| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 20:13:27 ![]() ![]() |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | surtout quand tu vois le prix des batteries longue durée ! |
hartinak même pas mal ! |
|
hartinak même pas mal ! |
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 18-10-2006 à 22:08:37 |
hartinak même pas mal ! |
|
juventino1802 |
|
hartinak même pas mal ! | oui oui
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 23:04:17 ![]() ![]() |
Philippe 1959 |
|
araleSlump | SZ3 C partiiiii !!!! le paiement est parti maintenant il me reste plus qu'a attendre sagement... |
Cyber-solaris | Moi jattends qu'il soit dispo chez Grosbill. Ils sont souvent très compétitif et j'ai jamais eu le moindre souci avec. C'est là bas que j'ai acheté tout mes VAIO |
kelfai | ben moi j'attends ce SZ3 j'espere qu'ils vont mettre en option debut 2007 un DD flash !!! avec Vista premium !!!! plus que 4 mois |
Cyber-solaris | On n'est pas censé avoir un coupon pour Vista si on achète ce SZ3 maintenant ? |
hartinak même pas mal ! | SI:! |
tozz_75 | D'accord avec toi juventino1802, attendons qu'il y ait de réelles innovations (tierndrais-je jusqu'a la!!) |
juventino1802 | Ca va etre dur d'attendre, |
juventino1802 | Les infos sont la:
|
Dandu | La flash en question ne sert pas pour installer les programmes, mais pour accélérer certains usages de Windows, genre le boot.
--------------- Le journal du lapin |
juventino1802 | Ca doit avoir des avantages, sinon ils ne l'auraint pas integré a la carte mere.
|
kelfai | Merci pour ces précisions ! |
Dandu | Ca a des avantages en temps d'accès et en consommation, essentiellement (quasi nul tous les deux).
--------------- Le journal du lapin |
juventino1802 | Mouais, mais il le wifi n et la meilleure gestion de l'autonomie c'est deja un plus pour cette carte mere.
|
Dandu | Ca vient de sortir chez Samsung, donc oui, en même temps que SantaRosa, la prochaine plate-forme Centrino. --------------- Le journal du lapin |
juventino1802 | Et ca va changer quoi vraiment, a part l'autonomie? |
Dandu | Ben déjà l'autonomie, c'est bien. Et une amélioration des perfs.
--------------- Le journal du lapin |
juventino1802 | Ca vaut le coup d'attendre alors, |
ger0me | attend le sz5 meme... puis 6... puis au bout d'un moment demande toi si t'as vraiment besoin d'un portable ^^ |
juventino1802 | lol, ta raison mais la j'ai pas assez pour un sz3xp, donc j'attend un peu puis comme sort bientot la nouvelle carte merer, ben voila |
kelfai | ben oui la vie c'est aussi fait pour se faire plaisir !!!!
|
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |





