| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
hartinak même pas mal ! | Reprise du message précédent : Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 18:06:58 |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 15:09:44 ![]() ![]() |
juventino1802 | geekstuff me tente mais g peur de la douane, et du qwerty.
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | idem pr la douane . . . |
juventino1802 |
|
Dandu | Pour des portables mieux fini que la moyenne, faut viser les gammes pro des constructeurs, ça aide.
--------------- Le journal du lapin |
juventino1802 | Je vais aller voir elle a qu'elle allure cette coque plastoc, jvai voir a surcouf la coque du sz2 pour voir si c'est si catastrophique. |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | ça veut dire quoi ça, c'est plus du paslique comme certains le prétendait ?! : Le modele SZ3 HP est en magnesium |
hartinak même pas mal ! | putain y'en a qui veulent pas comprendre
Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 18:09:31 |
ger0me | Ui ui magnesium c'est du plastoc, c'est pour faire style ^^ "coque en fibre de plasticium" la classe... ^^
|
hartinak même pas mal ! | voila, merci gerOme Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 18:37:37 |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 18:10:05 ![]() ![]() |
Dandu | Et, le magnesium c'est pour la coque elle-même, pas pour les finitions. Qui sont dans un plastique cheap. --------------- Le journal du lapin |
phantom62 | y a du bon dans le SZ3HP ?
|
hartinak même pas mal ! | elle est obligatoire |
araleSlump | ouf |
ger0me | uai uai y'a aucun soucis, tu peux leur demander dans "demande speciale"
|
araleSlump | Merci pour toutes ces infos !! Je me jette a l'eau !! A moouuaaaaa le SZ3 de mes revesss |
hartinak même pas mal ! | une fille enthousiaste
|
juventino1802 |
Message édité par juventino1802 le 13-10-2006 à 09:32:32 |
juventino1802 | bon j'ai vu le prix, ca parait resonnable, |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign |
|
phantom62 |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | sinon, j'ai celui la, ensuite modele sz mais plus trop cher, vous en pensez quoi : http://www.tsbcomputer.com/catalog [...] ONY2201504
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | y'a celui la aussi, je galere, vous m'avez mis le doute ! lol A vous de m'aider maintenant a faire le meilleur choix... : |
rodo Ash myliu tave | Au fait, vous auriez une idee du prix de la station de base? (quelqu'un en a acheté une pour son SZ2?)
Message édité par rodo le 13-10-2006 à 12:13:42 |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | pr le px de la station, va voir su sonystyle, c indiqué |
araleSlump | MOUA |
juventino1802 | tu vas commandé par geekstuff? |
araleSlump | oui c'est sur je pense, parce que je veux un premium carbon, un querty et pour 1800 euros maximum |
juventino1802 | tu prend le risque de la douane?
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | et les gars, vous pourriez m'aider apres m'avoir mis le doute ! |
juventino1802 | il est pas beau le asus, et le l'autre lien c'est un sz2hp au meme prix que le sz3hp? |
araleSlump | Je suis sure d'eviter la douane avec gift dessus ? et l'envoi par EMS |
juventino1802 | tu es pas sure mais ca baisse les chances d'avoir la douane,
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign |
|
ger0me | @juventino1 802
Message édité par ger0me le 13-10-2006 à 13:20:34 |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | et c'est quoi cette histoire d'autocollant pr les touches, ça doit faire moches ?! |
ger0me | ho que oui ! faut pas les prendre (moi je regarde pas quand je tape, je m'en fiche du symbole de la touche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |