| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
juventino1802 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 21:24:28 ![]() ![]() |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | ba ouai ! |
juventino1802 | Mais je suis pressé donc j'epsere que le sz3 va pas se faire attendre Message édité par juventino1802 le 07-10-2006 à 14:50:07 |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 07-10-2006 à 16:12:26 |
phchrono | bientot la mi octobre |
juventino1802 | La conférence est prevue cette semaine , non?
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | Oui, normalement, annonce de la date de sortie des sz3 cette semaine ! |
juventino1802 | J'espere que c'est toujours pour octobre, je eux plus attendre. |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | idem que toi juventino1802 ! |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 18:54:27 ![]() ![]() |
juventino1802 | t'as pas une idee du jour de la conférence lilleparasise?
|
Message édité par hartinak le 09-10-2006 à 11:59:56 |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | aucune idée mais c'est normalement cette semaine ! |
juventino1802 | C'est la semaine fatidique alors. Ya plus qu'a attendre |
phchrono | yes, wait... |
hartinak même pas mal ! | 1 2 ou 3
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | au ski . . . |
araleSlump | Merci pour les infos gerOme |
Message édité par hartinak le 10-10-2006 à 22:16:11 |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | Bon, messieurs de sony, vous voulez bien nous annoncer la sortie des sz3, s'il vous plait ! |
juventino1802 | Bon, mon pc portable vient de me lacher, alors fait vite sz3!!! |
hartinak même pas mal ! | oui
Message édité par hartinak le 10-10-2006 à 23:03:34 |
rodo Ash myliu tave |
juventino1802 | Fin octobre, bon plus que 3 semaines,
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | Youpi ! coll, top, qu'est ce que j'avais dit ! ça y est, c'est révélé ! ! ! ! Putain, j'en veux un ! ! ! ! Ils sont quand même plus cher ! arf ! |
juventino1802 | Ce sera le meme pour moi, peut-etre a 1700 chez mgmi.
|
Dandu | Les ahut de gamme sont plus fins, dans une autre matière (carbone, je crois) et avec des écrans LED de meilleure qualité. --------------- Le journal du lapin |
|
hartinak même pas mal ! | et vous inquietez pas des prix ... faudrait etre fou (ou pro) pour acheter chez sonystyle ou seule la version exckusive a un interet geekeste
Message édité par hartinak le 11-10-2006 à 15:08:44 |
juventino1802 | C'est vrai que c'eest un peu cher les prix,
|
Dandu | Ecrans type LED : au lieu d'un tube neon pour éclairer l'écran, c'est des LED : théoriquement un meilleu respect des couleurs, ça éclaire plus uniformément (normalement, plus de zone moins éclairées) et c'est plus fin tout en consommant moins.
--------------- Le journal du lapin |
araleSlump | Dites moi, ca vaut pas plus le coup de l'acheter sur GS si pour 1803 euros, on peut avoir la configuration HP mais avec le premium carbon ? (et en plus en querty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |