Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

Sony VAIO SZ - Tests et discussions

n°777076
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 16-10-2006 à 17:02:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

juventino1802 a écrit :

le sz3hp et xp présent dans le magasine octobre, novembre du surcouf.
A 1899 et 2499 €, pour l'instant le moins cher reste materiel.net
Sinon ils sortent dans combien de mois les modeles suivants?


 
 
A la fnac, quand tu leur dis Vaio sz3, ils te comprennent pas, lol ! Tu comptes l'acheter où juventino1802 ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 17:02:03  profilanswer
 

n°777077
juventino1​802
Posté le 16-10-2006 à 17:11:52  profilanswer
 

lol, a surcouf aussi ils racontent n'importe quoi, je vais le prendre sur materiel.net surement, le sz3hp.
Tanpis pour le carbone, je vais essayer de resister a la tentation le plus longtemps possible pour voir les reactions.

n°777078
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 16-10-2006 à 17:33:26  profilanswer
 

moi, je vais certainement le prendre à la fnac car pour un achat de cette valeur, le net me freines un peu on va dire...Et pour le prix, je vais bénéficier de la remise carte fnac d'environ 100€ comme souvent donc voilà ! Mais une chose est sur, je l'achete des sa sortie, à la première heure et je fais un test que je publierais sur le forum des que j'ai le temps

n°777079
juventino1​802
Posté le 16-10-2006 à 22:31:24  profilanswer
 

Tu me dira combien ca ta couté, et faut pas oublier mgmi, pas de frais de port en plus, j'habite a paris

n°777080
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-10-2006 à 01:25:16  profilanswer
 

Dandu a écrit :

On va voire, j'ai une grosse carte CF rapide en test, avec un adaptateur CF/IDE, je vais tester ça.


 
ok   :jap:  
 
allez mac giver  :D  n'oublie pas quelque trombones de secretaire
 
et un bas de fille .... (comme ça pour un strip complet, ou celui d'arale peut être  :whistle: )


Message édité par hartinak le 17-10-2006 à 01:30:29
n°777081
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-10-2006 à 01:27:20  profilanswer
 

juventino1802 a écrit :

le sz3hp et xp présent dans le magasine octobre, novembre du surcouf.
A 1899 et 2499 €, pour l'instant le moins cher reste materiel.net
Sinon ils sortent dans combien de mois les modeles suivants?


 
ce sera mgmi et rdc les moins chers
 
materiel est toujours plus cher qu'eux

n°777082
stefexster
Posté le 17-10-2006 à 10:01:14  profilanswer
 

Harti, pense même pas à regarder chez SonyStyle alors ! Les prix sont encore + chèros


---------------
Stéphane L.
n°777083
juventino1​802
Posté le 17-10-2006 à 10:24:11  profilanswer
 

Sonystyle c'est pour ce faire du mal, faut pas regarder les prix.

n°777084
araleSlump
Posté le 17-10-2006 à 12:02:08  profilanswer
 

lol hartinak
 
Bon sinon moi je suis en cours de validation de commande chez GS, j'attends juste la verification de mon compte chez paypal et c'est parti le SZ3 !! Sinon pour le tarif de virement a l'etranger depuis ma banque (lcl), c'est 16 euros et des brouettes sur tarif fixe quelque soit le montant de la transaction.
 
Je vous tiens au courant !

n°777085
araleSlump
Posté le 17-10-2006 à 12:39:55  profilanswer
 

Et au fait je suis allee voir le SZ1 a la fnac, y a rien a faire je fond pour la serie SZ... Leger a mon souhait et classe comme pas possible !

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 12:39:55  profilanswer
 

n°777086
stefexster
Posté le 17-10-2006 à 12:48:31  profilanswer
 

araleSlump a écrit :

Et au fait je suis allee voir le SZ1 a la fnac, y a rien a faire je fond pour la serie SZ... Leger a mon souhait et classe comme pas possible !


 
C'est compréhensible  :)


---------------
Stéphane L.
n°777087
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 17-10-2006 à 15:46:21  profilanswer
 

rdc est plus cher que matériel.net ! voyez par vous même :
 
http://www.materiel.net/details_VGN-SZ3HPB.html
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-13-3.htm

n°777088
juventino1​802
Posté le 17-10-2006 à 18:03:55  profilanswer
 

Ouais je l'ai remarqué,  
j'attend mgmi pour me decider.

n°777089
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 17-10-2006 à 20:23:05  profilanswer
 

moi, j'attend la fnac car avec ma carte adhérent, ça va le faire !

n°777090
juventino1​802
Posté le 17-10-2006 à 21:48:28  profilanswer
 

lilleparadise a écrit :

moi, j'attend la fnac car avec ma carte adhérent, ça va le faire !


si je prend la carte a l'achat, jaurai droit a la reduc?
c'est 10% non?

n°777091
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 17-10-2006 à 22:41:49  profilanswer
 

ouais, t'aura droit à la réduc, je l'ai prise car étant étudiant, elle ne m'a couté que 22 euro pour 3 ans et avec l'achat su sz3, elle va etre rentabilisé directe car pour un euro d'achat, t'as 10 points et au bout de 4000 points, t'as un bon d'achat de 30 euros je pense donc fait le calcul !  Après pour les remises sur les pc, ça tourne souvent au alentour de 100€, tu n'as qu'a regarder les modeles sur fnac.com. Perso, c'est l'unique raison que j'ai eu d'avoir pris cette carte ! Et si tu prend la carte à l'achat,elle sera activé de suite mais prend la genre 48heures avant ton achat, on sait jamais !

n°777092
tozz_75
Posté le 17-10-2006 à 23:06:33  profilanswer
 

Bonsoir, concernant l'autonomie des sz3, je ne suis pas sur que vous ayez regardé sur le site uk de sony mais le vaio sz3 a bien moins d'autonomie que le sz2 (320 min contre 260 en mode graphic et 275 min contre 190 min en mode stamina)!!! :ouch:  
Du coup le sz3 est-il forcement mieux??  
Je veux dire par là: les 64bits sont-ils nécessaires? (sachant que vu le prix d'un sz il faut au moins que le miens dure 5 ans :sweat:)

n°777093
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 17-10-2006 à 23:10:51  profilanswer
 

ba ouais mais bon, c'est en partie du au core 2 duo !  et la batterie est pas mal je trouve, elle est identique a d'autres pc portable ! Et puis garder un pc 5 ans, c'est long et franchement, ça me parer difficile vu la vitesse à laquelle on avance en informatique !

n°777094
tozz_75
Posté le 17-10-2006 à 23:18:13  profilanswer
 

Ah........
bon je suis prévenu :)
Mais pour des logiciels comme photoshop, illustrator et rhinocéros ca doit pouvoir tenir longtemps???
(je doute que direct X sur portable soit pour bientot!)
Et puis un beau pc ça fait oublier qu'il est un peu vieux! :sol:

n°777095
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 17-10-2006 à 23:21:11  profilanswer
 

on va dire que le design de sony rassure alors, lol !
 
Mais bon pour le prix payé et je dirai même investi uand on est étudiant, j'espere l'user de fond en comble !

n°777096
tozz_75
Posté le 17-10-2006 à 23:28:14  profilanswer
 

Ah cool un autre dans le même cas que moi! :hello:  
Tu sais si on peut trouver des réduc étudiants autres que fnac?
(D'ailleurs le chiffres sont pas bon c'est 10 pour 4000 pts et c'est 5% de remise seulement!) :cry:

n°777097
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 17-10-2006 à 23:32:01  profilanswer
 

ouais donc en gros une tite centaine d'euro ! ba c'est bon a prendre surout pr une carte payée 22 euros pr 3 ans, c'est rentabilisé directe !  
Pour les autres réductions, j'en ai aucune idée ! Apres, tu peux tjs gratter des trucs lors de ton achat, c'est que j'avais fait il y a un an !
 
Meric pour la correction !

n°777098
tozz_75
Posté le 17-10-2006 à 23:36:12  profilanswer
 

d'accord
Il n'empeche que je suis toujours bloqué: est ce que pour garder mon ordi 5 ans 3 ans :D  une architecture 64 bits est ESSENTIELLE ?

n°777099
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 17-10-2006 à 23:39:15  profilanswer
 

alors là, j'en sais rien ! Bonne nuit tout le monde !

n°777100
tozz_75
Posté le 17-10-2006 à 23:42:10  profilanswer
 

bonne nuit!! :)
encore merci

n°777101
ger0me
Posté le 18-10-2006 à 08:54:18  profilanswer
 

J'utilise photoshop cs2, maya 8, avid Xpress pro, etc... sur mon portable Acer 1705 (acheté en 2003) (3ghz, 1go de ram), aucun probleme, et si le pc ne partait pas materielement en couille, il pourrait encore durer car niveau perf. y'a aucun soucis.
 
Alors avec mon prochain sz3, il devrait pas y avoir de probleme... a moins de jouer... (y'a que ceux qui jouent et les geeks qui changent de matos tous les  3mois ^^)
 
@++

n°777102
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 18-10-2006 à 09:33:45  profilanswer
 

mon hp a moins d'un an ( 3.2ghz, 1g ram, carte graphique dernier cri ) bref, j'avais mis le prix mais son probleme, le poids : 4.5kg et son autonomie : 1h30...pour au final, le revendre 8 mois apres car je VEUX un ultraportable et franchement suis pas deçu de devoir attendre le sz3 ! Mais bon, que voulez vous ,c'est ça un geek ! lol

n°777103
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 18-10-2006 à 09:34:15  profilanswer
 

de plus,c agréable de voir les logiciels fournis avec le sz3 !

n°777104
araleSlump
Posté le 18-10-2006 à 09:45:07  profilanswer
 

gerOme ca a mis combien de temps a toi pour que paypal te debite les 1euro50 ? Parce que je me suis inscrite lundi et je le vois toujours pas dans mon historique... C'est frustrant d'attendre ces 1euro50 !!! Ahahahhahah !!!! Bon je sais ca met jusqu'a 4 jours mais j'en peux plus d'attendre :(


Message édité par araleSlump le 18-10-2006 à 09:51:04
n°777105
lilleparad​ise
y'a de la friture dans la lign
Posté le 18-10-2006 à 09:54:01  profilanswer
 

moi, ça avait 3 jours !

n°777106
araleSlump
Posté le 18-10-2006 à 10:05:39  profilanswer
 

Peut-etre demain pour moi alors... C'est de la torture !!

n°777107
Philippe 1​959
Posté le 18-10-2006 à 10:41:01  profilanswer
 

Etrange.
Plus de SZ sur le site d'Alifax ?!

n°777108
juventino1​802
Posté le 18-10-2006 à 12:12:46  profilanswer
 

Normal, les sz3 arrivent

n°777109
boubou6
Posté le 18-10-2006 à 13:13:33  profilanswer
 

Je vais me le prendre mais ici :
http://www.geekstuff4u.com/product [...] cts_id=411
 
on peut personaliser certaines options

n°777110
ger0me
Posté le 18-10-2006 à 13:19:53  profilanswer
 

^^ lilleparadise, comme je te comprend, mon 1705 c'est 7kg, 45min d'autonomie mdr ... plus jamais ! vive les ultraportable :love:  
(je rigole doucement quand j'entend "quoi il n'a que 275min d'autonomie !? pas terrible..." )
 
Sinon moi ca avait mis 3 ou 4 jour pour que ca s'affiche.
 
t'atteri boubou6 ^^
 
@++


Message édité par ger0me le 18-10-2006 à 13:31:26
n°777111
phantom62
Posté le 18-10-2006 à 13:56:54  profilanswer
 

4h d'autonomie c'est vraiment le max quand on fait du word .. ( question )
 
ou alors la solution serait de prendre une batterie de rechange sur moi pour durer 8h dans les amphis, c'est ça ( question aussi lol )
 
merci

n°777112
boubou6
Posté le 18-10-2006 à 14:50:34  profilanswer
 

oui j atteri, je suis au boulot, je regarderais plus en detail les 56 pages, dsl :)

n°777113
juventino1​802
Posté le 18-10-2006 à 15:40:53  profilanswer
 

il y a un sz2xp avec une memoire de 1 giga sur mgmi,
vous pensez qu'il y aura un sz3xp avec 1 giga aussi au meme prix (2274€ je crois)??

n°777114
Philippe 1​959
Posté le 18-10-2006 à 15:49:25  profilanswer
 

juventino1802 a écrit :

Normal, les sz3 arrivent


 
Ben oui.
Mais dans ce cas, un magasin normal soit vend encore la version précédente, soit fait une pré-commande.
 
[Edit] Mais ils sont revenus depuis. En version SZ3
 
 


Message édité par Philippe 1959 le 18-10-2006 à 16:22:15
n°777115
juventino1​802
Posté le 18-10-2006 à 16:26:18  profilanswer
 

lol, tu as un peu raison ,
bon je vais voir les prix.
 
SZ3HP:1 765 Euros
SZ3XP:2 311 Euros
 
 :bounce:


Message édité par juventino1802 le 18-10-2006 à 16:28:23
n°777116
Cyber-sola​ris
Posté le 18-10-2006 à 20:13:27  profilanswer
 

Bon il sort quand ce portable ? Je vends mon Vaio T2XP la semaine prochaine et j'ai pas envi d'être en galère de portable trop longtemps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Remplacement DD sur portable Sony ??[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Votre avis sur VAIO FZ11mSONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)