| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
hartinak même pas mal ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 21:59:28 ![]() ![]() |
Porcinet_ |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | [quotemsg=521975,1841,151999]
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | la qualité de l'ipod cote son est pas mal ! |
hartinak même pas mal ! |
|
Message édité par hartinak le 27-09-2006 à 22:25:15 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
hartinak même pas mal ! | donc réactif |
araleSlump | Lors d'un achat sur le site de sony, vous savez si on peut choisir le clavier en qwerty pour un portable ? |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 23:28:46 ![]() ![]() |
juventino1802 | En fait 3h30 correspond a une utilisation normale,
|
gil75002 | T'inquiete, la TVA arrivera un peu plus tard.
|
gil75002 | Oaui vas y balance des photos en grand format, ca pourra donner une idée de la machine.
|
juventino1802 | Ben sur la photo du sz3 sur le site de Geekstuff, on voit bien le lecteur d'empreinte.
|
ger0me | Ah et la diff entre PS et S c'est juste que le S n'a pas xp pro ? (d'apres ce que j'ai compris sur sonystyle japan)
Message édité par ger0me le 29-09-2006 à 14:42:47 |
wireless_hope | Le SZ2 est loin d'être obsolète. La plateforme pour exploiter le Merom
|
ger0me | Uai ok, si c'est comme le Xp/c c'est ca, sur les photo du net ca parait tjs violet, vas savoir pourquoi... ^^
|
wireless_hope | ce qui a de légers reflets violet, c'est le dessus de la coque..
|
ger0me | Ahhhh boooonnn y'a meme pas de caracters jap, bah nikel alors.
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | j'ai une exclu totale sur le sz 3 ! ! ! ! ça vous interesse... ?! tite indication , j'ai contacté le service presse se sony a ce sujet . . . |
ger0me | O_o..... bah pouquoi tu ne le dis pas ?.. non non ca ne nous interesse pas... lol |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | bon alors je vous explique, j'ai contacté le service presse de Sony France dans le but d'obtenir une date de sortie de la série sz3; celle qu'on attend tous comme des fous...J'ai pas eu de date car c'est sujet "secret" pr le moment mais elle m'a confirmé indirectement...
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | vous avez vu tout ce que je fais pour le forum et pour toute la communauté, lol ! ! ! |
x9bman Le vin est un aliment. | Merci Lilleparadise,
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | Lol, pas mal, mdr ! mais bien sympa la marion ! |
|
ger0me | Reste a savoir en france si on aura acces a une version carbon en dessous des 2500... Message édité par ger0me le 29-09-2006 à 20:19:46 |
mopsos Mangez moi | LEs SZ2 et 3, ne font pas graveur dvd-ram mais juste lecteur? |
nbdv | Toujours pas d infos quand arrive le sz3 en france et a quel prix ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |