique on pouvais penser qu'ils n'avais pas de geforce 7400go!!  :D
 

n°777182
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-10-2006 à 17:13:27  profilanswer
 

ger0me a écrit :

Tiens, jviens de remarquer que le Sz3vp de sonystyle n'avait qu'un T7400 (2.16 GHz), alors qu'au japon on peut avoir un T7600 (2.33 GHz), mais pas de T7400...  
Pourquoi faire ca aux pauvres francais... ^^ plus ca va, plus je me dis qu'on est les vaches a lait de la marque lol


 
tu ne savais pas que les Français étaient les vaches à lait du monde
 
au fait de quelle couleur est la couleur blanche  
 
le cheval blanc d'henri 4
 
l'imac  
 
 
et enfin que boit la vache ?

n°777183
orazur
Posté le 22-10-2006 à 17:15:42  profilanswer
 

hartinak a écrit :

tu ne savais pas que les Français étaient les vaches à lait du monde
 
au fait de quelle couleur est la couleur blanche  
 
le cheval blanc d'henri 4
 
l'imac  
 
 
et enfin que boit la vache ?


 
de l'eau  :jap:  

n°777184
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-10-2006 à 17:19:34  profilanswer
 

bravo !!!
 
 
toi tu réfléchis de trop
 
les filles doivent te trouver trop cérébral n'empêche  :D  
 
 
 
par post interposé c'est plus facile en même temps  :o  
 
 
je fais ça tous les jours à des ingénieurs
 
ils me répondent tout fiers comme bar & tabac
 
du LAIT !!!
 
et apres ils nous pondent des A380
 
où va la france ?!


Message édité par hartinak le 22-10-2006 à 17:22:31
n°777185
tozz_75
Posté le 22-10-2006 à 17:21:39  profilanswer
 

Oui, ou alors il la connaissait dejà (ce qui est mon cas :D)
De plus le dire oralement change vraiment tout :)

n°777186
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-10-2006 à 17:23:30  profilanswer
 

donc tu t'es déjà fait piegé !
 
t'aurai pu laisser les autres répondrent alors
 
m^me sans l'oral et bon sang ne saurait mentir, certains seraient tombés dans le pie de la vache


Message édité par hartinak le 22-10-2006 à 17:32:33
n°777187
orazur
Posté le 22-10-2006 à 17:24:45  profilanswer
 

C'est moi qui ai répondu !
Et je la connaissais pas.
Et les filles me trouvent pas cérébral, elles me trouvent pas tout court :o

n°777188
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-10-2006 à 17:25:47  profilanswer
 

aie
 
je croyais que t'avais 2 pseudos
 
 
dsl pour les filles (sont des connes glacées alors  :o  ... pourtant miko est facile à lecher je trouve  :whistle: ça la fait fondre, c'est radicale)


Message édité par hartinak le 22-10-2006 à 17:31:09
n°777189
tozz_75
Posté le 22-10-2006 à 17:25:59  profilanswer
 

:non: je te signale que ce n'est pas moi qui ais repondu!!
(ça m'aurait tellement fait rire que quelqu'un se plante que j'ai rien touché :lol: )

n°777190
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-10-2006 à 17:27:05  profilanswer
 

mince tu n'es pas osiris ;)  :D orazur


Message édité par hartinak le 22-10-2006 à 17:35:48
n°777191
tozz_75
Posté le 22-10-2006 à 17:27:06  profilanswer
 

Bon ça va tout rentre en ordre :)

n°777192
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-10-2006 à 17:28:30  profilanswer
 

dans l'ordre des choses
 
c'est chiant de rester terre à terre
 
au niveau du plancher des vaches quoi
 
 
bon qui l'a vu ce SZ3  
 
la noiraude du coin peut être  :ange:


Message édité par hartinak le 22-10-2006 à 17:34:43
n°777193
araleSlump
Posté le 22-10-2006 à 17:33:50  profilanswer
 

lol j'avais lu que ce que j'avais envie de lire mdr, c a d : ici 7400 japon 7600

n°777194
Deedave
Posté le 23-10-2006 à 08:41:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le SZ3 apparait disponible sur le site de mgmi à partir du 27/10.... Seul le HP y est proposé (1738 euros ou 1887 euros avec 1 Go de ram supplémentaire)... aucune trace du XP pour l'instant...

n°777195
hartinak
même pas mal !
Posté le 23-10-2006 à 13:37:31  profilanswer
 

il va arriver après, à n'en pas douter

n°777196
vanquish s
Posté le 23-10-2006 à 14:01:31  profilanswer
 

En Belgique , c'est le contraire, le XP vient d'apparaitre sur le site Sony (sans date ni prix) mais aucune trace du HP. Quelqu'un a une idée de date et de prix içi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Remplacement DD sur portable Sony ??[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Votre avis sur VAIO FZ11mSONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)