| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 17:02:03 ![]() ![]() |
juventino1802 | Tu me dira combien ca ta couté, et faut pas oublier mgmi, pas de frais de port en plus, j'habite a paris |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 17-10-2006 à 01:30:29 |
hartinak même pas mal ! |
|
stefexster | Harti, pense même pas à regarder chez SonyStyle alors ! Les prix sont encore + chèros --------------- Stéphane L. |
juventino1802 | Sonystyle c'est pour ce faire du mal, faut pas regarder les prix. |
araleSlump | Et au fait je suis allee voir le SZ1 a la fnac, y a rien a faire je fond pour la serie SZ... Leger a mon souhait et classe comme pas possible ! |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 12:39:55 ![]() ![]() |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | rdc est plus cher que matériel.net ! voyez par vous même :
|
juventino1802 | Ouais je l'ai remarqué, |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | moi, j'attend la fnac car avec ma carte adhérent, ça va le faire ! |
juventino1802 |
|
tozz_75 | d'accord
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | alors là, j'en sais rien ! Bonne nuit tout le monde ! |
tozz_75 | bonne nuit!! |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | de plus,c agréable de voir les logiciels fournis avec le sz3 ! |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | moi, ça avait 3 jours ! |
araleSlump | Peut-etre demain pour moi alors... C'est de la torture !! |
Philippe 1959 | Etrange.
|
juventino1802 | Normal, les sz3 arrivent |
boubou6 | Je vais me le prendre mais ici :
|
boubou6 | oui j atteri, je suis au boulot, je regarderais plus en detail les 56 pages, dsl |
juventino1802 | il y a un sz2xp avec une memoire de 1 giga sur mgmi,
|
Philippe 1959 |
Message édité par Philippe 1959 le 18-10-2006 à 16:22:15 |
juventino1802 | lol, tu as un peu raison ,
Message édité par juventino1802 le 18-10-2006 à 16:28:23 |
Cyber-solaris | Bon il sort quand ce portable ? Je vends mon Vaio T2XP la semaine prochaine et j'ai pas envi d'être en galère de portable trop longtemps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |





