| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 23:44:54 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | si ça peut le faire comme on l'a dit oui
|
juventino1802 | le sz3 d'entree de gamme pas beau...?
|
ocharly | Avez-vous des infos sur la mention "Vista premium ready" ?
|
juventino1802 | C'est vista premium ready pour les 3 versions d'apres ce que je vois sur sonystyle. |
juventino1802 | C'est du carbon la version sz3hp? |
Dandu | Ils sont tous Vista compatible.
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 12:10:37 ![]() ![]() |
juventino1802 | "le sz3 fait cheap"??
|
Dandu | la finition est pas géniale, c'est plastique et ça se voit, quoi.
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | Ok Dandu alors donne moi les modèles équivalent a un sz d'entrée de gamme d'autre marques ! |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | comment ça marche la garantie chez geekstuff, Gerome |
ger0me | extrait de la faq GS :
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | merci ! |
juventino1802 | quelles sont les points negatif du plastoc par rapport au carbone? |
hartinak même pas mal ! | oui malgre son petit 1800 euros il est pas beau
Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 13:57:10 |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 14:14:09 |
Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 13:59:37 |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | moi qui envisagé de prendre celui à 1899 ! sympa ! |
juventino1802 | Celui de geekstuff me tente mais c'est un qwerty, c'est dommage, moi aussi je voulais celui de 1800. Message édité par juventino1802 le 12-10-2006 à 14:08:41 |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | mais si vous le premnais sur geekstuff, y'aura les frais de douane à payer et donc, votre économie sera réduite ! |
hartinak même pas mal ! | 1 sur 2
Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 14:13:02 |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | oui, peut etre et en même temps, c'est vrai que la finition ne sera pas la même que celui à 2500 et c'est normal sinon, tout le monde prendrait celui a 1800 si il était aussi bien finit ! C'est comme en automobile, t'as l'A3 de base et l'A3 toutes options, les deux reste de la référence Audi !
|
hartinak même pas mal ! | euh là
Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 14:39:39 |
juventino1802 | tu m'as cassé le moral harti avec cette histoire de plastoc, parce que mon budget c'est 2000 au max. |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | ouais peut etre mais donne moi une marque " de luxe " comme je le pensais de Sony et il faut savoir que chez Sony, leur SAV est pas en Malaisie ou je ne sais ou ! |
hartinak même pas mal ! | c'est vrai, il est en france leur sav ... mauvais le Lundi, le vendredi et puis c'est tout !!!
Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 15:08:39 |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | peut etre mais je vois pas quelle suprise on peut attendre avec ce troisieme opus, tout est dit ! |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | Quand je dit marque de luxe, je veux parler haut de gamme en finition hors Sony et ses sz3 a 2500euros |
juventino1802 | il est dit nul part que c'est du plastoc, on peut se raccrocher a ça. |
Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 14:59:00 |
hartinak même pas mal ! | croyez ce que vous voyez
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | c'est d'ailleurs la que je compte me le procurer ! |
hartinak même pas mal ! | t'es fou
|
juventino1802 | pfff, putain de sony, |
hartinak même pas mal ! | c'est le rêve français ! Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 15:10:45 |
juventino1802 | lol, je reve juste d'un sz3hp avec coque en carbone |
hartinak même pas mal ! | tu rêves un peu là
Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 18:06:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |